Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

des photos de moi !!

Messages recommandés

Bon des photos de moi !! et en plus elle prouve que j'ai des cheveux !! car l'Oreal car je le vaut bien !!!!

j'avais deux ans !!

et la presque 4 ans !!!
Alors j'avais pas des cheveux ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rosi on peux repondre que dis tu ????? je sais pas deplacer les post ...... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ferait peut etre mieux de le supprimer ce post en fait Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit convalescence et puis faudrait pas rendre les autres malades pour ça LaughingLaughingLaughing
oui oui je ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme je disais dans un autre post, faute de pouvoir répondre directement, l'apprenti à suivi le maître, enfin l'esclave... Hé oui j'ai aussi eu des bouclettes longues et blondes à 2/3ans !!!!

Je disais aussi que sur la deuxième photo on recconnaît déjà le Carrare qu'on connais avec son regard nonchalent, désuet et incrédule ... Laughinglol!lol!

Sacré maître !!!! Aïe non, pas des coups de bouillotte ! Aoutch, d'oh, iiiiii !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est surtout le fait d'avoir des beaux cheveux qui me manque !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut s'arranger Président ... Twisted Evil . Je connais deux trois produits chimique qui devrait empêcher toute repousse... On pourras même voir l'os du crâne si j'en met trop paleaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en fiche d'etre chauve mais que l'été car l'hiver j'ai peur d'avoir froid au crane !! je suis frileux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ca peut être Fatal l'hiver, alors une chose: "met ta cagoule, met ta cagoule sinon sa fout les boules !!!!"

Et vive le rap savoyard !!!! Chinchila masqué, piège à loup rouillé, la pince monseigneur, le rott qui pète, porte blindé,... Représente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...