Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
journalsport.ca

La classe Production ANCA à l'honneur

Messages recommandés

Hé oui, avec le beau field du 25 juillet dernier à l'ASE, je me suis dit que ça valait la peine de vous faire connaître auprès des gens.
Pas parce que je voulais pas avant, mais disons que 7 a 8 bolide en piste ça donne pas le meilleur show en ville.

Étant donné qu'aussi cette classe de 8 cylindre est apprécié aupres des amateurs de course aux diverses pistes du Québec, je vous présente la finale intégrale de 100 tours de la classe Production ANCA

Je l'ai mise en 3 partie afin qu'elle soit plus facile a downloader.

Donc ça vous intéresse de la voir et la faire voir aussi à vos amis, suivez le lien ici
www.journalsport.ca

Bon visionnement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Pierre. Juste pour rappeler que ceux-ci participeront à une finale de 75 tours ce week-end avec les Super Trucks Mira....et comme ils sont friands de ces courses de longues haleine, ils seront plusieurs en fin de semaine, entr'autres le champion défendant RÉGIS HUET qui fera sa première apparition EN PISTE À CETTE OCCASION.

journalsport.ca a écrit:
Hé oui, avec le beau field du 25 juillet dernier à l'ASE, je me suis dit que ça valait la peine de vous faire connaître auprès des gens.
Pas parce que je voulais pas avant, mais disons que 7 a 8 bolide en piste ça donne pas le meilleur show en ville.

Étant donné qu'aussi cette classe de 8 cylindre est apprécié aupres des amateurs de course aux diverses pistes du Québec, je vous présente la finale intégrale de 100 tours de la classe Production ANCA

Je l'ai mise en 3 partie afin qu'elle soit plus facile a downloader.

Donc ça vous intéresse de la voir et la faire voir aussi à vos amis, suivez le lien ici
www.journalsport.ca

Bon visionnement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...