Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Patrice Brisebois a la place de Bouvrette?

Messages recommandés

Est-ce la meme voiture que Patrick laperle avais l ans passé et avais terminer 7eme.

Les jeunes, il semble qu'un proverbe dit: Parlez en mal ou en bien mais parlez en... donc, Bouvrette, Villeneuve, Brisebois, Beauchamp, Ranger... faut que cela clanche!!!

CeeBee a écrit:
Les jeunes, il semble qu'un proverbe dit: Parlez en mal ou en bien mais parlez en... donc, Bouvrette, Villeneuve, Brisebois, Beauchamp, Ranger... faut que cela clanche!!!

pas necessairement d'accord avec toi claude ... comme dans toute chose , ca prend un dosage équilibré ! Il y'a de cela très peu de temps , un travailleur de la plume a tellement abusé ( et abuse encore ) tellement d'un ( d'une ) pilote , que beaucoup de commentaires des gens autour , voir la majorité en deviennent négatif a son égard .

C'est dommage , trop dans ce cas-ci , c'est comme pas assez !

Dereck 03 a écrit:
Pas mal plus que Villeneuve et le fameux Bouvrette!!!
Il me semble que je suis tanné d entendre parler de Bouvrette!!!
blabla

Le SUJET est ... PATRICE BRISEBOIS A LA PLACE DE BOUVRETTE.

Donc si tu es tanné qu on parle de Bouvrette ne va pas lire
et passe au prochain sujet .

Dans les années 1990 Le champion à ASE était Richard Beauchamp.
20 ans plus tard c est les memes commentaires et les memes écrits.
BEauchamp le chouchou de ASE ....ect ect ect. ect

Dans les années 2030 on va lire encore les memes commentaires du champion de ASE

Cool

Suzanne Lahaie a écrit:
Dereck 03 a écrit:
blabla

Le SUJET est ... PATRICE BRISEBOIS A LA PLACE DE BOUVRETTE.

Donc si tu es tanné qu on parle de Bouvrette ne va pas lire
et passe au prochain sujet .

Dans les années 1990 Le champion à ASE était Richard Beauchamp.
20 ans plus tard c est les memes commentaires et les memes écrits.
BEauchamp le chouchou de ASE ....ect ect ect. ect

Dans les années 2030 on va lire encore les memes commentaires du champion de ASE

PARFAITEMENT D'ACCORD

Quand ce n'était pas Beauchamp, c'était Lacombe et avant c'était Rocheleau et Linda Aubin etc....

Tout ceux qui se sont démarqués des autres ou le feront prochainement seront toujours des sujets aux quels plusieurs d'entre nous aurons sur les levres.

Excuse moi Suzanne ...Jai mal lu le suject...

Dans ce cas la....GO BRISEBOIS GO.......

Very Happy

Dereck 03 a écrit:
blabla

Dereck, si Marcoux avait gagné le championnat l'an passé, c'est lui qui aurait eu la ride en Nascar Canadian Tire. Serais-tu tanné d'en entendre parler???? Cool

SubHuman111 a écrit:
CeeBee a écrit:

pas necessairement d'accord avec toi claude ... comme dans toute chose , ca prend un dosage équilibré ! Il y'a de cela très peu de temps , un travailleur de la plume a tellement abusé ( et abuse encore ) tellement d'un ( d'une ) pilote , que beaucoup de commentaires des gens autour , voir la majorité en deviennent négatif a son égard .

C'est dommage , trop dans ce cas-ci , c'est comme pas assez !

Hééé je suis pas le seul à avoir remarquer cà........même encore dans les journaux locaux.....encore la ou le même !!!!!! CoolCoolCool

Ladou31 a écrit:
Dereck 03 a écrit:
blabla

Dereck, si Marcoux avait gagné le championnat l'an passé, c'est lui qui aurait eu la ride en Nascar Canadian Tire. Serais-tu tanné d'en entendre parler???? Cool

Le but de l'exercice est bien d'en parler le plus possible!

On s'entend tu pour dire que si Bouvrette cour une saison en NCTS un jour,l'équipe de l'ASE va avoir tout un atout pour vendre les Sportsman Ippersiel.On va peut-être voir un jour un ou deux noms de l'ASE s'affronter un peu partout au Canada.

Les vétérans de l'ancienne Super Serie vont un jour se retirer et laisser la place au plus jeunes,même peut-être devenir propriétaire et faire courir de jeune prospects..Comme Jacobs!

Alors lachez-pas et parlez-en.Let's go on vise le 100 réponses!!

