Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Stéphane Aubin l'emporte in extremis

Messages recommandés








Yves Ladouceur a écrit:
Max a écrit:
Yvan .. la 2e position en F4 est Phillippe Laporte #01


C'est ce que je lis ......


J'ai fait la correction sur sa demande Yves et toute une soirée ! Deux fois bravo encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont devais pourtant lire que les officiel ont donner la victoire au 26 en legende il navais pas daffaire a repartir devant au dernier jaune meme lui la dit qui ne comprenais pas pourquoi il etais devant le 41 et le 3.donner lui le championnat et faite des vrai course pour le reste de la saison cest vraiment une riser de voir ca....tres decu de ce que jai vue hier,jai bien hate de voir la raison que vous aller nous donner comme dabidute ont va ce fermer la gueule vue que vous etes une genre de mafia qui decide de la maniere dont ca fini.svp ne menvoyer pas de fier a bras chez nous pour me la fermer je respect beaucoup la cosanostra... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
ont devais pourtant lire que les officiel ont donner la victoire au 26 en legende il navais pas daffaire a repartir devant au dernier jaune meme lui la dit qui ne comprenais pas pourquoi il etais devant le 41 et le 3.donner lui le championnat et faite des vrai course pour le reste de la saison cest vraiment une riser de voir ca....tres decu de ce que jai vue hier,jai bien hate de voir la raison que vous aller nous donner comme dabidute ont va ce fermer la gueule vue que vous etes une genre de mafia qui decide de la maniere dont ca fini.svp ne menvoyer pas de fier a bras chez nous pour me la fermer je respect beaucoup la cosanostra... Mad


MAFIA est peut-être un peu fort ........... Shocked

mais SECTE est aussi un qualificatif valable !!!!!!!! Laughing


P.S. Ceci est une blague, une farce, alors SVP, vous, apôtres, membres de la confrérie et de l'ordre des disciples, ne pas m'envoyer de messages privés remplis d'insultes et de menaces de représailles. MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici M. Ben pour votre explication quelques informations

Ils ont été Maxime Pelletier et Dany's Campeau impliqués dans un accident.
En protégeant, comme se doit le meneur on a mis Max derrière.

Or, Dany s'est immobilisé ''créant'' ainsi le jaune mais est allé au puits a ainsi du repartir en arrière.

S'il n'était pas allé aux puits il serait reparti en avant .Les 26 41 et 3 héritaient de la tête de peloton à la relance.

Je n'ai pas l'espace pour donner tous ces détails. L'angle de la nouvelle-forum est aillleurs est aussi le succès ANCA 300 sur lequel vous jetez inutilement de l'ombre Le montage photos est un travail colossal et gratuit au service des coureurs. Y.L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu ne comprend pas le 26 etais deriere le 41 et le 3 si danny serais rester en piste le 26 devais partir 4 et non 2 je crois que toi aussi ta eu ton enveloppe pour me dire une connerie comme ca je ne suis pas un debutant et la raison que tu donne ne vaut rien du tout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur lequel vous jetez inutilement de l'ombre ...

je nais rien contre toi mais seulement le fais que ce netais pas lui qui devais repartir devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'auras aucune réponse ici car ont ne discute jamais d'une situation en particulier sur le forum. Ce n'est pas la place.
Avant de te faire une fausse impression sur ce que tu as vu hier, demande à ton pilote, il a eu la réponse hier après les courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben 3,

Regarde le déroulement de la course avant l'accident. Je suis 3e à l'extérieur et une neutralisation est nécessaire (j'ai constaté sur la cassette après les courses).

Les marqueurs ont reculé d'un tour et on vu que j'étais 3e avant le jaune (on est une gang à l'avoir vu).

As-tu déjà été 3e à 10 tours de la fin d'un 100 tours en faisant attention parceque les 2 meneurs se brassent et que les pneus des meneurs se touchent? Avec l'expérience que j'ai acquise depuis 1 1/2 ans ce qui devait arrivé, arriva.

