Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli5672

Bourse d'arras.

Messages recommandés

Bonjour les p'tits gars.
Cette apres-midi je suis allé a la bourse a Arras.
Resultat des courses,1/43 un miniature ds pompiers, une belle sm,une traction malle plate, mais surtout une ami 6 grise temps perdu comme la mienne! Enfin je l'ai trouvé!
Mais aussi le p'tit boucin : l'ami 6 de papa, non pas la reedition citropolis mais la vrai des annees 60 editions Odege. Tellement fier!
J'ai vu deux belles berlines l'une jaune paille et l'autre vert agave en version 1/1 celles la!
Sur le parking deux tres jolies ami 8 break mais surtout une super en ...super etat! Remarquable !
Les amis toutes en immatricule 62, ca veut dire que dans le pas de calais il doit y avoir pas mal de amifilles, mais pourquoi ils ne trouvent pas le chemin vers ce forum... une antenne nordiste?
Voila, c'est tout , pas de photos car comme d'habitude, oublié l'appareil Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je connais le proprio de la super. un psychopate ce gars. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli5672 a écrit:
Bonjour les p'tits gars.
Cette apres-midi je suis allé a la bourse a Arras.
Resultat des courses,1/43 un miniature ds pompiers, une belle sm,une traction malle plate, mais surtout une ami 6 grise temps perdu comme la mienne! Enfin je l'ai trouvé!
Mais aussi le p'tit boucin : l'ami 6 de papa, non pas la reedition citropolis mais la vrai des annees 60 editions Odege. Tellement fier!
J'ai vu deux belles berlines l'une jaune paille et l'autre vert agave en version 1/1 celles la!
Sur le parking deux tres jolies ami 8 break mais surtout une super en ...super etat! Remarquable !
Les amis toutes en immatricule 62, ca veut dire que dans le pas de calais il doit y avoir pas mal de amifilles, mais pourquoi ils ne trouvent pas le chemin vers ce forum... une antenne nordiste?
Voila, c'est tout , pas de photos car comme d'habitude, oublié l'appareil Embarassed


SadCrying or Very sadEvil or Very Mad ça,ça mérite une bonne fessée! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pompier MAso ou jaloux de Rosi Wink

PS, ils ont p'te pô internet les autres Amis Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un oubli d'appareil n'est pas pardonable Oli, et c'est moi , en tant qu'esclave de Carrare qui me prête parfois au club, qui vais te mettre une fessée monstre affraidTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jakadi

Bonjour,
Et qui c'est qui vend pas cher le petit livre "l'ami 6 de papa"?
C'est Jakadi................
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...