Bree11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 En 1961 le garage Citroen Ananos d'Argeles Gazost presente la nouvelle ami 6 avec glaces AR fixes !! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Jolie Heureusement qu'ils ont vite mis des glaces AR ouvrantes,franchement les radins ils nous refaisaient le coup de la deuche...sauf que la deuche elle a la capote qui s'ouvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 4 mai 2007 C'est drôle j'ai l'impression de connaître cette photo je connais aussi le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ben tu reagis presque deux mois après !!!!!!!! et ben !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2007 cela prouve que tu ne lis pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 mai 2007 En tout cas , il a un beau ralenti notre cornaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci Jp toi t'es un AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Cornaline a écrit:Merci Jp toi t'es un AMI Non Guy, JP = humain ; AMI = voiture NQCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Des fois les humains sont comme des voitures et vice-verça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Oui chez certains humains à froid il faut du starter pour demarrer toute activitée cerebrale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 mai 2007 cere... quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Tire la manette de gauche vers toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ah ok,merci rosi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 De rien, je suis là pour rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clôd 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Trois p'tites photos d'une 61 trouvées sur le Forum Auto : Un pro du photoshop ou associé pourrait s'amuser à les coloriser (y'a des chances que cette auto soit peinte aux couleur du célèbre apéritif anisé à consommer avec modération ). Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 mai 2007 j'aime bien l'ami 6 et la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Oui c'est très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Rustico 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j'aime bien le boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je te laisse la boisson et je prends l'Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 trop tard, je la prends je te donne ma break si on me la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 mai 2007 allez pas de jaloux je prends les 2 comme ça pas besoin de faire des lots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 14 août 2007 en italie il y a un monsieur tres ancien avec un ami 6 1961 vitres fixes. coleur bleu ciel toit blanc... superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Des photos de cette 61 per piacere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je me demandais si on pouvais refaire une voiture (peinture) avec une marque dessus : ex ; la peindre en jaune et bleue avec la marque PERNOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Si tu demande a la marque et que cette derniere de donne l'autorisation oui sinon c'est totalement interdit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 et si la marque n'existe plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 une marque a forcement un proprietaire !!!!! pernod dois faire partis du groupe Ricard ou autre !! pour les marques tombé dans l'oublie oui après demarche aupres de l'institut de la proprieté des marques et logos etc dont je viens de manger le nom !!! l'INPI ??? je sais plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 C'était pas trop indigeste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tu as vu JP Camille veut vraiment se battre avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Fred a écrit:tu as vu JP Camille veut vraiment se battre avec toi !!! De quoi tu parles Fred ?? je veux pas defendre Camille mais la il a rien dit !! pour une fois qu'il est sage le gamin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Surtout que Jp n'a pas participé à ce post ... Fred, ca va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui c'est vrai ... c'est inquietant .... trop de soleil ... trop de plage .... trop de vacances ..... ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 mais JP aime le Ricard et le Pernod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Il est pas déjà sur la liste Camille ??? c'est un oubli,rajoutes fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites