Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

ACL-Champagne Motorsports : une excellente nouvelle

Messages recommandés

Je suis plus qu'heureux d'annoncer que ACL-Champagne Motorsports s'est associé avec un nouveau commanditaire. La fin de la saison est possible grâce à quelqu'un de très connu ici-même en la personne de Jean-François Fredette. '' Votre représentant - Jean-Francois Fredette '' a bien voulu m'aider dans mon aventure et je peux déjà vous annoncer le retour de ce commanditaire pour la saison 2010 en NASCAR Sport Compacte!

Jean-François Fredette est un représentant pour le concessionnaire Viau Ford de St-Rémi. Reconnu pour le service hors-pair et pour leur approche familiale, '' Votre représentant '' est la référence pour les conseils/ventes des produits Ford sur la rive-sud de Montréal.

Je voudrais remercier M. Fredette pour son implication et aussi pour l'exemple qu'il est pour moi. Mes interventions ne seraient pas les mêmes sans lui et je lui dois bien cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à Votre équipe et bon succès en piste pour la fin de saison.

Vous êtes bien sympathiques et continuez votre beau travail.

-Fred Lessard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'a me fait plaisir de donner un coup de main à quelqu'un qui travaille fort et qui fait conaitre a plusieurs sa passion du stock-car.

Continu ton bon travail JF

Et merci pour les bons mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo J-F Very HappyVery Happy
Nous somme deux bon ami et on n'est toujours stationner un a coté de l'autre
Fac ca va fare beau sur nos 2 bolide CoolVery Happy Je doit dire un gros merci a Jean-Francois moi aussi qui ma demander de le representer jusqu'a la fin de la saison et sais un honneur de représenter M.Fredette CoolVery HappyVery HappyVery Happy
On va prendre de belle photo des deux bolide ensemble,les deux representant de viau ford de St-Rémie et en donner une a Jean-Francois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo JF et merci de ma part aussi.T'es le gars et vous etes l'équipes la plus active sur le plans professionel.

BRAVO!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
Bravo J-F Very HappyVery Happy
Nous somme deux bon ami et on n'est toujours stationner un a coté de l'autre
Fac ca va fare beau sur nos 2 bolide CoolVery Happy Je doit dire un gros merci a Jean-Francois moi aussi qui ma demander de le representer jusqu'a la fin de la saison et sais un honneur de représenter M.Fredette CoolVery HappyVery HappyVery Happy
On va prendre de belle photo des deux bolide ensemble,les deux representant de viau ford de St-Rémie et en donner une a Jean-Francois Very Happy


sans problème!!!! jvais demander a qqun d'autre pour prendre la photo, question que ca dure pas 5 heures ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...