Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Super Trucks

SuperTruck relève le défi

Messages recommandés

La Série SuperTruck à fait honneur au Québec hier au Airborne Speedway de NY. La course Battle at the Border, qui a réuni les pilotes de SuperTruck et de la AllStar Race Trucks, s'est déroulée sous la sanction SuperTruck. 21 camions se sont présentés pour ce programme exceptionnel, et 20 camions ont pris le départ de la finale de 50 tours. Il y avait 16 pilotes de la série québecoise dans les rangs.

Martin Daviau a bien réchauffé la foule nombreuse lors de la présentation des pilotes et la finale qui a suivi s'est déroulée rondement avec seulement deux neutralisations. La compétition était relevée et la discipline était au rendez-vous, il semble que cela devient la marque de commerce pour les pilotes de SuperTruck.

Lors d'une discussion avec le promoteur local Mike Perrotte, il nous confiait : Je ne savais pas trop à quoi m'attendre lors des négociations avec votre série car souvent les séries touring ne livrent pas la marchandise. Vous nous aviez promis de 12 à 15 compétiteurs, vous en avez 16, je suis très satisfait sur ce point. Pour ce qui est de la qualité du spectacle et de l'organisation, j'avais entendu de très bons commentaires au sujets de votre nouvelle série, et bien ce n'était rien à comparer de ce que j'ai vu ce soir ! Je suis très impressionné par la qualité de vos bolides, par le proffessionnalisme et la discipline de vos pilotes et de vos officiels, et que dire du côté marketing. Vous projetez l'image d'une grande série internationale et les résultats seront certainement à la hauteur de vos ambitions. Je le répète, je suis très impressionné et nous avons déjà hâte de vous revoir ici lors d'un programme majeur en 2010 !

Martin Daviau a réalisé plusieurs entrevues lors de la soirée avec des pilotes, des fans et des organisateurs américains et tous sont unanimes : La Série SuperTruck a impressionné les américains au Airborne Speedway et cette course mémorable n'est que la première étape vers un futur très intéressant pour les membres et les fans de la série.

Merci à nos équipes pour votre excellent support depuis le début de notre première saison, nous sommes très fiers de vous représenter. Merci également à tous nos officiels et notre personnel, votre sens du proffessionnalisme et votre éthique fait honneur à notre série. Et un merci spécial aux nombreux fans de la série qui se sont déplacé au Airborne Speedway, votre présence à été remarquée et appréciée !
www.supertruck.ca

Félicitation aux 16 pilotes québecois qui se sont rendu a la SUPER belle piste d'Airborne Speedway !!! BRAVO la gang !!

Pour certain c'a fesait loin pour aller coursé ... mais ils etaient la, BRAVO les boys !!! J'pense que les spectateurs ont aimer le spectacle et plusieurs américains prennaient des photos de vos camions dans les puits.

Et en passant, je regardais le set-up de la Série Super Truck et ont passe pas pour des totos les gars ... Encore une fois Bravo a tout ceux qui font en sorte que la série avance et se professionalise..