Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

L'évolution et la progression continue. Un premier Top-5!

Messages recommandés

En cette soirée du samedi 8 août 2009, jamais on aurait crû possible que ma voiture #47 en NASCAR Sport Compacte Lucas Oil de l'Autodrome St-Eustache rallie le fil d'arrivée avec un tel résultat.

Partant de la deuxième position en qualifications, à l'extérieur de la première ligne, mon bon ami Roger Rocheleau, le pilote de la voiture #66 lui partait à l'intérieur de la première ligne. Sachant que ma Honda était moins performante que sa Dodge, j'ai gardé une ''ligne de course'' intérieure pour ne pas me faire dépasser comme la semaine dernière. Tout allait bien jusqu'à temps qu'un drapeau jaune brise le tempo et nous ramène à un redépart. À la relance, je m'élançais encore à l'extérieur du #66 sur la première ligne mais un mauvais redépart m'a fait reculer d'une position et ce, jusqu'à la fin de la qualification. Avec une troisième place, j'allais donc avoir une des quatorze meilleures position au départ de la finale de 30 tours.

Lors de cette finale, ma troisième position en qualifications me donnait droit de partir de cette même troisième position pour cette finale. Avec un moyen départ, je me suis retrouvé en 4e position. Puis, j'ai perdu 3 autres positions en restant coincé derrière un retardataire. En septième position, un adversaire a reçu un drapeau noir et avec un autre dépassement, je me retrouvais en cinquième position. Un seul drapeau jaune est venu ralentir le peloton alors que le réservoir d'essence du #31 Steve Ladouceur a pris feu. Le pilote s'est en tiré indemne grâce à l'intervention rapide de l'équipe de sécurité de l'Autodrome St-Eustache. De la relance à la fin de la finale, j'ai su garder ma position et j'ai finalement atteint mon premier Top-5 à ma onzième course! La voiture allait très bien et le conseil de mon père m'a très bien aidé, '' Garde ton intérieur '' me disait-il au début de ma carrière.

Je voudrais remercier tous mes commanditaires et spécialement le tout nouveau partenaire de l'équipe de course ACL-Champagne Motorsports, '' VotreReprésentant.com - Jean-François Fredette '', pour qui ses deux ''protégés'' en NASCAR Sport, moi-même et Roger Rocheleau, ont terminé en quatrième et cinquième position. À ne pas oublier, ACL Distribution, VIP Performance Leblanc, Transmission Inter-Cité, Nadeau Automobiles, Quebecit.net, Keystone Graphik, Trek Metal, MT Vitres d'Autos, Pizza Papa John's et La Fondation PH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good Job Chummy tu ma meme chauffer les fesses dans les dernier tours !!!
Mon bolide avait perdue de la puissance , petit probleme de feux.Mais j'étais tres content de voir mon bonne ami J-F etre dans le top 5 avec moi.
Premiere fin semaine a représenter Jean-Francois Fredette et on termine les 2 dans le top 5 on aurait pu souhaiter mieux

yeahyeahyeahyeahVery HappyVery HappyVery Happy

Merci a Jean-Francois pour son support,je suis tres fier de le représenter avec J-F en nascar sport compacte.Aussi un gros merci a mes deux autre commanditaire Kiné-santé plus et Lettrage Gabreil CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
c'est pas toi Dom ;)
Il se prommene avec un Chars de Block de Rubber tes droletes droletes drole , le meilleur est a venir ... CPP 11 / P.P.C. Jr.1 CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépépé a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
c'est pas toi Dom ;)
Il se prommene avec un Chars de Block de Rubber tes droletes droletes drole , le meilleur est a venir ... CPP 11 / P.P.C. Jr.1 CoolCool


sa colle avec des block de rubber LaughingLaughing mais c tape cul en sale le mien est encore pire jpensse CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Belle course ! Stu moé ou ton char est tape-cul ... mesemble ca brasse pas mal Very Happy


y roule bin en tout cas son tape-cul yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZZTOP a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Belle course ! Stu moé ou ton char est tape-cul ... mesemble ca brasse pas mal Very Happy


y roule bin en tout cas son tape-cul yeah



C parce qu'on est la pour laider LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
ZZTOP a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Belle course ! Stu moé ou ton char est tape-cul ... mesemble ca brasse pas mal Very Happy


y roule bin en tout cas son tape-cul yeah



C parce qu'on est la pour laider LaughingLaughing


le piton est resté collé Rocheleau?!?

la gang des Sport Compacte à St-Eustache en est une belle et c'est le fun de voir l'entraide quand un a le bumper arrière tout croche ou encore que l'autre son setup est tout croche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Roger 66 a écrit:
ZZTOP a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Belle course ! Stu moé ou ton char est tape-cul ... mesemble ca brasse pas mal Very Happy


y roule bin en tout cas son tape-cul yeah



C parce qu'on est la pour laider LaughingLaughing


le piton est resté collé Rocheleau?!?

la gang des Sport Compacte à St-Eustache en est une belle et c'est le fun de voir l'entraide quand un a le bumper arrière tout croche ou encore que l'autre son setup est tout croche....


Ben la Pat a ouvert la porte falais que je la dise et je me fais aider moi aussi sois par toi Pat ou plein d'autre .. tu as raison J-F c une belle gagne et on a ben du funnnn CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...