Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

LA PRESSION EST SUR MARTIN LATULIPPE!

Messages recommandés

LA PRESSION EST SUR MARTIN LATULIPPE!

Samedi soir, le 15 août prochain, à 18H00, l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction présente tout un spécial aux amateurs de course. Les voitures de la Série SS Québec Lucas Oil font les frais d’une finale de cent-cinquante tours dans le cadre du CANADIAN TIRE/COORS LIGHT 150.

SÉRIE SS QUÉBEC :
Suite à sa 3ième marche du podium, lors de l’épreuve du 31 juillet dernier, Martin Latulippe de Vallée-Jonction prône au premier rang du classement général avec 406 points, trois de mieux que Tony Côté de Beauceville. Étienne cliche de Vallée-Jonction accuse un retard de dix-huit points dur le meneur. Toute une lutte entre les Simon Roussin, Rock Giguère, Marc Bégin, Rock Poulin et Sylvain Labbé pour les positions quatre à huit. Seulement quatorze points les séparent.
Cent-cinquante tours sur le vert, avec arrêt obligatoire au puits au 76ième passage est une épreuve de longue haleine qui demande de la patience, une bonne gérance et un peu de chance. Tous les noms mentionnés un peu plus haut peuvent gravir une marche sur le podium. Mais ils ne seront pas seuls. Pensez tout particulièrement à Steeve Lesage # 95 qui adore les telles courses et qui est très à l’aise avec le trafic. Il y a aussi les Dufresne, Poulin, Boyer, Veilleux, Mckibbin, Grégoire, Nadeau et Cie qui n’ont pas dit leur dernier mot et qui peuvent brouiller les cartes.
La trentaine de voitures inscrites, auront trois qualifications et une demi-finale de 25 tours pour accéder à la finale dont seulement 24 prendront le départ.

CLASSES LOCALES :
Toutes les voitures des classes locales seront du programme et avec la parité qui existe présentement au cumulatif, tout un spectacle attend les amateurs présents.
En classe SPORT COMPACTE BESTBUY, Mario Roy de Victoriaville devra offrir une performance parfaite. Avec 144 points, il a seulement un point d’avance sur Dominic Jacques et sept sur Steeve Poulin, tous deux de Vallée-Jonction. A surveiller la remontée spectaculaire de Philippe Poulin de St-Georges.
En classe LIMITÉ FM 101.3, toute une lutte se dessine entre Johnny Gagné de St-Georges qui domine avec 77 points, un de plus que Patrick Poulin de Beauceville et quatre sur Stéphane Lecours de Lac Etchemin.
En classe SEMI-PRO FRAMECO, Yvon Vachon de St-Georges domine avec 55 points. Gerry Bilodeau de La Guadeloupe suit avec 49 et Éric Cloutier de St-Côme avec 46. Daniel Sylvain n’a pas dit son dernier mot.
Un programme à ne pas manquer, LE CANADIAN TIRE/COORS LIGHT 150, SAMEDI LE 15 AOÛT, 18H00, à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. L’ouverture des puits est prévue pour 13H30 et l’entrée pour les spectateurs à 14H00. En cas de mauvaise température, le tout sera remis au lendemain, dimanche le 16 août à 13H00.
-30-
André Gagnon, Directeur du Développement et Relationniste
Autodrome Chaudière, Vallée-Jonction
Relationniste.chaudiere@videotron.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...