Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camtôa1

Ca y est j'ai une GS... mdr

Messages recommandés

Bon voilà durant mon petit week end en Haute Loire j'ai trouvé cette magnifique GS Camargue dans son jus, je l'ai eu pour pas cher du tout !







Le chassis est super sain (en inox je crois, spécifique à ce proto) Laughing



Comme je n'ai pas vraiment la place pour ça je la vend, faites des propositions de prix ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qaund j'etai petit j'en ai eu deux des majorette comme celle ci mais de couleur Or metal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui celle là a une déco spéciale, un modèle très rare ! Alors personne ne veus l'acheter? Moi je l'ai prise parce que je pense qu'elle est rare, mais bon perso les miniature j'ai pas la place donc elle va finir dans un carton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourqoui c'est rare???

modèle peu fabriqué, concept ???

moi, je a trouve belle mais j'en ai aucune idée de ce que ca vaut
franchement aucune NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ca ne ressemble pas trop a une GS!
Le moule ne devait pas etre exact!!!
On dirait une cabine de Lancia Stratos montée avec une face avant de SM, mais ce n'est que mon avis lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une Camargue Arnaud, un proto Bertone, vas voir sur la page de la GS, tu verra ca ressemble asser, m'enfin ca reste une Majorette (Une boîte Lyonnaise, enfin maintenant je crois que la plupart des ouvriers s'apellent Tching tchong et vivent prêt de Beijing ...) .
2 Euros ferme (mai je lui fait un polish) !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Lyon et ses miniatures !! j'ai appris tout jeune que le dept 69 etait le Rhone !! comment ? avec mes NOREV de chez Mr VERON !!!! toute immatriculé en 69 sauf quelques une comme la CX immatriculé a Paris !!!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non c'est très bien à ce prix-là Twisted Evil Quand je passerai par la capitale des Gaules je viendrai la chercher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kril3724
moi, je dis qu'elle est po chère du tout, elle est très rare! moi j'en ai une comme la tienne mais bien bonne état:D Allez voir sur Ebay les majorettes, défois ça monte haut:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosario a écrit:
Ben passe vite avant qu'elle parte dans les cartons, sinon nationale !


Dans les cartons?Tu déménages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour le moment (ca ne saurait tarder) mais j'ai déjà plus de place pour ranger mes CD alors bon, une majorette...
Par contre si sa ce vend cher sur E-bay je vais aller voir s'il me reste pas un stock (j'avais une XM aussi) ... En fait dans quelques temps je vais vendre pas mal de trucs sur e-bay histoire de debarrasser.
D'ailleurs je sais que j'ai un capot de pompe injection diesel Lucas pour BX (405?) tout neuf, la pompe est morte (roulement fusillé=limaille) mais le capot doit être récupérable.
Mais ui cte Camargue je me suis dit que c'était rare, j'ai vu aussi deux SM (une pourrie) dans le même genre, mais pas prit... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosario a écrit:
Pas pour le moment (ca ne saurait tarder) mais j'ai déjà plus de place pour ranger mes CD


tu sais mec, de nos jours on a des lecteur special pour ca
ca evite d'avoir des cd qui trainent de partout

la chose s'appelle un lecteur MP3

LaughingLaughingLaughingLaughing

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, mon pti canard, je vais pas te faire un cour sur la hi-fi et les divers supports musicaux. Le mp3 pour la musique "mobile" (walkman) c'est très bien, mais pour écouter sur une vraie chaîne il manque plus de la moitié du signal d'origine...
Déjà que sur un Cd, bien que ce soit un très bon support, le son d'origine est "haché" au lieu de tout avoir on a une courbe sonore découpé 44100 fois à la seconde le tout cadencé sur 16 bits... C'est le DAC qui comble les trous entre chaque points, avec plus ou moins de bonheur... Alors bon un MP3, je te fait pas un dessin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour information pour avoir consulté le dictionnaire des miniature citroen cette majorette date de 1975 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, un dico des mniature majorette ! T'as pas aussi le registre du nombre de cas de grippe infantile enregistrées en 1977 ? lol!


N'importe quoi ce maître qui à un sous-sol plus grand que celui des archives nationale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'il est bete un dico des miniatures CITROEN !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...