Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissA

voiture de courses

Messages recommandés

Bonjour je me recherche une voiture de course déja monter pas trop cher qui es quand même en forme. Je ne sais pas trop quel model prendre ni quel course j'aimerais avoir de l'aide de votre part... Je désire faire de la course sur de l'asphalte et non sur de la terre battue ou de la glace. World challenge série, Sport compact, 4 cylindre modifié sport compact. C'est toute des choses qui pourrait être très intéressant. J'attend votre aide avec impatience merci beaucoup! peace

ok merci bien j'ai aussi entendu dire que...ca me prenais un permis de course....c'est ou je trouve ca moi un permis de course...surment pas a la saaq. Pis euhhh j'aimerais faire la même genre de course que les lms mais en plus amateur mais je sais pas c'est quoi le nom! merci beaucoup

permis tu les prend a l'autodrome de ton choix a mon avis a condition qu'il y ait la classe que tu veux coursé

ah ok c'est pas si pire....pis tu connais tu un peux les choix moi je ne les connais pas...je veux des genres de mini lms....mais `débutant mais oui c'Est sur que je vais l'appler steve. Son auto m'a taper dans l'oeil!

ok c'est bon pis le crx est tu bon pour ca les 4 cylindre? pis c'est quoi le but de cette course?

MissA a écrit:
ok c'est bon pis le crx est tu bon pour ca les 4 cylindre? pis c'est quoi le but de cette course?

gagné Laughing

Salut MissA

La voiture crx de Steve est une Nascar Sport-Compacte. Une classe de 4 cylindre avec préparation de course. C'est une classe rapide et sécuritaire. Je te la conseil fortement.

Je te conseil de visiter le www.autodrome.ca dans les Nascar Whelen Sport-Compacte Lucas Oil et tu y verra bcp d'info. Tu devra, dans cette classe, possèder une license de course Nascar. Le formulaire est disponible auprès de Yves Ladouceur au 450-472-6222

Le www.anca-qc.com te donnera le règlement des classes ANCA tel que les challenge force-4, une autre classe amateur mais moins dispendieuse. Encore la il te faut une license, celle de l'ANCA qui est disponible auprès de Yves Ladouceur encore une fois.

Tout le monde me la conseil l'automobile de steve mais pour l'instant je ne peux pas elle m'attire beaucoup mais j'ai rien j'ai pas encore la base donc elle devra attendre si elle m'est du elle restera a vendre jusqu'a temps que j'aie les moyens! mais merci beaucoup des infos!

il nous manque beaucoup d information et de 2 tu as pas l ai de savoir exactement ce que tu veux

commence par le debut trouve la piste ou tu veux courser vas voir les course choisi yta categorie qui t interesse prends la reglementation etudie la

et apres sa dit nous ce que tu veux

merci

c'est fait ca.....c'est la remorque et le garage que j'ai pas...je sais quelle course et je sais ou..c'est pas le probleme du tout!

MissA a écrit:
c'est fait ca.....c'est la remorque et le garage que j'ai pas...je sais quelle course et je sais ou..c'est pas le probleme du tout!

donc quelle est ta piste et ta classe?!??

j'ai pas de garage et je dois partager mon trailer avec qqun d'autre... ca m'empeche pas pour autant d'aller courser ;)

écouter j'commence j'peux pas etre la meilleure alors s'il vous plait arreter de me trouver des bobos........ j'ai ma classe et j'ai mon circuit, j'marrange autrement mais c'est pas a cause que je dit que j'ai pas la base * garage et trailer* je sais que ca c'arrange. Ca fait même pas une semaine que je cherche et que j'entreprend mes démarches et je ne veux même pas de chicane rien de ca, je suis nouvelle mais je suis pas idiote non plus! alors merci quand meme de vos message je les prends toute en considération c'est sur car j'en ai beaucoup a apprendre mais je n'aime vraiment pas me faire peter ma baloune ok....le reste va s'arranger tout seul apres. Mais s' il y a un probleme le plus majeur pourquoi je n'achete pas maintenant c'est que mon budget je le fais en considération de mes projets et vue que je commence celui-ci et bien.....de toute façon mon budget me regarde!. ( je ne suis pas fâcher du tout, A NE PAS LIRE AVEC UN TON QUELCONQUE!) merci!

dohdoh Tu es dure a suivre... tu demande des conseils, tu veux quelques choses qui resemble a des LMS et ensuite une crx n'est pas ton budget???!!!