Wildboy a écrit:
Donc,on relance le sujet;Qui conduiera la 41 a Trois-Rivière et Montréal?

La meilleure facon de régler ça c'est: TU PAYE...ET TU METS LE PILOTES DE TON CHOIX DANS LA VOITURE ! Le tour est joué !

Yves Ladouceur a écrit:
Wildboy a écrit:
Donc,on relance le sujet;Qui conduiera la 41 a Trois-Rivière et Montréal?

La meilleure facon de régler ça c'est: TU PAYE...ET TU METS LE PILOTES DE TON CHOIX DANS LA VOITURE ! Le tour est joué !

et voila!

Tu payes,tu payes!!Tu aurais pu me répondre en me disant que personne n'est désigné pour la conduire.Ou qu'il y a peut-être des interessés,ou que vous êtes en négociations..

J'ai même pas assez de piff pour rouler un F4! ;)

Wildboy a écrit:
Tu payes,tu payes!!Tu aurais pu me répondre en me disant que personne n'est désigné pour la conduire.Ou qu'il y a peut-être des interessés,ou que vous êtes en négociations..

J'ai même pas assez de piff pour rouler un F4! ;)

Nous, on a rien a voir la dedans ! C'est le système qui est fait de cette façon. N'importe qui peut louer cette voiture et mettre le pilote de son choix la-dedans.

c est pas toute le monde qui veut metre ca tete sur la buche avec une voiture pas tres competitive .Mais pour une premiere experience c est parfait.Si quelqu un veut payer de ca poche pour metre son cul dedant je vois pas pourquoi on chiale. un pilote locale attire toujour du monde, meme si son nom est pas villneuve ou brisebois.le probleme c est l osti de journal de montreal qui est en greve qui nous aide pas ,lecour est parti,bon debarra.

2B a écrit:
c est pas toute le monde qui veut metre ca tete sur la buche avec une voiture pas tres competitive .Mais pour une premiere experience c est parfait.Si quelqu un veut payer de ca poche pour metre son cul dedant je vois pas pourquoi on chiale. un pilote locale attire toujour du monde, meme si son nom est pas villneuve ou brisebois.le probleme c est l osti de journal de montreal qui est en greve qui nous aide pas ,lecour est parti,bon debarra.
PAS CI BON DEBARRAS QUE CA!!!!!!!CoolCool

desolé pierre 29,je vais faire attention.

Suivre les questions et réponses de tous et chacun sur les possibilités de compétitionner en NCTS NASCAR Canadian Tire Series, NASCAR Sportsman Ippersiel ou autres, il faut un budget! Minimum requis $$,$$$.$$, avoir des commanditaires tout en ayant investi dans l'achat de la voiture et autres. De gros sous je vous dis, les rêves c'est bien beau...

SA VENUE ..CEST BON POUR LE STOCK CAR ,LE MONDE VONT S APERCEVOIR QUIL A AUTRE CHOSE QUE LE HOCKEY ,ON EST SUR UNE BONNE LANCÉ DANS L EST ,MONTMAGNY ,ST CROIX ET VALLÉ JONCTION ...SE PLEINDRE PAS PANTOUTE ,LES BOSS FONT DU FRIC C EST TEMPS CI GRACE UN PEU A ALLEN ET L ASE QUI CONTRIBUE A FAIRE COURSER DES GROSSES VEDETTE ET FAIRE PARLEZ PLUS QUE J AMAIS LE STOC CAR AU QUEBEC ,J ESPERE LE RETOUR DE L ASCENCEUR ET QUE VOS ESTRADE SOIT PLEINE ET AUSSI UNE HOMOLOGATION DE VOS SPORTMAN AVEC LES SPORTMAN DE L EST QUI EN SERAIT UN SUCCESS POUR VOUS ET LE QUÉ AU COMPLET ,LACHER PAS ......MERCI8) Cool

Je ne comprends pas NASCAR d'accepter n'importe quel pilote en NCATS en autant qu'il ait le $$$ pour se payer la ride. Ça manque de sérieux et enlève de la crédibilité à cette série.

Tout nouveau pilote désirant courir en NCATS, ainsi que classes tels que LMS, Sportsmen, SuperSportsmen, Supertruck, devrait fournir preuve de ses antécédents en Stock-Car et/ou courses automobiles. A la lumière de es résultats, les dirigeants pourraient obliger une évaluation en piste pour s'assurer que le pilote a les qualités requises pour prendre le volant et participer à ce genre d'épreuve.

NASCAR applique déjà ce genre de critères pour ceux qui tentent de courir dans ses catégories majeures NASCAR SPRINT CUP, NASCAR NATIONWIDE SERIES, NASCAR CAMPING WORLD TRUCK SERIES.

Même dans la NASCAR CAMPING WORLD SERIES (NASCAR Grand National Regional Touring Series), il y a des critères et exigences que doit rencontrer un pilote avant de pouvoir prendre part à une course. Pourquoi n'est-ce pas ainsi en NASCAR CANADIAN TIRES SERIES...???

Et je n'ai pas hâte de voir la couverture des "Médias" concernant Brisebois.

Sûrement que, comme pour Jacques Villeneuve, à qui on a plus posé de questions sur un retour probable en F-1 ou ses entrées en NASCAR SPRINT CUP/NASCAR NATIONWIDE que de sa venue en NCATS à St-Eustache... Ces foutus "médias" poseront plus de questions sur les chances de Brisebois de signer un contrat avec les Canadiens ou une autre équipe de hockey...

Pourtant, les meilleurs temps de ventes des différents journaux, les meilleures quotes d'écoutes des bulletins sportifs étaient justement lorsque la NHL était en grève. Faute de NHL, les médias se sont enfin aperçu qu'il existait d'autres sports dont ils pouvaient parler. Mais, dès le retour des activités de la NHL, ils sont vite revenus à leurs anciennes et mauvaises habitudes...

MAG a écrit:
Je ne comprends pas NASCAR d'accepter n'importe quel pilote en NCATS en autant qu'il ait le $$$ pour se payer la ride. Ça manque de sérieux et enlève de la crédibilité à cette série.

Tout nouveau pilote désirant courir en NCATS, ainsi que classes tels que LMS, Sportsmen, SuperSportsmen, Supertruck, devrait fournir preuve de ses antécédents en Stock-Car et/ou courses automobiles. A la lumière de es résultats, les dirigeants pourraient obliger une évaluation en piste pour s'assurer que le pilote a les qualités requises pour prendre le volant et participer à ce genre d'épreuve.

NASCAR applique déjà ce genre de critères pour ceux qui tentent de courir dans ses catégories majeures NASCAR SPRINT CUP, NASCAR NATIONWIDE SERIES, NASCAR CAMPING WORLD TRUCK SERIES.

Même dans la NASCAR CAMPING WORLD SERIES (NASCAR Grand National Regional Touring Series), il y a des critères et exigences que doit rencontrer un pilote avant de pouvoir prendre part à une course. Pourquoi n'est-ce pas ainsi en NASCAR CANADIAN TIRES SERIES...???

Et je n'ai pas hâte de voir la couverture des "Médias" concernant Brisebois.

Sûrement que, comme pour Jacques Villeneuve, à qui on a plus posé de questions sur un retour probable en F-1 ou ses entrées en NASCAR SPRINT CUP/NASCAR NATIONWIDE que de sa venue en NCATS à St-Eustache... Ces foutus "médias" poseront plus de questions sur les chances de Brisebois de signer un contrat avec les Canadiens ou une autre équipe de hockey...

Pourtant, les meilleurs temps de ventes des différents journaux, les meilleures quotes d'écoutes des bulletins sportifs étaient justement lorsque la NHL était en grève. Faute de NHL, les médias se sont enfin aperçu qu'il existait d'autres sports dont ils pouvaient parler. Mais, dès le retour des activités de la NHL, ils sont vite revenus à leurs anciennes et mauvaises habitudes...

X2

MAG a écrit:

Je crois Mag que tu fais fausse route....

Oui Patrice Brisebois doit avoir une License Nascar mais je suis sur qu'elle est seulement pour circuit routier...

Et on sait que Patrice Brisebois est un excellent pilote en circuit routier et dans la Série Challenge Ferrari il a coursé des voitures qui coutent plus qu'une Cup Car. Je sais aussi que Nascar donne une License Nascar pour circuit routier à presque n'importe quelle personne qui à une license de circuit routier provinciale ou nationale avec peu ou beaucoup d'expérience.

Mais elle ne donne pas de license pour oval à n'importe qui... N'oubliez pas que Nascar donne des licenses pour des types de circuit.. Je ne les connais pas tous mais il y a : Routier, Short strack 5/8 et moin, Speedway et Super Speedway. Souvent aussi ils vont donné une license temporaire d'une course seulement pour évaluation ou ils vont justement comme tu le dis faire une journée d'évaluation.

Vous demanderez à Richard Durivage si c'est facile d'avoir une license Nascar... Je vous parle pas d'une license pour la Whelen All American Series...

En 2006 Il a demandé à Nascar sa license short-track pour rouler en Bush East, mais ils lui ont répondu qu'il devait avoir sa license Cascar en 1er, Cascar eux lui ont demandé de faire quelques courses en Dodge Weekly Series l'ancêtre de la Whelen à l'ASE pour recevoir sa license Cascar. Donc en 2006 il s'est inscrit en Pro-truck pour ensuite allé à Barrie et autres en Cascar. En 2007, grâce à sa license Cascar, Nascar lui à donné sa license pour les circuits ovale de 5/8 de mille et moin dans n'importe laquelle des séries Nascar et il a reçu automatiquement sa license pour circuit routier en Nascar car il avait fait les courses de Montréal et Trois-Rivières en Cascar.

Challenge Ferrari..As-tu déja vu du 3 de larges,portes a portes dans ces courses la?

Wildboy a écrit:
Challenge Ferrari..As-tu déja vu du 3 de larges,portes a portes dans ces courses la?

Oui dans l'épingle au Circuit Gilles-Villeneuve et dans le virage #1 Senna... Et j'ai vu des Ferrari plus détruites qu'un Stock-Car qui a frappé le mur à 160...

Toi as tu vu des courses Challenge Ferrari ?? Moi plusieurs...

[quote="MAG"]Je ne comprends pas NASCAR d'accepter n'importe quel pilote en NCATS en autant qu'il ait le $$$ pour se payer la ride. Ça manque de sérieux et enlève de la crédibilité à cette série.

(quote]

Pour comprendre un peu mieux MAG (et ceux qui endossent ton propos), tu devrais faire application pour une licence NCATS et verrais qu'il manque des grands bouts à ton histoire.

Avoir les $$$ est une des nécessités, mais il y en a d'autres.

Pour le manque de sérieux, là aussi tu beurres épais.

Pocketrace a écrit:
Wildboy a écrit:

Oui dans l'épingle au Circuit Gilles-Villeneuve et dans le virage #1 Senna... Et j'ai vu des Ferrari plus détruites qu'un Stock-Car qui a frappé le mur à 160...

Toi as tu vu des courses Challenge Ferrari ?? Moi plusieurs...

Non pas live!Mais en résumé et après avoir vu des extraits et des vidéos,platte a mort.De plus,ils sont pas 43 sur le départ.

M'enfin,tu doit te douter un peu de ce que je pense de toute forme de circuit routier (excepté en Stock-Car)

Wildboy a écrit:
Non pas live!Mais en résumé et après avoir vu des extraits et des vidéos,platte a mort.De plus,ils sont pas 43 sur le départ.

M'enfin,tu doit te douter un peu de ce que je pense de toute forme de circuit routier (excepté en Stock-Car)

Oui mais une course de Stock-Car en Circuit Routier ou une course du CCTC Touring Car en Circuit Routier en Touring car, ca se ressemble un peu plus que tu le penses... Cool

Ahhh vois-tu,j'ai jamais remarquer!

J'trouve que ce que Mag dit,en partie,est censé!Monsieur tout le monde qui a du piff peut aller courrir ou bon lui semble..C'est pas ridiculle mais ca a du sens.Bin hate de voir Fabrice avec les crinké d'Ontariens..

Wildboy a écrit:
Monsieur tout le monde qui a du piff peut aller courrir ou bon lui semble..

Monsieur tout le monde ne peut pas courir en NASCAR...
Ou bon lui semble.. ENCORE MOIN...

Si c'est un Monsieur Tout Le Monde qui a déjà fait du Road Race.. Peut-être... Mais pas ou bon lui semble.. Juste sur des Road Course...

Non c'est juste un film que je suis tombé dessus... Et oui ca brasse en routier pour la 2ieme place au 1er tour...

Ca me fait penser a l'autoroute 15 entre Boisbriand et Ste-Rose! ;)

Sans dec..

Y'a tu quelqu'un qui va nous le dire qui va etre dans le 41 a Montreal?

Brisebois a sa voiture et tourne à Tremblant depuis plusieurs années..... J'pense pas qu'il a juste acheté sa ride en NCT.........Mais dans la vie, on peut pas plaire à tous et c'est normal alors c'est humain de soulever des questionnements..........Moi j'suis pas inquièt pour Brisebois....même si y fait pas un top 10, y sera pas pire que bien des pilotes qui tournent en arrière......