Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j0ker

semi-pro non accepter

Messages recommandés

premiere sorti avec mon cutlass terminer 4ieme en final avec une voiture de 3632 livre et 1tour derriere les 3 meneur 5 voiture de reste sur la track fut disqualifier a cause de mon cross weigt 58% alors que j etudais la voiture et me faire dire sois chanceux qu on ta laissez courir par le gars balance j etais meme pas une menace Surprised

Il ya tellement de voitures dans cette classe surpopulée qu'il faut bien qu'ils mettent les freins quelque part. Rolling Eyes

Pierre29 a écrit:
Il ya tellement de voitures dans cette classe surpopulée qu'il faut bien qu'ils mettent les freins quelque part. Rolling Eyes

hahaha sa c'est drole mes sa rete que c'est une categorie que j'aime bien voire rouler.
la competion est tres bonne.

5 bolides ou 25, un pilote qui vient de St-Eustache ou du Lac-St-Jean, les règlements doivent être apliqués de la même façon: "by the book"!!

si les reglement son pas bien appliquer apres sa le monde chiale qui respecte pas les reglement mais sinon dsl pour toi moi entuka j'ai eu bien du fun avec toi (je suis le #36 le malibu noir et jaune) si sa auras pas ete de mon moteur qui chauffais je compititionnais bien avec toi entuka j'espere que tu reviendras ;)

Au meeting des Pro-Série l'hiver dernier, le point avait été soulevé par un gars de Mont Laurier quand à permettre des chars de dirt de venir courser à l'ASE dans la nouvelle classe production en invités. Donc pas de points et pas de danger pour les réguliers de cette classe. Ai-je manqué quelque chose quelque part? "By the book" c'est bien beau et je comprend cela mais venir en invité à l'ASE, ca n'existe plus?

Pierre29 a écrit:
Au meeting des Pro-Série l'hiver dernier, le point avait été soulevé par un gars de Mont Laurier quand à permettre des chars de dirt de venir courser à l'ASE dans la nouvelle classe production en invités. Donc pas de points et pas de danger pour les réguliers de cette classe. Ai-je manqué quelque chose quelque part? "By the book" c'est bien beau et je comprend cela mais venir en invité à l'ASE, ca n'existe plus?

Aucun problème avec les invités, mais on est rendu en août et Roger est le seul qui s'est présenté. Sauf que pour les side bar, on les a toujours fait enlever. Pourquoi ne pas les mettre amovibles pour ceux qui prévoient faire les deux places. En passant, même pas de points, s'ils frappent une de nos voitures qui se battent pour les points, cela fera le même effet !!

Yves Ladouceur a écrit:
Pierre29 a écrit:

Aucun problème avec les invités, mais on est rendu en août et Roger est le seul qui s'est présenté. Sauf que pour les side bar, on les a toujours fait enlever. Pourquoi ne pas les mettre amovibles pour ceux qui prévoient faire les deux places. En passant, même pas de points, s'ils frappent une de nos voitures qui se battent pour les points, cela fera le même effet !!

D'accord avec les side bar amovibles.

on va les enlever ses side bar pour la fin de semaine et pas panique s vp yeah