La secte Aubin était présente pour constater... tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon ma blonde a un petit video quelle a prit avec son kodack et on voit tres bien que jai completer le tours en avant du 26 sur le vert avant le jaune. Cest tres clair sur le video alors jaurais du repartir premier lors de cette incident mais a lautodrome st-eustache il se passe tres souvent des choses que personne ne comprend. tout ceux qui était dans le grand stand lon tres bien vu alors il savent que la victoire je laurais eu surtout que malgré que le 26 est été placé en avant de moi jai passé a un cheveux de le battre sur la ligne darrivé. j'ai passé proche de réussi un tour du chapeaux deux mois plus tard a mon retour mais il en est ainsi. Belle course quand meme et jai eu bcp plaisir maintenant jme repose haha !!!!!!! Felicitation a Stephane Aubin et a la prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'ai constaté après avoir regarder plusieur foie ma vidéo, c'est que l'autodrome ai revenue 2 tours a l'arrière parce que au moment de l'accrochage le tour n'a pas été complété par tout les pilotes...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon point miss racing,ca regarde vraiment comme ca,a partir de cet idée on a reponse a certain point ??? du moin je le pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey ben jo a fait une tres belle course mais je ne crois pas qu il en avais encore assez pour prendre soit le 41 ou le 26 donc il aurais fini 3 quand meme felicitation au podium 3 pilotes qui on usé de patience pour bien terminer le 100 TOURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Tu n'auras aucune réponse ici car ont ne discute jamais d'une situation en particulier sur le forum. Ce n'est pas la place.
Avant de te faire une fausse impression sur ce que tu as vu hier, demande à ton pilote, il a eu la réponse hier après les courses.


jaimerais bien en discuter avec les responsable mais pas cappable de lui parler trop occuper et de toute facon apres la course ont ne peu plus rien changer ici cest un forum de discution pis jai le droit d ecrire ce que je veux toi tu peu dire aussi ce que tu veux mais ne tente pas de me faire taire je vais juste en remetre juste pour decoeurer un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
hey ben jo a fait une tres belle course mais je ne crois pas qu il en avais encore assez pour prendre soit le 41 ou le 26 donc il aurais fini 3 quand meme felicitation au podium 3 pilotes qui on usé de patience pour bien terminer le 100 TOURS


cest pas la question le fait est que tu doit replacer les auto a leur place et non ou tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss_racing a écrit:
Moi ce que j'ai constaté après avoir regarder plusieur foie ma vidéo, c'est que l'autodrome ai revenue 2 tours a l'arrière parce que au moment de l'accrochage le tour n'a pas été complété par tout les pilotes...........................


BINGO!!! Le dernier tour complété!!! Pas la dernière fois que le leader à passé la ligne de départ arrivé, c'est pas la même chose!!

Pour le leader, sa peux vouloir dire 1 tour et demi et même plus car quand le jaune sort, si ce n'est pas TOUTES les voitures qui ont passés la ligne, c'est la compilation de l'autre tour d'avant qui compte...

Sa fait plus de 20 ans que sa marche comme ça, désolé pour ceux qui ne le savais pas. Avant de crier aux loups, il faut juste le demander gentiment comme l'as fait Jon Coté après les courses hier.

(p.s.: Je trouvais que la situation méritait d'être éclaircie vu les circonstances, fin des propos la dessus pour moi.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
Dany#57 a écrit:
Tu n'auras aucune réponse ici car ont ne discute jamais d'une situation en particulier sur le forum. Ce n'est pas la place.
Avant de te faire une fausse impression sur ce que tu as vu hier, demande à ton pilote, il a eu la réponse hier après les courses.


jaimerais bien en discuter avec les responsable mais pas cappable de lui parler trop occuper et de toute facon apres la course ont ne peu plus rien changer ici cest un forum de discution pis jai le droit d ecrire ce que je veux toi tu peu dire aussi ce que tu veux mais ne tente pas de me faire taire je vais juste en remetre juste pour decoeurer un peu plus...


T'inquiète pas, c'est pas moi qui vas te fermer la boite ici. J'en ai assez de me faire dire des conneries aux courses (par toi entre autres), ici, je m'en mêle pu!! Tu peux ben écrire ce que tu veux mon cher!

...bonne semaine!! peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tu m'éclaires Dany. Je me demandais : un tour un tour et demie 2/16e... après les relances de Sara, Charles-David puis de Marc Ben. ¨ca vaut ce sourire en prime de preuve. Lache pas . Ce fut un débat agréable, je crois sur le forum ! Ne manquait que Carter qui me parle pu...que je dois voir pour un autopgraphe( la mienne lol ) Va me coucher un peu moins.... On apprend peu par la victoire tralala

Hey...Stéphane bienvenue sur le forum. Garde-moi, toi aussi.., une couple de déclarations pour ''mes'' journaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde cest bien moin compliquer de dire la raison de cette facon je le comprend plus la decision et dany ca doit faire 2 ans que je ne tes pas parler au course je ne vois pas de quoi tu parle.ont dit bravo et ont passe a un autre appelle. allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais meme me retracter ce matin quand je me suis lever jetais vraiment en cr... mais bon ya juste les fou qui ne change pas d idee je ne veut rien enlever a steph qui est un tres bon pilote je nest jamais ecris ca pour le denigrer,jai essayer hier davoir des reponsse mais pas ete capable de savoir donc avec les explication qui ont ete ecris je vous dit milles excuse et sans rancune moi pis mon *&@#!% de temperament bouillant cest pas rare que je pense apres avoir parler mais bon ont est comme ont est...bonne semaine et en passent dany tu me mettra au pas en fin de semaine prochaine je croix bien faire mon retour.je vais macheter une musoliere et barrer mon clavier pour rien dire et ecrire de con... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
je vais meme me retracter ce matin quand je me suis lever jetais vraiment en cr... mais bon ya juste les fou qui ne change pas d idee je ne veut rien enlever a steph qui est un tres bon pilote je nest jamais ecris ca pour le denigrer,jai essayer hier davoir des reponsse mais pas ete capable de savoir donc avec les explication qui ont ete ecris je vous dit milles excuse et sans rancune moi pis mon *&@#!% de temperament bouillant cest pas rare que je pense apres avoir parler mais bon ont est comme ont est...bonne semaine et en passent dany tu me mettra au pas en fin de semaine prochaine je croix bien faire mon retour.je vais macheter une musoliere et barrer mon clavier pour rien dire et ecrire de con...


J'te comprend pour le tempérament bouillant ! On est des pilotes de courses , on est habitués de se battre pour gagner . Tu t'es trompé , tu l'avoues et c'est tout a ton avantage !

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...je ne suis pas mieux tsé!! Suspect


Et hop, ont passe à autres chose et un Jack pour tout le monde!!

peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
...je ne suis pas mieux tsé!! Suspect


Et hop, ont passe à autres chose et un Jack pour tout le monde!!

peace


Non merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
je vais meme me retracter ce matin quand je me suis lever jetais vraiment en cr... mais bon ya juste les fou qui ne change pas d idee je ne veut rien enlever a steph qui est un tres bon pilote je nest jamais ecris ca pour le denigrer,jai essayer hier davoir des reponsse mais pas ete capable de savoir donc avec les explication qui ont ete ecris je vous dit milles excuse et sans rancune moi pis mon *&@#!% de temperament bouillant cest pas rare que je pense apres avoir parler mais bon ont est comme ont est...bonne semaine et en passent dany tu me mettra au pas en fin de semaine prochaine je croix bien faire mon retour.je vais macheter une musoliere et barrer mon clavier pour rien dire et ecrire de con... affraid


Bravo Ben ! C'est comme cela qu'on t'aime....quand même !!
Ya juste les "vrais" qui admettent leurs erreurs !!
Au plaisir de te voir en piste pour ton retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...