Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan47

NCATS à Mosport le 8 août...

Messages recommandés

Je vais être à Toronto le 8 août prochain et je vais profiter de l'occasion pour aller voir la course NCATS sur l'oval de Mosport. Ce sera ma première visite à cette piste et j'aurais quelques petites questions sur les paddocks pour les habitués de cette piste...
(J'ai appelé à la piste et la personne qui m'a répondu n'était pas capable de répondre à ces questions... C'est pas fort ! )

Est-ce qu'ils vendent des passes pour les paddocks et si oui, combien ça coûte d'habitude ?

Est-ce que les paddocks sont au centre ou à l'extérieur de la piste et s'ils sont au centre de la piste, comment on fait pour accéder ?

Merci !

Merci beaucoup pour la réponse.

Selon l'horaire, il n'y a aucune activité sur la piste entre la fin de la pratique (14:40) et le début des qualifications (17:00). Est-ce qu'il est possible d'aller au paddock durant cette période ?

Merci Jean François. Daniel est directeur d'entreprise. Quand il est quelque part dans une salle on dit tout de suite c'est lui le directeur. Et sympa !

:-)

avec ta permission Daniel ! Amuse toi bien. Marci pour ta visite hier !

Y.L.

Yvan Lavoie a écrit:
Merci Jean François. Daniel est directeur d'entreprise. Quand il est quelque part dans une salle on dit tout de suite c'est lui le directeur. Et sympa !

Y.L.

Tout ca c'est bien beau mais qu'est ce que ca à à avoir avec la question posée?

En réponse à la question originale: quand il y a des courses de Nascar Canadian Tire sur l'ovale à Mosport, les pits au centre ne sont pas ouverts au public.

Merci beaucoup pour ta réponse Pierre et ne t'en fais pas avec Yvan. C'est un ami mais ce qu'il raconte c'est de la bullshit ! :-)

Pour en revenir à la course NCATS à l'ovale de Mosport samedi prochain, ma fille et ma nièce (elles ont 16 ans) vont être avec nous et je dois m'assurer qu'elles ne vont pas se mettrent à chialer en raison du délai de 2h30 entre la fin des pratiques (14h30) et le début des qualifications (17h00).

Est-ce qu'il y a des activités à faire sur le site durant l'après-midi ?

C'est le peu que j'ai trouvé moi aussi !!!

Mosport Speedway
August 8, 2009

1:30 pm Spectator Gates Open
1:30 pm – 2:30 pm NCATS practice session
3:30 – 5:00 pm Pre-qualifying Technical Inspection (by groups in order of qualifying draw)
5:00 – 5:30 pm NCATS qualifying, impound race
5:45 – 6:15 pm NCATS autograph session, on front straight (Mandatory)
6:30 – 6:35 pm VIP Introductions and interviews
6:35 – 6:45 pm Driver introductions
6:46 pm National anthems
6:50 pm Drivers strap in
6:55 pm “Driver start your engines” and roll cars
7:00 pm Green Flag

On dirait qu'il n'y a pas de course locale...

Dan47 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse Pierre et ne t'en fais pas avec Yvan. C'est un ami mais ce qu'il raconte c'est de la bullshit ! :-)

Pour en revenir à la course NCATS à l'ovale de Mosport samedi prochain, ma fille et ma nièce (elles ont 16 ans) vont être avec nous et je dois m'assurer qu'elles ne vont pas se mettrent à chialer en raison du délai de 2h30 entre la fin des pratiques (14h30) et le début des qualifications (17h00).

Est-ce qu'il y a des activités à faire sur le site durant l'après-midi ?

:-) je ''vas'' mettre ta photo... y vont ben voir ... Apres avoir parlé avec toi debout 5 minutes j'ai un torticoli ... lol dans le jus jusqu'aux oreilles a +

Non, il n'y a pas de course locale et comme on peut le voir dans l'horaire, il n'y a aucune activité sur la piste entre 14h30 et 17h00... Il va falloir que je trouve quelque chose pour occuper mes ados...

Dan47 a écrit:
Non, il n'y a pas de course locale et comme on peut le voir dans l'horaire, il n'y a aucune activité sur la piste entre 14h30 et 17h00... Il va falloir que je trouve quelque chose pour occuper mes ados...

Deux Nintendo DS avec une carte TT.. Humm sont peut-être trop vieilles..

Pierre29 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:

Y.L.

Tout ca c'est bien beau mais qu'est ce que ca à à avoir avec la question posée?

En réponse à la question originale: quand il y a des courses de Nascar Canadian Tire sur l'ovale à Mosport, les pits au centre ne sont pas ouverts au public.

Si ça prenait ça pour te sortir de ta sieste c'est plutôt réussi mon oncle modérateur :-)

Merci, ça serait super comme activité...
Je suis allé voir sur leur site web et il semble que cette piste de Kart soit réservée à la compétition. J'ai envoyé un courriel au responsable pour avoir davantage d'information...

Dan47 a écrit:

LaughingLaughingLaughing

Du site a Mosport:

SuperTicket includes paddock access: except during the NASCAR Canadian Tire Series Oval Race. Ticket prices do no include camping.
R.V. Camping consists of one motorhome or hard-bodied trailer.
General Camping consists of tents or pop-up trailers. Fee is charged on a per vehicle basis, maximum 6 people.

*For one day admissions, spectators will be required to purchase all single days tickets. Upon exiting, ANY unused day tickets will be refunded to you UP TO ONE HOUR AFTER THE FINAL RACE OF THE DAY.

***The Grand Prix Club includes: a three day weekend superticket and Raceday VIP Hospitality - order online or call the office for more details.

et tu ris deux jours plus tard en pluss hors contexte ...

donc tu dessines ton caractère par ce que tu trouve ridicule et aime rire. Alors ris un bon coup !

Cool
Aussi Dan 47, la ou plutot les pistes de Mosport sont loin de la civilisation. Apporte tes choses et la nourriture, à moins d'un super changement cette année, ne sera pas à ton goût encore moins à celui de tes ados! Bref, c'est une piste typique de stock-car à l' americaine même si elle est en Ontario. J'espère que tu sais qu'elles sont situées à 90 minutes de Toronto!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil