Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Coursol menace le championnat de Bouvrette

Messages recommandés

hmmmm .. du bon blé d'inde de chez Lauzon .. il est excellent Cool

on peux ce ramasser une gagne un samedie et ce fairre un tailgate party genrre arriver a 11 ou midi et luncher tous en semble

Une fois de plus, Yvan a été fidèle à lui-même et nous a préparé un article fort intéressant. C'est bien vrai que les femmes occupent une place importante dans notre sport favori et je peux vous dire que ce n'est pas seulement dans les garages. Il y a aussi toutes celles qui accompagnent leur malade de course automobile dans les estrades et ce, souvent malgré le mauvais temps. Peut-être que Madame Vaudry aurait un médicament à recommander pour aider nos épouses à traiter ça...

Oui ce serait l'fun une épluchette de blé d'inde et ça serait bien si ça pouvait être organisé par l'ASE pour les spectateurs aussi. Ma femme adore le blé d'inde sauf bien sûr quand j'en ai de pris entre les dents !!! Et aussi, vous avez mon vote pour l'éplucheuse de blé d'inde... ;-)

Merci à mon épouse Sylvie de m'accompagner aux courses.
(en passant, il commençait à pleuvoir en fin de course samedi dernier à Mosport)

Hudson Hornet a écrit:
on peux ce ramasser une gagne un samedie et ce fairre un tailgate party genrre arriver a 11 ou midi et luncher tous en semble

une épluchette ou un lunch commun ( genre chacun emmène sa bouffe )?!?

si qqun pourrait fournir un BBQ, chacun donne un ptit montant pour le gaz et on se fait des hot-dogs!!!

bbq

(en passant, il a commençait à pleuvoir en fin de course samedi dernier à Mosport)

T'a bien raison Daniel,a tu vue a la vitesse qu'ont a pacté le traileur? aussi vite que nos arret au puit Laughing

Marc Lévesque a écrit:
(en passant, il commençait à pleuvoir en fin de course samedi dernier à Mosport)

T'a bien raison Daniel,a tu vue a la vitesse qu'ont a pacté le traileur? aussi vite que nos arret au puit Laughing

C'est vrai que ça allait pas mal vite pour ramasser l'équipement et "pacter les trailers". J'ai quand même eu le temps de faire le tour et d'aller féliciter Andrew mais je n'ai pas revu Hugo. Puisque tu fais référence à la vitesse des arrêts aux puits, je ne sais pas si c'est juste une impression mais ça me paraissaient plus rapide qu'à St-Eustache. À un moment donnée, presque toutes les voitures sont rentrées sur un jaune et revenues au tours suivant pour compléter les changements de pneus. C'était vraiment spectaculaire de voir toute cette action dans les puits. Selon toi Marc, est-ce que les arrêts étaient plus rapides ? Si oui, comment expliquerais-tu cela ?

karine21 a écrit:
Pour le gaz je peux m arranger avec ca !!!

Je travaille dans le propane

Ta le don de nous allumé toi en....!!!!! LaughingLaughingVery Happyyes flame

petite erreure mon Yvan vous avez ecris Steve et Maxime -Latendresse-Lagace le Lagace passe avant le Maxime lo0l

Mouhahahahah

Tsé,c'est niaiseux mais des petits gestes comme ca renforcit la communautée du Stock-Car.Invitez les fans!

N'importe qui,qui passe un moment avec la belle gang des pilotes de l'ASE deviens accro a l'ambiance et au évènements du samedi soir.

Seulement, m'aviser de ce que vus avez besoin, ( mon boss va surment etre avec nous, car lui aussi est devenu acro à la gang des courses le samedi soir)

tes drole
Quand tu lis le journal, tu vois aussi que les gens sont invités au "St-Pierre" le 4 septembre pour l'épluchette de blé-d'inde, il parraît que les gars vont être aux anges!
Publicité dans ce même journal!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Wildboy a écrit:
Mouhahahahah

Tsé,c'est niaiseux mais des petits gestes comme ca renforcit la communautée du Stock-Car.Invitez les fans!

N'importe qui,qui passe un moment avec la belle gang des pilotes de l'ASE deviens accro a l'ambiance et au évènements du samedi soir.

Very Happy
Ça me rappele le temps où Claude achetait plusieurs poches de maïs et le donnait gracieusement au public et équipes. Tous se réunissaient après la soirée pour le déguster, la bière coulait à flots et ça resserait les liens entre les partis!!! Ça te rappele des bons souvenirs Wildboy?

Dan47 a écrit:
Marc Lévesque a écrit:

C'est vrai que ça allait pas mal vite pour ramasser l'équipement et "pacter les trailers". J'ai quand même eu le temps de faire le tour et d'aller féliciter Andrew mais je n'ai pas revu Hugo. Puisque tu fais référence à la vitesse des arrêts aux puits, je ne sais pas si c'est juste une impression mais ça me paraissaient plus rapide qu'à St-Eustache. À un moment donnée, presque toutes les voitures sont rentrées sur un jaune et revenues au tours suivant pour compléter les changements de pneus. C'était vraiment spectaculaire de voir toute cette action dans les puits. Selon toi Marc, est-ce que les arrêts étaient plus rapides ? Si oui, comment expliquerais-tu cela ?

D'apres moi Daniel le fait d'avoir eu un très bon coatch comme Mario Gosselin ca aider pas mal et le fait qu'ont commence a prendre notre place au sein de la famille NCTS ca aussi ca aide ,je commence même a crée des lien avec les officiels.

Faut dire aussi Daniel qu ont a plus de place dans le infeild qu'a St Eustache,a tu vue la grandeur de la track???? tous simplement wow.

Jean-François Descarries a écrit:
Wildboy a écrit:
Mouhahahahah

Very Happy
Ça me rappele le temps où Claude achetait plusieurs poches de maïs et le donnait gracieusement au public et équipes. Tous se réunissaient après la soirée pour le déguster, la bière coulait à flots et ça resserait les liens entre les partis!!! Ça te rappele des bons souvenirs Wildboy?

Les meilleures années de ma vie! Cool