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Pat271

problème baterie/alternateur cavalier URGENT

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Crying or Very sad Salut les pros de la mécanique.
1) Cavalier 1995, la lumière de la baterie dans la voiture reste allumé rouge.
2) La batterie garde sa charge.
3) Les fusibles sont OK.
4) Lorsque j'enleve le fils rouge (positif) sur la batterie, le moteur arrête.
5) J'ai donc changé l'alternateur 2 fois plutôt qu'une et le problème demeure PAREIL!!!"/
6) Le fils rouge de l'alternateur a touché du métal et fait des flamèche donc j'en déduit qu'il y a du courant qui va jusqu'à la batterie!!!

doute J'attends vos suggestions, Merci à l'avance....

Cette question est un test de connaissance du ministère alors si vous voulez garder vos carte de mécanicien.. angel

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si tu deconnect ton positif de ta battery et ton char arret c est parce que ton alternateur est defect !!! ou si il continue c est alternateur est bon . donnes nous des nouvelles

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Ricky Dee 77 a écrit:
si tu deconnect ton positif de ta battery et ton char arret c est parce que ton alternateur est defect !!! ou si il continue c est alternateur est bon . donnes nous des nouvelles


En plein ca Éric. alternateur a coup sur.

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4) Lorsque j'enleve le fils rouge de l'alternateur, le moteur arrête.


Fils de l'alternateur???, ton moteur arrete donc ta batterie est trop morte pour garder ton moteur en marche......si ta batterie est SHORT, tu aura le meme probleme et ta lumiere allumera dans le dash lorsque le moteur tourne. Essaie une autre batterie. Ensuite, redemarre l'auto et debranche ton positif sur la batterie. Si l'auto reste en marche, ton alternateur et bon.

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Merci de vos réponse, j'ai corigé l'erreur au point 4) lorsque j'enlève le fil rouge de la baterie le moteur arrête.

Moi aussi j'ai pensé à changer l'alternateur 2 fois et le problème demeure. L'alternateur usagé mais fonctionnel.

Est-ce que ca pourrais être autre chose qui empêche l'alternateur de bien fonctionner.
MERCI

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alors tu prend un test light, tu mets la cle a ON. ensuite, avec ton test light tu regarde si tu as du positif sur le gros fil de l'aternateur.Si oui, ton alternateur est pas bon. Si non, ton fil qui part de l'alternateur jusqu'a ta batterie est coupé a kek part.

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ou ses autre plug qui est sur l'alternateur qui recois pas le signal pour declancher le regulateur et alternateur charge pas mes ds fond alternateur est bon ...

le connecteur ya juste 1 fils ou peut etre 2 sur certain je crois d'habitude ses du position ou juste un signal + au demarrage pour partir a charger

mes check tout tes fils au starter voir si son pas briser ou en train de briser car de memoire le + de alternateur sans va la

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MERCI, de vos conseils, demain matin je vais vérifier vos suggestions.

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Very Happy le problème exact je ne le sais pas mais mig4 et rick dee 77 ont réglé la situation en bye pass les fils qui partent de l'alternateur vers la batterie. Une fois la modification faite la lumière à disparue et la voiture fonctionne même lorsque les fils de la batterie était pas branché. dohdoh
comprend pas grand chose à cela mais ca fonctionnait jusqu'à un face à face avec une cadillac dans la entre la courbe #1 et #2. affraidaffraid
ca cogné solide dans l'enduro 250.

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Pat27 a écrit:
le problème exact je ne le sais pas mais mig4 et rick dee 77 ont réglé la situation en bye pass les fils qui partent de l'alternateur vers la batterie. Une fois la modification faite la lumière à disparue et la voiture fonctionne même lorsque les fils de la batterie était pas branché.
comprend pas grand chose à cela mais ca fonctionnait jusqu'à un face à face avec une cadillac dans la entre la courbe #1 et #2.
ca cogné solide dans l'enduro 250.


ouais j'ai gardé dans mon ordi quelques photos de tes péripéties !!! ;)

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