Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERRIN.JC

Un petit Hors sujet au Nascar...

Messages recommandés

On parle de crise... il semblerait que cela ne soit pas le cas pour tout le monde !!!

Schumacher, 1,5M$ par course
Selon le quotidien allemand Die Tagezeintung, Michael Schumacher, qui va remplacer Felipe Masse pour Ferrari à compter du GP de Valence, pourrait toucher près de 1,5M $ à chaque participation à un Grand Prix en 2009 et autant en plus pour chaque victoire.

On apprend également dans le Tagezeitung qu'il renouvellerait son contrat de conseiller avec Ferrari pour un montant de 8 millions de $.

Surprised

JC

Effectivement! La crise économique mondiale n'affecte pas tout le monde! Malgré tout, je ne suis pas un fans de Shumi, par contre, je crois qu'il est payé à sa "juste" valueur... ses Stats le confirme en tout cas!

PERRIN.JC a écrit:
On parle de crise... il semblerait que cela ne soit pas le cas pour tout le monde !!!

Schumacher, 1,5M$ par course
Selon le quotidien allemand Die Tagezeintung, Michael Schumacher, qui va remplacer Felipe Masse pour Ferrari à compter du GP de Valence, pourrait toucher près de 1,5M $ à chaque participation à un Grand Prix en 2009 et autant en plus pour chaque victoire.

On apprend également dans le Tagezeitung qu'il renouvellerait son contrat de conseiller avec Ferrari pour un montant de 8 millions de $.

Surprised

JC

Faut comprendre une chose Baxxter... Ferrari s'en sort bien pour l'instant dans les affaires, alors, je n'ai pas de problème à ce qu'il paie le gros prix pour un coureur automobile...

Là où j'aurai de la misère sera le refinancement des équipes de course supportées par certains manufacturiers américains...Ces dits constructeurs qui ont été sauvés d'une faillite certaines par les administrations Obama, Harper & Ontariens...

Autrement dits l'argent de nos impôts pour financer à distance certaines équipes...je suis peut être un amateur...mais parfois il y a une certaine limite...

baxxter5569 a écrit:
MadMad ouin yen a ki on de l'argent.....oups cé vrai c'est FERRARI clissss lol Crying or Very sad

x2

Aucun pilote ou vedette de sport professionnel ne vaut autant d"argent.

Dan47 a écrit:
x2

Aucun pilote ou vedette de sport professionnel ne vaut autant d"argent.

Ce sont des montants énormes, mais si un team est OK pour payer un tel prix, c'est que le pilote en rapporte encore plus à son équipe !
Retombées médiatique, partenariats...
A ma connaissance, des montants encore bien + important ont été fait pour que des joureurs de Foot (soccer) passe d'un club à un autre en Europe... pret de 100.000.000 € soit 150.000.000 de $ CA pour que Zidane puisse jouer en Espagne !

Hudson Hornet a écrit:
peux etre mais cen ais quand meme riducule

Peut être mais, c'est de cette façon que tourne le monde Cool

Éric, c'est sûr que 1.5 million par fin de semaine de course peut paraitre fou ou bien exagéré, mais malgré tout c'est dans la moyenne du salaire des pilotes de la catégorie reine!

Jimmie Johnson fait le même salaire au bout du compte!!!

Hudson Hornet a écrit:
peux etre mais cen ais quand meme riducule