Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

ALAN LABROSSE et MIGUEL DUHAMEL EN PISTE EN NCATS

Messages recommandés

SUR FLAGWORLD.COM CE MATIN:

Alan Labrosse et Miguel Duhamel en piste à Montréal


Série NASCAR Canadian Tire

Lors de la présentation de la course NASCAR Canadian Tire NAPA 100 dans le cadre de la présentation du NAPA 200 au circuit Gilles-Villeneuve de l’île Notre Dame le dernier week-end du mois, il faut ajouter le nom de deux autres pilotes à la liste des participants.
Alan Labrosse attendait la fin de l’épreuve à Trois-Rivières pour confirmer sa présence au volant de la Ford Fusion Tide/Walmart/autodrome St-Eustache #7 qui était conduite par Jacques Villeneuve au GP3R ce week-end.

On peut aussi annoncer la présence de Miguel Duhamel au volant de sa Chevrolet Monte Carlo qu’il avait conduit pour la première fois l’an dernier à Mosport.

“Nous avons préféré attendre le résultat de Trois-Rivières avant d’annoncer officiellement notre participation. Si la voiture de Andrew ou Jacques aurait été endommagée, on n’aurait pas voulu donner un succroit de travail à l’équipe (Jacombs Racing) pour préparer ces deux voitures.

“Comme tout a très bien fonctionné pour nous, je peux dire aujourd’hui que nous allons maintenant tout mettre en marche pour participer à cette course. Personnellement, ça fait longtemps que cette idée me trotte dans la tête et j’espère maintenant que nous aurons un peu de temps pour que je puisse effectuer quelques tours de piste pour me mettre dans le bain.”

Rappelons qu’avant de devenir propriétaire d’une pîste, gérant de pilotes et hommes d’affaires, Labrosse a été champion canadien de moto en plus d’avoir couru aussi aux États-Unis et en Europe. Il s’est également distingué en formule 2000.

Ce sera intéressant de le voir en piste tout comme Patrcik Laperle qui a été confirmé la semaine dernière. On aura donc à un autre peloton intéressant de pilotes québécois avec ces trois pilotes en plus de Andrew Ranger, Alexandre Tagliani, Louis-Philippe Dumoulin, Patrice Brisebois, André Coursol, Derek White et Dexter Stacey.

source: plecours@flagworld.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Bonne chance M. Labrosse!!

Nous serons derrière vous!



ce qu'il souhaiterait entendre de ses compétiteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Diotte a écrit:
Bonne chance M. Labrosse!!

Nous serons derrière vous!



ce qu'il souhaiterait entendre de ses compétiteurs


loll effectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais y être et avec ma carte NASCAR, j'ai accès au puits. Je vais aller tous les voir pour leur serrer la pince avant la course!!!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les gars de securité sont pas fort, je suis sur que ca fonctionne pareil..
Dommage que je n'ai pas de Whelen..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son pas fort parce que jai ete a t-r 2 jours et sa rien couter et aucune passe hi hi hi!!!
(faut croire que jetais bien accompagner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 riviere ces pas mtl essaie a mtl pour voir sont asser malade sur les passe

dany si tu veut venir fait le moi savoir paul peut surement te trouver une petite place avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais avec Steve pis sa gang, j'ai déjà ma place, merci quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malyne Photo a écrit:
3 riviere ces pas mtl essaie a mtl pour voir sont asser malade sur les passe

dany si tu veut venir fait le moi savoir paul peut surement te trouver une petite place avec eux


J'ai déjà été capable de rentrer dans les puits de F1 avec une passe de l'année d'avant... Met une chemise de course pis la passe Whelen je suis sur et certain que ca passe... Faut juste avoir l'air crédible.. ;)

Mais on est loin du sujet..

Bonne chance Alan, wow tout un retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy
Ça devient quasiment plus intéressant pour nous de suivre la NCATS que la NationWide au nombre de Québecois inscrits et j'oserais même dire des gros noms Québecois pour nous!!! Bonne chance à tous!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Absolument !

Personnellement, je m'intéresse définitivement plus à la série NCATS qu'à la série Nationwide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy
Ça devient quasiment plus intéressant pour nous de suivre la NCATS que la NationWide au nombre de Québecois inscrits et j'oserais même dire des gros noms Québecois pour nous!!! Bonne chance à tous!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


D'accord pour NCATS mais nous ne sommes pas à plaindre en NationWide avec Villeneuve, TAG et Carpentier. Nos sommes bien représenté dans les différentes classes, mais il est clair que l'ensemble du public se déplace pour la NAtionWide.

Bonne chance à tous, en espérant un podium 100% " peace made in québec"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Je me plains surtout pas de la NationWide, je dis tout simplement que les nombreux participants de notre région m'incite à porter beaucoup plus d'intérêt qu'à l'habitude à la NCATS quoi que je la suis religieusement!!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Cool
Je me plains surtout pas de la NationWide, je dis tout simplement que les nombreux participants de notre région m'incite à porter beaucoup plus d'intérêt qu'à l'habitude à la NCATS quoi que je la suis religieusement!!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


C'est la même chose pour moi. Je continue de suivre les séries NASCAR américaines mais cet été, je suis devenu un mordu de la série NCATS en raison du bas prix des billets, de la qualité du spectacle et des voitures ainsi que la présence de nos pilotes québécois et plus particulièrement de Andrew Ranger. J'estime que cette série compte également plusieurs excellents pilotes ontariens.

Je ne suis qu'un amateur de course rêveur et je me dis que si la série NCATS pouvait se développer encore davantage - $$$ - et devenir un jour quasiment comparable à la série Nationwide, des pilotes comme Villeneuve, Carpentier et Tagliani pourrait peut-être éventuellement y terminer leur carrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...