Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERRIN.JC

J.Villeneuve contre moi.... LOL

Messages recommandés

Salut à tous,

Après avoir rencontré J.Villeneuve à l'ASE il y a 15 jours, je course contre lui ce WE lors des 24 heures de SPA !
Je serai tout juste de retour au Quebec pour la prochaine épreuve de NASCAR le 1er Aout...

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERRIN.JC a écrit:
Salut à tous,

Après avoir rencontré J.Villeneuve à l'ASE il y a 15 jours, je course contre lui ce WE lors des 24 heures de SPA !
Je serai tout juste de retour au Quebec pour la prochaine épreuve de NASCAR le 1er Aout...

JC


Eh bien, Bonne chance à SPA et bon retour...avec des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont veux des photos M. Perrin!! SVP!!

Very Happy

m e r d e et surtout, beaucoup de plaisir!!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
JC Que la force soit avec toi !! Very Happy


JC je suis ton pere!! alors rejoint moi sur l'autre coté de la ligne d'arrivé en 1ere position!!
LaughingVery HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour tous vos méssages de soutien !
Je suis de retour au Québec, après ce que l'on pourrai appeler un WE compliqué...
La chance n'a pas été du coté des Québécois, Jacques et moi avont abandonné assez tôt durant cette course !





Pour ce qui est du circuit, c'est éffectivement le plus beau du monde !
Un peu plus de 7kms de bonheur et une vitesse de pointe pour notre voiture de 307 Kms/h...



Un très beau plateau de voitures de course...









C'est une erreur d'un de mes coéquipiers à mis un terme à notre course... un sur régime à été fatal.
De nouveaux essais doivent être fait d'ici +/- 10 jours avec cette Porsche en Belgique afin de préparer la prochaine course de 24h de Zolder...
RDV à très bientôt, je suis donc chaud pour une nouvelle course à l'Autodrome ce WE...

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JC tres belle photo , on te las pas demader 10 fois pour des photo .
alore merci. Tu a faite plus de toure que JV ? un peux de details. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
Merci JC tres belle photo , on te las pas demader 10 fois pour des photo .
alore merci. Tu a faite plus de toure que JV ? un peux de details. merci.


Non, JV a effectué plus de tour que moi.
Durant toute la semaine on passaient d'un très beau soleil et d'énorme pluie (relativement courte, mais importante).
C'est lors d'entre elle que JV a eu son accrochage avec une autre voiture...
Être capable de maîtrise autant de chevaux sous la pluie est un sacré sport, sur le sec, notre meilleur vitesse de pointe à été 307 kms/h
Pour ce qui est de mon team, nous avons rencontré des problèmes extérieurs à la course qui nous a empêché de faire "les essais", "les Qualifs" et même le "Warm Up" !
Nous avons donc pris le départ d'une course de 24 heures, sans le moindre tour de piste... pas facile dans ces conditions d'être serein pour une course aussi longue
Certains de mes coéquipiers avaient une bonne expérience des courses d'endurance, l'un d'entre eux avait 6 participations aux 24h du Mans...un autre avait une bonne pointe de vitesse.
Mais tous manquaient de roulage avec une telle Porsche, une GT2 ne se maîtrise pas comme ça...
Cela a mis la pression sur ces derniers, ils voulaient trop bien faire ! Et cela leurs a fait faire des bêtises (problème dans la procédure de démarrage de la voiture, problème pour gérer un moteur Bi-Turbo...) d'ou un sur-regime fatale au moteur...
La météo n'a pas facilité la sérénité de l'équipage, les 24heures de Spa est l'épreuve la plus importante du calendrier du FIA GT.
Beaucoup de voitures d'usine et de très bons pilotes sont au RDV !
Enfin bon, on va dire que c'est la course ! Vivement la prochaine...

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow pis dire que JC estais au RDV c'est tres bien , je crois que tu est un coureure de tres bon calibe mon chapeux a toi.

on se vois Samedi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...