Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lgrand

Le sport compacte 33 de retour

Messages recommandés

Par défaut Le sport compacte 33 de retour!
L'équipe Sport Compacte 33 de Philippe Poulin sera de retour en piste à Montmagny demain soir. 1200 kilomètres, une semaine de vacance perdue, des heures et des heures de travaille et la patience de ces jeunes font que nous serons pret pour demain.

Deux séances de pratique qui nous a apporter de l'ouvrage de plus sans savoir si tout sera au point. Nous nous croisons les doigts!

Nous tenons à remercier tous les membres de l'équipe de leur perséverence pour pouvoir etre pret. Il ne faut pas oublier tout nos généreux commanditaires et en particulier Excavation Lapointe et Fils.

Merci aussi à toute la gang de Mario Roy et Johnny Gagné qui nous ont offert une voiture pour poursuivre.
Merci à l'Autodrome Chaudière qui nous ont permis de pratiquer à 2 reprises meme si les résultat ne sont pas concluant.

Comme le disait Cépépé 11 dans un autre topique C'Était , une tres bonne/belle voiture , Dommage !!!

https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11278103

https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11278103

Si je scrap mon char je n'aurai pu le civic à Steeve en back-up Laughing J'étais un des intéressés cet hiver, voiture très solide !

Dave Taylor a écrit:
y reste son CRX qui es pas encore vendu (beau ,bon ,pas cher)serai un tres bon back up car

En effait,pour l'avoir réparer a quel que reprise je peux vous dire qu'elle a encor des victoires sous le capot