Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cart1

steve ladouceur

Messages recommandés

pour etre ben franc ,la semaine passer ,je suis aller voir les sportmen plus intentionner que les nascar car le voulais voir performer,je suis plus interesser de voir des gars que je connais que autre chose ,j etais aller voir ...perrin ,goulet,la menace guyboue ,l et steve ladouceur et ce dernier n y etais pas ,j ai regarder les resultats anterieur des autres course et il n y est pas ,quest quil se passe avec ,as t il abandonner.... ,je suis peut etre trop discret et vous etre pas obliger de me repondre ci cest trop personel!!!!!!!CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
pour etre ben franc ,la semaine passer ,je suis aller voir les sportmen plus intentionner que les nascar car le voulais voir performer,je suis plus interesser de voir des gars que je connais que autre chose ,j etais aller voir ...perrin ,goulet,la menace guyboue ,l et steve ladouceur et ce dernier n y etais pas ,j ai regarder les resultats anterieur des autres course et il n y est pas ,quest quil se passe avec ,as t il abandonner.... ,je suis peut etre trop discret et vous etre pas obliger de me repondre ci cest trop personel!!!!!!!CoolCool


Aucun problème avec cela mon CART. Steve Ladouceur retourne où il a connu ses meilleures années et là où il se sent bien; en Sport Compacte avec son ancienne voiture Honda 31. Il fait toujours partie de SPJ Motorsports et c'est Paul Jean qui conduira la Dodge Charger 31, devenue 02. Danny Boyer, quant à lui a acquis la Ford Fusion que pilotait JC Perrin et qui portera le numéro 8 dès le 1er août, tandis que Perrin sera au volant le l'autre Dodge Charger que pilotait Paul Jean en début de saison.
Tu pourras toujours regarder ses résultats, mais dans la colonne des Sport Compacte Lucas Oil NASCAR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais laisser Steve L. répondre a ta question CART. Je me permet quand même, en mon nom personnel, d'ajouter que ce que tu écris semble porter a une certaine "attaque" ou bien à de certaines insinuations... Ce que que trouve dommage...

MODÉRATEUR: est-ce possible de bloquer ce Post SVP? Je crois que Le principal intéressé pourra entrer en contact avec le "Postier Original"...sans que l'un d'entre nous s'y interpose...Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Je vais laisser Steve L. répondre a ta question CART. Je me permet quand même, en mon nom personnel, d'ajouter que ce que tu écris semble porter a une certaine "attaque" ou bien à de certaines insinuations... Ce que que trouve dommage...

MODÉRATEUR: est-ce possible de bloquer ce Post SVP? Je crois que Le principal intéressé pourra entrer en contact avec le "Postier Original"...sans que l'un d'entre nous s'y interpose...Merci!
wow wow wow ,moi je suis dans l est et vous autre a montreal et j ai aucune idée ce qui se passe dans votre coin ,j ai assez de m occuper de mon truck,...j ai sue par mp hier soir ce qui c sait passé et pas plus ,vous faite dure en *&@#!% car j etais content d aller vous voir courrir et prendre des news de vous tous et aller voir la menace et son pere remy au trailer eten plus , etre inquiet de vous les absent ,vous faite dure! et mentalement troubler dans tete:x MadMad !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
Fritz Z24 a écrit:
Je vais laisser Steve L. répondre a ta question CART. Je me permet quand même, en mon nom personnel, d'ajouter que ce que tu écris semble porter a une certaine "attaque" ou bien à de certaines insinuations... Ce que que trouve dommage...

MODÉRATEUR: est-ce possible de bloquer ce Post SVP? Je crois que Le principal intéressé pourra entrer en contact avec le "Postier Original"...sans que l'un d'entre nous s'y interpose...Merci!
wow wow wow ,moi je suis dans l est et vous autre a montreal et j ai aucune idée ce qui se passe dans votre coin ,j ai assez de m occuper de mon truck,...j ai sue par mp hier soir ce qui c sait passé et pas plus ,vous faite dure en *&@#!% car j etais content d aller vous voir courrir et prendre des news de vous tous et aller voir la menace et son pere au trailer eten plus , etre inquiet de vous les absent ,vous faite dure! et mentalement troubler dans tete:x MadMad !!!!



