Bree11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bon des photos de moi !! et en plus elle prouve que j'ai des cheveux !! car l'Oreal car je le vaut bien !!!! j'avais deux ans !! et la presque 4 ans !!! Alors j'avais pas des cheveux ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 rosi on peux repondre que dis tu ????? je sais pas deplacer les post ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 mars 2007 heureusement qu'on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 mars 2007 On ferait peut etre mieux de le supprimer ce post en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Carrare soigne sa conlescence et s'occupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 mars 2007 On dit convalescence et puis faudrait pas rendre les autres malades pour ça oui oui je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bon comme je disais dans un autre post, faute de pouvoir répondre directement, l'apprenti à suivi le maître, enfin l'esclave... Hé oui j'ai aussi eu des bouclettes longues et blondes à 2/3ans !!!! Je disais aussi que sur la deuxième photo on recconnaît déjà le Carrare qu'on connais avec son regard nonchalent, désuet et incrédule ... Sacré maître !!!! Aïe non, pas des coups de bouillotte ! Aoutch, d'oh, iiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi c'est surtout le fait d'avoir des beaux cheveux qui me manque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 mars 2007 et moi qiui rêve d'être chauve, et ce n'est pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ca peut s'arranger Président ... . Je connais deux trois produits chimique qui devrait empêcher toute repousse... On pourras même voir l'os du crâne si j'en met trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tout de même, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je m'en fiche d'etre chauve mais que l'été car l'hiver j'ai peur d'avoir froid au crane !! je suis frileux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ouai ca peut être Fatal l'hiver, alors une chose: "met ta cagoule, met ta cagoule sinon sa fout les boules !!!!" Et vive le rap savoyard !!!! Chinchila masqué, piège à loup rouillé, la pince monseigneur, le rott qui pète, porte blindé,... Représente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 N'importe quoi ce forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui vraiment n'importe quoi ce fort rhum !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites