Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Bravo Dave!

Messages recommandés

Belle course mon chum!

Le championnat semble a ta portée!Way to go buddy! Cool

Wildboy a écrit:
Belle course mon chum!

Avec un peu de "clear" sur la voiture, ça fera de très belles photos de champion NASCAR !!!! tes drole
avis à l'autre aspirant également !!

Yves Ladouceur a écrit:
Wildboy a écrit:
Belle course mon chum!

Avec un peu de "clear" sur la voiture, ça fera de très belles photos de champion NASCAR !!!! tes drole
avis à l'autre aspirant également !!

On va essayer de trouver un peu de temps pour travailler l'esthétique,tout le matériel est dans le garage..Faut juste que j'arette de vendre pour quelque jour!! Cool ..pour donner le temps a Dany de finir de préparer toutes les voitures RECYCLAGE SURPLUS!!! Twisted Evil

Wildboy a écrit:
Bin oui Marc bin oui!Es ou ta Célica?

Elle est vendu, elle rouler a Vallée pis a St-Croix avec mon ancien char, oui effectivement, l'article #28. Pas besoin de me repondre bin oui Steve, bin oui.............

En passant, juste placer les stickers a la bonne place, ca serait un bon début......

On s'éloigne du sujet!

De toute facon,le championnat est loin d'être reglé.Il va probablement se décider au dernier tour du dernier 30 tours.

Attendez a la dernière semaine pour nous sortir l'article 28,beaucoup de projets en cours dans le garage de RECYCLAGE SURPLUS!

Merci de vous inquiètez de l'apparence de la série Lucas Oil Sport Compacte,nous allons remedier a la situation avant la fin de la saison...

C'est du tirage de pipe ! Je sais très bien que SURPLUS est en train de travailler la dessus !peace
Reste juste à Cadieux è faire pareil !!! yeah

Wildboy a écrit:
On s'éloigne du sujet!

De toute facon,le championnat est loin d'être reglé.Il va probablement se décider au dernier tour du dernier 30 tours.

Attendez a la dernière semaine pour nous sortir l'article 28,beaucoup de projets en cours dans le garage de RECYCLAGE SURPLUS!

Merci de vous inquiètez de l'apparence de la série Lucas Oil Sport Compacte,nous allons remedier a la situation avant la fin de la saison...

Wildboy a écrit:
On s'éloigne du sujet!

Excuse Steve de m'avoir éloigner du sujet..............bravo pour Dave en passant, je l'ai dis sur un autre post.

Pour ce qui est de Surplus, je sais que vous travailler la dessus, j'ai juste a regarder les voitures de Boyer, toujours du bon sens, pis c'est pas tout le monde qui aime faire de la finition, pis comme Yves la dit, c'est du tirage de pipe, ne sois pas susceptible, je l'ai meme dit a Dave vla 3 semaines quand je l'ai vue......

Bonne semaine dans le garage.

Pas toujours évident pour mettre exatement les collants aux emplacements demander. que cela soit pour crx, mazda ou meme honda.

n'oublier pas que entre le dessins de la voiture ayant les les collants ou bien le fait réel sur les voiture, les dimentions ne sont pas les mêmes..

Mais félicitations a Toi Dav, malgré le fais que ma me faire casser les oreilles tout l'hiver prochain.

'' t'sé ma course, tu t'en souviens-tu, comment j'étais vite et j'ai remonter''

ou

'' vienx-tu regarder ma course que j'ai gagné'' , ''regarde comme je suis bon''
et je vais te dire la même chose que depuis 2 ans...

'' Ouin, mais mon frere est meilleur, y'é plus fin et y'é plus beau ''

good job my friend

bon la ils pouront plus chialer que son char ressemble a une poubelle.....

bravo les surplus!!!!

karine21 a écrit:
bon la ils pouront plus chialer que son char ressemble a une poubelle.....

bravo les surplus!!!!

Effectivement, en plus a ce que je peux voir c'est une toute nouvelle voiture, une quoi, CRX 84-85-86 ou 87??? Une tres belle trouvaille de votre part, bravo!

on dirai que vous etiez 3 ou 4 gars sur le meme gun a painturer ETK sa fesse good job les 3 ou 4 gars a samedi

voyons.....reveillez-vous!....cé pas son char.....y'a des miroirs exterieurs...pas la meme generation de crx (84-87)...... Cool

Ladou31 a écrit:
voyons.....reveillez-vous!....cé pas son char.....y'a des miroirs exterieurs...pas la meme generation de crx (84-87)...... Cool

Je l'ai dit mon Ladou, ca l'air d'un char de circuit routier, mag Revolution a l'avant, et mags Rota Lightweight en arriere..... Si c'est vraiment son nouveau, bonne chance.

Ladou31 a écrit:

Twisted Evil

Vous voulez voir ses nouvelles couleurs,ca se passe samedi a l'ASE pour le 50 tour!