Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

Ami 6 de 1961 a Argeles Gazost

Messages recommandés

En 1961 le garage Citroen Ananos d'Argeles Gazost presente la nouvelle ami 6 avec glaces AR fixes !!
A plus
Stéph.

Jolie Very Happy
Heureusement qu'ils ont vite mis des glaces AR ouvrantes,franchement les radins What a Face ils nous refaisaient le coup de la deuche...sauf que la deuche elle a la capote qui s'ouvre!

Ben tu reagis presque deux mois après !!!!!!!! et ben !!!!!! lol!

En tout cas , il a un beau ralenti notre cornaline LaughingLaughingLaughing

Cornaline a écrit:
Merci Jp Razz toi t'es un AMI I love you

farao

Non Guy, JP = humain ; AMI = voiture

lol!

NQCF

Oui chez certains humains à froid il faut du starter pour demarrer toute activitée cerebrale !!!! affraid

Trois p'tites photos d'une 61 trouvées sur le Forum Auto :

Un pro du photoshop ou associé pourrait s'amuser à les coloriser (y'a des chances que cette auto soit peinte aux couleur du célèbre apéritif anisé à consommer avec modération LaughingLaughingLaughing ).

Claude

allez pas de jaloux je prends les 2 comme ça pas besoin de faire des lots lol!lol!lol!

en italie il y a un monsieur tres ancien avec un ami 6 1961 vitres fixes. coleur bleu ciel toit blanc...
superbe! Rolling Eyes

Si tu demande a la marque et que cette derniere de donne l'autorisation oui sinon c'est totalement interdit !!!!!

une marque a forcement un proprietaire !!!!! pernod dois faire partis du groupe Ricard ou autre !! pour les marques tombé dans l'oublie oui après demarche aupres de l'institut de la proprieté des marques et logos etc dont je viens de manger le nom !!! l'INPI ??? je sais plus !!!!!!

Fred a écrit:
tu as vu JP Camille veut vraiment se battre avec toi !!! Very HappyVery HappyVery Happy

De quoi tu parles Fred ?? je veux pas defendre Camille mais la il a rien dit !! pour une fois qu'il est sage le gamin !!!!

Oui c'est vrai ... c'est inquietant .... trop de soleil ... trop de plage .... trop de vacances ..... ??????????????????????????

Il est pas déjà sur la liste Camille ??? c'est un oubli,rajoutes fred Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...