Le reste va s'arranger tout seul!!!! C'est beau la pensé magique angelangel

Si on parle de ton budget, c'est qu'il est un des critères des plus importants pour choisir la classe.

Bonne chance dans tes projets, mais si tu veux évoluer dans le joyeux monde des courses, je te propose d'être plus ouverte aux conseils des courseurs d'expérience (ce que je ne suis pas) au niveau des choix bolides, ajustements de conduire etc..

p.s: A NE PAS LIRE AVEC UN TON QUELCONQUE, bonne chance.
bbq

en te demandant la piste et la classe c as cause de ton choix de mini lmsque tu demandais sa existe pas au quebec et montmagny adopte le reglement anca qui sont des voiture de rue

on te repond c pas pour rire de toi c pour t aider avec de vrai renseignement au plaisir de se voir en piste

Merci je comprend le point c'est correct aussi mais je me fais aider ailleur aussi donc j'ai peut-etre juste pas marquer sur internet que j'avais été répondu mais non je ne suis pas fermer a vos conseil au contraire j'en ai besoin . je sais ques que ou je veux aller pis faire . c'est pas une penser magique de penser que tout va s'arranger tout seul***oui parce que je travail la-dessus*** y faut travailler pour avoir et c'est ce que je fais....donc la penser magique n'est pas tant la!

Comme j'ai dit plus haut je prend tout en considération donc pour rire ou non moi ca m'importe peu j'aime pas ca c'est sur mais j'apprend pareil.! Au plaisir éffectivement de courir mais pas pour cette annér

MissA a écrit:

si tu veu savoir si taime sa ta juste a faire lenduro cette automne trouve toi un bazou sesm tou

c'est bien gentil mais non je croix que je vais faire du sport compact quand même.... mais merci j'vais y penser quand meme!

pat20 a écrit:
MissA a écrit:

si tu veu savoir si taime sa ta juste a faire lenduro cette automne trouve toi un bazou sesm tou

mais au fait c'est quoi la différence entre de l'enduro pis du sc est-ce que ca se ressemble mais il y a juste les réglements qui change?

une course de s-c avec moi, pomerleau et levasseur ressemble pas mal a un enduro. LaughingLaughing

je suis vraiment désoler je ne comprend pas plus....je ne vous connais pas du tout donc! j'ai juste connu le LMS pis le Kamikaz

j.a.s performance a écrit:
une de course de s-c avec moi, pomerleau et levasseur ressemble pas mal a un enduro. LaughingLaughing

fait juste checker ton nez tes droletes droletes drole

Audrey, écoute-les pas ( ou lis-les pas tes drole )

Un enduro à St-Eustache est une course soit de 200 ou de 250 tours avec des voitures de rue.

Le 200 tours a la règlementation des Challenge 4 ( 4 cylindres, moins de 120 hp, complètement stock a part le camber )...

Le 250 tours est ouvert à toutes les voitures de rue 4-6-8 cylindres avec un empattement de 100 pouces et plus...

Personellement je te conseillerais de faire une saison en "world challenge" ou "kamikaze" (voitures stock) etc avant de te lancer tout suite en Sport Compacte où nous avons besoin d'ajustements techniques et d'un minimum d'expérience. Tu pourrais te ramasser une voiture 120hp et moins et l'année d'après si tu le désire toujours, tu gradue en Sport Compacte ...

