Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Une nouvelle equipe quebecoise en NCATS

Messages recommandés

Cool
Toute nouvelle equipe formee de Bruno Goyette et Alexandre Tagliani est nee pour la serie NCATS. L'equipement provient de l'equipe de Peter Gibbons qui a prit sa retraite a la fin de la saison 2008. Tag fera ses debuts a Trois-Rivieres avec son nouveau partenariat et pilotera la Chevrolet # 03 aux couleurs de Canadian Tire.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
N'oubliez vos propos messieurs! Je connais et reconnais les talents INTERNATIONAUX d' Alex Tagliani, un Quebecois. Je me ris de vos interventions car Alex a le talent pour mener en tete (Prouve a Edmondton l'an dernier avec la pole et la victoire en NCATS) et il va le faire et vous aller le porter sur vos epaulettes!!!!Pour moi, Ranger, Tag, Coursol et les autres Quebecois (je m'en excuse) que j'oublie sont les meilleurs comme ca ete en F1, ChampCar, Rallye, short track, NASCAR et ce ne sera pas long en Sprint Cup!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:

N'oubliez vos propos messieurs! Je connais et reconnais les talents INTERNATIONAUX d' Alex Tagliani, un Quebecois. Je me ris de vos interventions car Alex a le talent pour mener en tete (Prouve a Edmondton l'an dernier avec la pole et la victoire en NCATS) et il va le faire et vous aller le porter sur vos epaulettes!!!!Pour moi, Ranger, Tag, Coursol et les autres Quebecois (je m'en excuse) que j'oublie sont les meilleurs comme ca ete en F1, ChampCar, Rallye, short track, NASCAR et ce ne sera pas long en Sprint Cup!


c'est pas qu'il n'a pas de talent ... Mais quand il gagne c'est le meilleur , et quand il perds c'est la faute de l'univers en entier . Genre de pilote qui n'ira jamais loin dans la vie malgré son talent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drette ca!Si il est rendu la,c'est pas juste parce qu'il a de gros favoris!Il a du talent ca c'est sur.Mais,comme Sub,et les autres intervenants le mentionnent,c'est jamais de sa faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="SubHuman111"]

c'est pas qu'il n'a pas de talent ... Mais quand il gagne c'est le meilleur , et quand il perds c'est la faute de l'univers en entier . quote]

X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST SUR COMME TU DIS QU IL A DU TALENT MAIS IL N AVOUE JAMAIS SES TORT MR LE NOMBRIL DU MONDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi car je suis au bureau et je suis toujours en majuscule t aime pas ca ou quoi....

merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLYRACER a écrit:
excuse moi car je suis au bureau et je suis toujours en majuscule t aime pas ca ou quoi....

merci a toi


Les Maj ca sert a crier.. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ben tag il est en dedans meme pas dans sa ligne de course mais il va dire que c est les autres qui ont fermer dessus anyway

j ai rien contre le gars comme tel mais avoue au moin

celui qui ne fais pas d erreur ne fais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="JFL Racing"]
SubHuman111 a écrit:


c'est pas qu'il n'a pas de talent ... Mais quand il gagne c'est le meilleur , et quand il perds c'est la faute de l'univers en entier . quote]

X2




X3 en cri#$ a part sa scuser je suis pas capable .y a des chose que je ne suis pas capable d'oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Les Maj ca sert a crier.. Cool


Les MAJ sert à crier ? On est pu à l'age de pierre ici.. Pis en plus c'est pas un chat c'est un Forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:


Regardez a 45 secondes..Un incident de course d'après lui!


Mouahaha un incident de course.. J'ai oublié ou était mon break point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLYRACER a écrit:
oui surement ca ou un probleme de freins je suppose....hahahaha


Ou bien il manquait ''D'APPUI'' Aérodynamique............... Laughing

De ''l'appui'' comme dirais l'autre il va en avoir en NCATS, inside, outside, en avant pis en arriêre, même dans le infield...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="JFL Racing"]
SubHuman111 a écrit:


c'est pas qu'il n'a pas de talent ... Mais quand il gagne c'est le meilleur , et quand il perds c'est la faute de l'univers en entier . quote]

X2


X4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...