oli5672 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ALORS? Ca marche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ami 6 en avatar et traction,ami 6 & 2cv en signature. c'est tout bon je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 16 mars 2007 salut, ca m'a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ludami6 a écrit:salut, ca m'a l'air pas mal la tienne de signature mon bon ludo,c'est un peu collage vite fait puisque on en parle va falloir me refaire ça,tu nous a habitué a tellement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 16 mars 2007 c'est pas faux honte sur moi j'attends de refaire des photos pour le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 16 mars 2007 belle triplette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Moi je sais pas encore comment on fait !!!!! pour les avatars pas pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ben, moi non plus tiens j'arrive pas a mettre de photo's en bas quelle honte je sais reinstaller windows mais j'arrive pas a mettre une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je vais essayer et à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Pour tout vous avouer: c'est pas moi qui l'ai fait mais une personne qui me tient vraiment a coeur et qui s'y connait bien plus que moi en ordi mais surtout en ami, une personne qui nous gatte avec des superbes photos et qui a aussi une belle grosse signature sous ses messages.... peut-etre voyez vous de qui je parle.... Merci msr L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je ne sais pas si c'est la methode de maitre ludo mais perso je fait comme pour integrer une image dans un message. on utilise https://servimg.com/ pour charger l'image,ensuite on copie le lien dans sa signature et hop. si il y en a qu'on besoin d'un coup de main n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites