Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Jacques Villeneuve en coupe Sprint NASCAR à Watkins Glen

Messages recommandés

Écrit par Dominic Fugère
Mercredi, 05 août 2009 10:30
Mise à jour le Mercredi, 05 août 2009 10:37

Jacques Villeneuve fera son retour en coupe Sprint de NASCAR dès ce week-end, sur le circuit routier de Watkins Glen. Villeneuve n’a pas voulu révéler quelle voiture il pilotera, mais il a confirmé à RueFrontenac.com qu’il serait de la course de dimanche.


«C’est une voiture déjà qualifiée, une bonne voiture», s’est contenté de dire le pilote.

Le Québécois était en Suisse, en vacances avec ses fils, quand il a reçu un appel lui demandant s’il était diponible.

«C’est certain que c’est une décision de dernière minute, que je dois me grouiller pour passer en Belgique, ramasser mon équipement de course et partir d’Europe pour retourner en Amérique, mais, bon, se dépêcher à prendre l’avion pour aller piloter, y a des jobs pires que ça!»

«Dernière minute» est tout un euphémisme: l’équipe moulera le siège de Villeneuve vendredi la journée même où il effectuera ses premiers essais et les qualifications!

«Ça ne me dérange pas de me dépêcher à rentrer car je veux continuer à rouler le plus souvent possible. J’ai même d’autres offres sur la table pour terminer la saison.

«Je me sens comme un célibataire qui vient de faire une rencontre! Dès que tu commences à te caser, les filles n’arrêtent pas de se mettre à te bourdonner autour!»

Est-ce donc dire que Villeneuve a trouvé une équipe avec qui se «marier» pour la saison prochaine?

«Pas encore, mais disons que le cruisage continue de bien aller!» a conclu le pilote, visiblement heureux des derniers dénouements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...