Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Patrice Brisebois a la place de Bouvrette?

Messages recommandés

Ok j'imagine qu'on va savoir le nom en temps et lieu...Mais on peux-tu savoir si elle va faire 3-Riv.et MTL? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleur Ramoneur Racing a écrit:
PËUT ETRE LE MEME PERSONNE DANS MON SPORTSMAN ???


Moi je pense pas... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imaginez si Howard plaçait un pilote de stock car éprouvé dans sa voiture... genre Bertrand Godin, Jacques Laperle, Patrick Laperle, Richard Beauchamps.

Croyez-vous qu'il y aurait plus de spectateurs dans les gradins?

M.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
je sais pas , mais mets Isabelle dedans pis tu vas en avoir en $?!%/$ du "coverage" !!!
isabelle est hot avec la clic de l ase mais ...pour attirer une nouvelle cliq ,brisebois ,jacque vill jr et sr dans la meme course ,ca ,ca serait hot ,c est tu faisable8)Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
isabelle est hot avec la clic de l ase mais ...pour attirer une nouvelle cliq ,brisebois ,jacque vill jr et sr dans la meme course ,ca ,ca serait hot ,c est tu faisable8)


Une vraie reponse de sans dessein ... Il se passe rien sur guideauto c'est pour ca que ca fait deux semaines que tu nous casses les oreilles avec tes histoires de cliq pis tes bébittes de politique que tu comprends pas mais que tu repetes a tue-tête !?

boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mproy a écrit:
Imaginez si Howard plaçait un pilote de stock car éprouvé dans sa voiture... genre Bertrand Godin, Jacques Laperle, Patrick Laperle, Richard Beauchamps.

Croyez-vous qu'il y aurait plus de spectateurs dans les gradins?

M.P.


S't'officiel ca!!!

yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
cart a écrit:
isabelle est hot avec la clic de l ase mais ...pour attirer une nouvelle cliq ,brisebois ,jacque vill jr et sr dans la meme course ,ca ,ca serait hot ,c est tu faisable8)


Une vraie reponse de sans dessein ... Il se passe rien sur guideauto c'est pour ca que ca fait deux semaines que tu nous casses les oreilles avec tes histoires de cliq pis tes bébittes de politique que tu comprends pas mais que tu repetes a tue-tête !?

boooo
mon bs preferé,ma etre chez vous ben vite ,ca sera le temps de venir me le dire en pleine face de traiter de sans dessein ,a bientot mon ti counne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
mon bs preferé,ma etre chez vous ben vite ,ca sera le temps de venir me le dire en pleine face de traiter de sans dessein ,a bientot mon ti counne!!!!


T'as beau pas être d'accord , mais commence pas le jeu des menaces , on s'en sortira pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas personne qui est au courant qui peut nous mettre la puce a l'oreille???

Verra on est mardi et la semaine s'annonce longue!!

En rammenant le sujet sur la table..

Patrice Brisebois attirera plus de monde a Montréal c'est évident,mais est-ce que'on peut se dire qu'une bonne performance de Bouvrette a Montréal lui donnerais un nom?Parce que coté talent,stock-car,on s'entend que Bouvrette a une coche au dessus de Brisebois.

Non seulement un nom pour se faire remarquer par les grosses équipes NCTS,mais aussi pour la foule,qui encouragerais certainement un Québecois dans le tas d'Ontariens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
on s'entend que Bouvrette a une coche au dessus de Brisebois.

Non seulement un nom pour se faire remarquer par les grosses équipes NCTS,mais aussi pour la foule,qui encouragerais certainement un Québecois dans le tas d'Ontariens!


est-ce que Jo a une connaissance des circuits routiers ?? Justement je ne suis pas sur qu'il ai autant de talent que Brisebois sur un circuit routier...

Trompe toi pas.. Si c'est moi qui décide je mettrais Jo en 1er sur n'importe lequel ovale...

Mais je ne connais pas ses antecedents sur circuit routier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sais tous qu'il a de grosses couilles et que rouler en routier,ca prend une bonne paires.

Il doit jamais avoir virer en routier tant qu'a moi..Tandis qu'on sait pas trop si Brisebois est bon ou non!Brisebois a jamais conduit un stock-car non plus.Regarde ce que ca a fait avec Tagliani..Un gars très habitué de courrir sur circuit routier qui a jamais été capable d'impressionner en Stock-Car!

J'ai JAMAIS vu un gars de Road race venir tout ramasser en oval.Ranger viens d'en gagner une..Montoya..Carpentier..Allmendinger..

Mais ok!Dans ton optique,j'peut comprendre que le beau Fabrice a plus d'experience et connait aussi la piste.

En passant,oublie pas que si tu décide de mettre Jonathan dedans,SORT LE CASH PIS FAIT LE! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
En passant,oublie pas que si tu décide de mettre Jonathan dedans,SORT LE CASH PIS FAIT LE! ;)


J'ai autant de cash que toi !! Peut-etre qu'a nous deux on pourrait faire quelques choses... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
En passant,oublie pas que si tu décide de mettre Jonathan dedans,SORT LE CASH PIS FAIT LE! ;)


mouHAHahahAhahaHAha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème pour mettre un bon gars est le $...

Laperle, Bouvrette, ce sont deux gars qui sont au top de leur classe... Laperle a très bien fait à New Smyrna au printemps, Bouvrette a fait une bonne job au Tide 250, mais vu qu'ils sont pas connus ( de M. et Mme. Tout-lemonde ), les commanditaires voudront pas payer pour des ''no-names'' ( pour moi ces gars-là ne sont pas des no-names mais des exemples, je ne fais que refleter la pensée dla ma tante qui connait rien au stock-car... )

Donc quand un gros nom qui a gagné une coupe Stanley ou encore est champion en F1, ca c'est vendeur... le cash mène tout le monde, that's it...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...