Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

L'expérience et les erreurs!

Messages recommandés

L'équipe ACL-Champagne Motorsports a vécu une de ses meilleurs soirées de course malgré les résultats finaux. J'ai appris hier soir que j'étais une recrue et que mes compétiteurs ne laissent aucune place à l'erreur.

Partant de la deuxième position en qualifications, j'ai commis ma première erreur qui m'a fait terminer au 7e rang. Une entrée de virage trop rapide dans la courbe 1 m'a relégué derrière le peloton, étant incapable de reprendre l'intérieur et ainsi barré la porte à d'éventuels dépassements.

Cette position m'a qualifié dans les quatorze premières voitures sur la grille de départ, plus précisément de la troisième place. Après deux tours, un incident entre le #60 de François Latendresse et le #77 Stéphane Déry a causé un drapeau jaune alors que j'étais toujours en troisième place. Puis à la relance au sixième passage, les dépassements se sont succédés, la voiture et le pilote n'étaient plus capables de suivre le reste des bolides. Cette dégringolade m'a décallé de la troisième à la quinzième position. C'est une course, non pas à oublier, mais bien a me faire apprendre les erreurs commises et à mieux préparer la voiture.

Je voudrais remercier spécialement Frédéric Lessard, un journaliste de la Beauce. Il a bien voulu tracer un portrait de l'équipe de Champagne Motorsports, de la 1ere à la 3e génération de Champagne qui ont évolué dans le stock-car Québécois. Un merci aussi à Dominic '' Crankshaft '' du site Onroule.ca qui est venu me jaser à la fin de notre trente tours. Il ne faut surtout pas oublier mes généreux commanditaires, dont ACL Distribution, VIP Performance Leblanc, Transmission Inter-Cité, Pizza Papa John's, Nadeau Automobiles, Trek Metal, Quebecit.net, MT Vitres d'Autos, Keystone Graphik et mon partenaire La Fondation PH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...