Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikki Sixx18

bravo Labrosse

Messages recommandés

bravo jason felicitation pour ta victoire tu le meritait enfin [img][/img]

OUIN belle course!!! bin non je te niaise félicitation tres belle course yeah lache pas...

Félicitation pour ta 2ieme victoire ... Maintenant que tu pars a la queue avec moi et Steve , tu vas connaitre un genre de courses !!!

jo .. on voit bien ce qui t'Es arrivé avec lyne et mathieu dans la #1 sur le video du journal sport

oui je sais j'ai viré Lyne a l'envers mais tout cé passé tellement vite que j'ai pu rien faire pour évité mais je me console en me disant que je suis allé l'aidé a sortir de sa voiture et lYne affichait un beau gros sourire suite a cette incident...

hey max a tu filmé ce qui se passer en finale apres le dernier jaune a partir des estrade??

Filicitation jas pour ta victoire!

Ne t'en fait pas Jonathan, j'ai vu le vidéo et tu freine comme tu peux pour éviter l'incident. Tu n'as pas à te sentir mal pour ça.

Personne ne doit se sentir mal anyway... vous êtes aux courses les boys et se sont des choses qui arrivent!

max#24 a écrit:
hey max a tu filmé ce qui se passer en finale apres le dernier jaune a partir des estrade??

Filicitation jas pour ta victoire!

non Max, je feelais vraiment pas pour ca, d'ailleurs, mon dos me fait toujours mal ce matin mais c'est toffable et je suis capable de faire ben des affaires

pis ton bolide toi, eille, tu savais tu que ton voisin, c'estv mon proprio de maison ?

Dany#57 a écrit:
Ne t'en fait pas Jonathan, j'ai vu le vidéo et tu freine comme tu peux pour éviter l'incident. Tu n'as pas à te sentir mal pour ça.

Merci Dany moi si jé vu le vidéo et comme tu dis j'ai freiné comme j'ai pu et c'est normal que cela puisse arrivé et on appelle ca un incident de course lol mais quand jy repense c'est quand meme assez 'freakant' de voir le dessous d'un char de vant et le voir viré 'Live ' dans ton winshield.... Surprised

mais non je me sent pas mal juste plate pour Lyne que sa saison soie p-e terminé..

je pense que la char soit fini .. surement quelques pieces et si et la et elle pourra revenir en force

le char non mais la vitre oui et le toit aussi un peut mais ca devrais etre pas si pire!! moi je men sauve avec un rad et un hood...