Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini04

Pro série

Messages recommandés

Hier soir nous avons eu droit a une belle course de pro série avec plus d'une quinzaine de voiture. Quel beau spectacle!! speed comme dans le temps. Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi toutes ses voitures qui etaient la hier soir ne sont pas parmis nous a toutes les semaines??? Me semble que le show serait bien meilleur .. speedspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Hier soir nous avons eu droit a une belle course de pro série avec plus d'une quinzaine de voiture. Quel beau spectacle!! speed comme dans le temps. Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi toutes ses voitures qui etaient la hier soir ne sont pas parmis nous a toutes les semaines??? Me semble que le show serait bien meilleur .. speedspeed


X2!!!!! yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que les gars ne veulent pas se deplacer pour faire des course de 20 tours ou meme 25 tours ses drole aussitot qui a une course de 50 tours et plus il a tout le temps 10 char et plus mais entuka moi suis content qu'on se sois ramasser 17-18 j'ai aimer mon experience de 25 tours avec une belle gros gang =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison mais si vous seriez de ce nombre a chaque semaine vous auriez surement plus de tours et tant qu'il n'y aura pas plus de voiture vous aller faire de 20-25 tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca vraiment désolant car c'est une superbe de belle classe, qui donne tout un show lorsqu'il y a plus de voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai adoré le show des production hier (s,y) les reglements ne change pas on feras un production avec notre camion pour 2010 . ils m'ont vraiment donné le gout de revenir dans cette série .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord avec vous tres bon show entre le 38 et le 48 bravo a vous 2 et tous les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Oui tu as raison mais si vous seriez de ce nombre a chaque semaine vous auriez surement plus de tours et tant qu'il n'y aura pas plus de voiture vous aller faire de 20-25 tours.
meme si on serais 20 il von pareil nous donner 25 tours faque les gars sa leur tente pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikki Sixx36 a écrit:
nini a écrit:
Oui tu as raison mais si vous seriez de ce nombre a chaque semaine vous auriez surement plus de tours et tant qu'il n'y aura pas plus de voiture vous aller faire de 20-25 tours.
meme si on serais 20 il von pareil nous donner 25 tours faque les gars sa leur tente pas

ca dit qu'a 18 voitures, le nombre de tours devrait être gardé....

si vous êtes tjrs +20, pourquoi on vous enleverait des tours si vous êtes une classe qui marche et qui donne un bon show?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Nikki Sixx36 a écrit:
nini a écrit:
Oui tu as raison mais si vous seriez de ce nombre a chaque semaine vous auriez surement plus de tours et tant qu'il n'y aura pas plus de voiture vous aller faire de 20-25 tours.
meme si on serais 20 il von pareil nous donner 25 tours faque les gars sa leur tente pas

ca dit qu'a 18 voitures, le nombre de tours devrait être gardé....

si vous êtes tjrs +20, pourquoi on vous enleverait des tours si vous êtes une classe qui marche et qui donne un bon show?!?
vous les s-c vous etes une belle clase et vous donner un bon show pis vous faite 25-30 tours a toute les fin de semaine et les gars ne veulent pas faire 25-30 tours ses sa que j,esseye de vous expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikki Sixx36 a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Nikki Sixx36 a écrit:
nini a écrit:
Oui tu as raison mais si vous seriez de ce nombre a chaque semaine vous auriez surement plus de tours et tant qu'il n'y aura pas plus de voiture vous aller faire de 20-25 tours.
meme si on serais 20 il von pareil nous donner 25 tours faque les gars sa leur tente pas

ca dit qu'a 18 voitures, le nombre de tours devrait être gardé....

si vous êtes tjrs +20, pourquoi on vous enleverait des tours si vous êtes une classe qui marche et qui donne un bon show?!?
vous les s-c vous etes une belle clase et vous donner un bon show pis vous faite 25-30 tours a toute les fin de semaine et les gars ne veulent pas faire 25-30 tours ses sa que j,esseye de vous expliquer