Mais la grande question est; Vont-ils faire encore du local à Montmagny en 2010 ? Sinon tu as tjrs la piste de Vallée ou Ste-Croix qui sont là pour toi :)

oui c'est vrai....kamikas j'ai passer mon temps a les regarder c'est eux que je préferais quand j'allais voir les lms et je les trouvait particulier j'ai eu l'impression que c'étais un show de démolition leur affaire....mais non je vais penser aussi a ca mais il faut que j'aille quand meme voir st-croix pour voir ce qu'il m'offre et faire la différence avec montmagny de toute façon la distance de ses deux pistes a chez moi c'est pas très grand!!! ou au pire d'apres ce que je voit....vous êtes tous de montréal ou pas bien loin de la donc si quelqu'un vient courir a québec....inviter moi je vais venir vous voir...et je vais voir comment ca marche... ( de plus près que les estrades on s'entend) bon bien merci tout le monde! passez une bonne journée vous m'avez énormément aider!

Max a écrit:
j.a.s performance a écrit:
une de course de s-c avec moi, pomerleau et levasseur ressemble pas mal a un enduro. LaughingLaughing

fait juste checker ton nez tes droletes droletes drole

pouaaaahhhhhh!!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

il a le sport compacte a francois latendresse a vendre si tu le veu va voir dans les categorie a vendre annonce classer 3000 et plus

merci bien...mais je regarde plus pour les 3000$ et moins! mais j'y songerais si je gagne le gros lot au 6 49 ...... ... bonne soirée!!!

Si tu veux aussi, tu peux venir nous voir les Sport Compacte à Vallée ... on donne un excellent show Very Happy

Allez-vous me faire rentrer dans le pit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

ahh elle est belle....je vais y penser merci bien!!!! Vous êtes vraiment épatant je ne savais pas que vous m'aideriez comme ca c'est trippant!!!! merci beaucoup a tout le monde!

j'imagine!!!!

je m'en fais proposer plusieur donc une a 600$ que la personne va mettre conforme selon l'endroit ou je vais courir.... mais bon c'est pas sur.... mais oui effectivement elle est très belle... et puis pour le trailer aussi....!!!!!! je vais y penser!!!!!

EST-CE QU'IL Y A QUELQU'UN QUI DESCEND A QUÉBEC COURIR BIENTOT.... si ca continue j'en verrai pas aucun vous êtes trop loin....y'a pas personne de st-croix ..ou autre....????

bisou tlm!!!! angel

Moi je serais d'avis que tu embarques dans un enduro. Il y a beaucoup de casse, on ne partique pas vraiment la ligne de course ( trop de monde) , par concéquent c'est une très belle expérience qui te force a regarder plus loin de l'emplacement ou tu te retrouves actuellement ( erreur de tout débutant) '' la banane m'a toujours répéter: que lorsque tu regardes là ou tu veux aller , tu va y aller.

Et quelle autre course vous pousse a vous coller l un sur les autres? Les premieres courses, on n'a toujours peur de rentrer dans l'autre ou l'on s'himagine que nous sommes vraiment pret des autres. Mais je peux dire qu'une chose ''Vive les enduros'' . Je participerais pour la 4 eme et la 5 eme fois cette année, et maudit que c'est trillant...

Que sa soit sens contraire du trafik ou etre prise '' encore'' une fois entre 2 gros 8 avec mon char ''4'' cylindre même plus bon pour la féraille, j'embarque encore.

Peux importe, quelle cathégorie ou quelle track, tu choisiras le secret c'est les tours, et battre ta peur d'échapper le char..

Comme la plus part du monde ta dira, il faut que tu sois qu'un avec le bolide...

échapper le char ne me fait pas peur...... j'ai vue des vidéo du sport compact et c'est ca que je veux faire. Merci bien de me le conseiller c'est gentil mais j'aime mieux commencer vraiment dans le sc.....!!!!! merci quand meme!