Le chase de fin de saison, t'en fait quoi ???
Le 50 tours d'il y a un mois auxquel seulement 10 on participé, t'en fais quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas plus de pro serie pas tjr le temp et aller faire 15 ou 20 ou 25 ca coute le meme prix d entre et de deplacement faque ont sort quand ca fau le coup comme un 50 ou 100 tour pour l an prochaine une idee comme ca 50 tour au deux ou trois semaine et la il vas avoir des voiture pour donne un bon show comme en fsm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas plus de pro serie pas tjr le temp et aller faire 15 ou 20 ou 25 ca coute le meme prix d entre et de deplacement faque ont sort quand ca fau le coup comme un 50 ou 100 tour pour l an prochaine une idee comme ca 50 tour au deux ou trois semaine et la il vas avoir des voiture pour donne un bon show comme en fsm



x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde voudrait faire 50 tours à chaque semaine mais je crois pas que c'est possible... nous les Sport Compacte, nous sommes NASCAR, on paye plus cher nos cartes de membre et on fait des 30 tours... on chiale pas pour autant et on est pratiquement 20 à chaque programme...

si c'était moi qui avait un Production, j'aimerais mieux faire des 25-30 tours à chaque semaine que des 50 tours 2-3 fois par année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle pas de faire 2 ou 3 50 tours par année on dit des 50 ou 100 tours aux 2 ou 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Sportsman font même pas ça et ils sont la classe ''Mère'' de l'ASE...

tk, prouvez que vous pouvez être 15 et + pendant une couple de semaines et peut-être que les dirigeants vont y penser ;) ( c'est pas méchant ce que je dis, car je trouve et je trouverai toujours votre classe une des meilleures à voir quand ya plus que 10 chars sur la track! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr champagne la premiere classe de soutien nascar etais les pro serie fague arret ton show la merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll0008 a écrit:
mr champagne la premiere classe de soutien nascar etais les pro serie fague arret ton show la merci


quel show M. Daudelin?!? oui vous étiez une classe NASCAR, mais là c'est les Sport Compacte... a quoi vous vouliez en venir avec cette allusion?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lit comme fau ce que jai ecrit plus haut et apres tu vas pe comprendrelire comme il le fau aucune allusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll0008, moi aussi je suis confu.. Mais c'est pas grave...

Si vous voulez vous blaster l'un l'autre faites le en MP SVP..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a pour tous les gouts. Tant qu'a moi un Nascar 4 cylindres c'est rien que la moitie du show! LOL Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
troll0008, moi aussi je suis confu.. Mais c'est pas grave...

Si vous voulez vous blaster l'un l'autre faites le en MP SVP..


Tu me fais sourire mon Eric.......
Toi tu blastes jamais personne ???????? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Tu me fais sourire mon Eric.......
Toi tu blastes jamais personne ???????? Laughing


Je suis un blasteur repenti.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Tu me fais sourire mon Eric.......
Toi tu blastes jamais personne ???????? Laughing


Je suis un blasteur repenti.. Very Happy



Très bonne !!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Pierre29 a écrit:
Je vais alors rajouter "Think Big" et "ils sont fous ces Armoricains" Laughing


voilà M. Rawicz
Met toi a leur place ,une Classe qui ses fait toute enlevée ... Cé la bataille des tours perdus ,"NASCAR" classe de soutient , Pas sur !!! Ce qu'ils veulent dire , cé que ces Mr.ont démontré en fds. , cé qu'ils sortent pour le Cash , et y sont en Clisses ... Pas mal sur , qu'ils ne trichent pas avec leur carbu. ou autres choses , eux autres , et le Show est-eu meilleur ??? P.S. Les PRO-SÉRIE ont les meme suspension que les Sportman Non !!! Mise a part les Body de fibre et les Frame tubulaires , vous avez vu deux Pilotes drette et clean en avant , pas de fla fla . Cool CPP / P.P.C. JR.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambert#11 a écrit:
Mon Oncle Boucher!! #48 bravo mon oncle c toi ki fait le show go habs go
Go 48 Go :)
le 36 y too y fais beaucoup de boucane LaughingLaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le cash pas sur moi mais pour tourner oui ca oui tourner 25 tour ou en tourner 50 le choix pas dur a faireps pour info un pro serie a une suspension de rue et un production a une suspension ajustable a l avant et a l arriere comme les sportmen ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...