Je crois que Fritz a écrit cela en son nom personnel et non au nom du principal intéressé qui saura bien te répondre en temps opportun tel qu'il te l'a mentionné.
Si tu étais venu me voir à mon bureau samedi passé, j'aurais pu te payer la bière que je te dois (ou que tu me dois !!).....Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m ladouceur ,je suis aller dimanche passer et ont s est vue d un coin d oeil et toute votre staff etais dans un rush total et j ai faite ma tourné dans le pit avec mon chum gyslain ,j ai pas achaler les boys car il etait tous occuper et je comprend ca car quand je course ,je suis pas parlable ,ca fesait 1 mois que j etais pas venue sur ce forum et je commence a comprendre que je suis pas le bienvenue et je pourrait jamais etre votre chum car quand je parle ,j ai toujours un gun ca tete pret a me tirer et pourtant je suis un simple amateur de course qui a la meme passion que vous tous et qui passe pas par les autres pour dire son message ....et des fois je me trompe!CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, le gun sur ta tête, c'est pas le mien !!
Je crois qu'on s'est toujours dit les choses qu'on avait à se dire sans passer par personne....faut pas mêler les bonnes pommes avec les mauvaises ! Il y en a dans tous les clans, dans le tien comme dans le mien !
Mon offre tient toujours !!

cart a écrit:
m ladouceur ,je suis aller dimanche passer et ont s est vue d un coin d oeil et toute votre staff etais dans un rush total et j ai faite ma tourné dans le pit avec mon chum gyslain ,j ai pas achaler les boys car il etait tous occuper et je comprend ca car quand je course ,je suis pas parlable ,ca fesait 1 mois que j etais pas venue sur ce forum et je commence a comprendre que je suis pas le bienvenue et je pourrait jamais etre votre chum car quand je parle ,j ai toujours un gun ca tete pret a me tirer et pourtant je suis un simple amateur de course qui a la meme passion que vous tous et qui passe pas par les autres pour dire son message ....et des fois je me trompe!CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
En tous cas, le gun sur ta tête, c'est pas le mien !!
Je crois qu'on s'est toujours dit les choses qu'on avait à se dire sans passer par personne....faut pas mêler les bonnes pommes avec les mauvaises ! Il y en a dans tous les clans, dans le tien comme dans le mien !
Mon offre tient toujours !!

cart a écrit:
m ladouceur ,je suis aller dimanche passer et ont s est vue d un coin d oeil et toute votre staff etais dans un rush total et j ai faite ma tourné dans le pit avec mon chum gyslain ,j ai pas achaler les boys car il etait tous occuper et je comprend ca car quand je course ,je suis pas parlable ,ca fesait 1 mois que j etais pas venue sur ce forum et je commence a comprendre que je suis pas le bienvenue et je pourrait jamais etre votre chum car quand je parle ,j ai toujours un gun ca tete pret a me tirer et pourtant je suis un simple amateur de course qui a la meme passion que vous tous et qui passe pas par les autres pour dire son message ....et des fois je me trompe!CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
En tous cas, le gun sur ta tête, c'est pas le mien !!
Je crois qu'on s'est toujours dit les choses qu'on avait à se dire sans passer par personne....faut pas mêler les bonnes pommes avec les mauvaises ! Il y en a dans tous les clans, dans le tien comme dans le mien !
Mon offre tient toujours !!

cart a écrit:
m ladouceur ,je suis aller dimanche passer et ont s est vue d un coin d oeil et toute votre staff etais dans un rush total et j ai faite ma tourné dans le pit avec mon chum gyslain ,j ai pas achaler les boys car il etait tous occuper et je comprend ca car quand je course ,je suis pas parlable ,ca fesait 1 mois que j etais pas venue sur ce forum et je commence a comprendre que je suis pas le bienvenue et je pourrait jamais etre votre chum car quand je parle ,j ai toujours un gun ca tete pret a me tirer et pourtant je suis un simple amateur de course qui a la meme passion que vous tous et qui passe pas par les autres pour dire son message ....et des fois je me trompe!CoolCool
..ben oui ,on va faire ben mieux a part de ca ,on ira a cage ou ailleur en prendre une couple de frette et on va faire un voyage double ,,j emmene mario et t emmene ton flymen pis tu va voir quon est pas des sauvages hihi ,depuis le temps que!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu voudras, mon Cart !

cart a écrit:
cart a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
En tous cas, le gun sur ta tête, c'est pas le mien !!
Je crois qu'on s'est toujours dit les choses qu'on avait à se dire sans passer par personne....faut pas mêler les bonnes pommes avec les mauvaises ! Il y en a dans tous les clans, dans le tien comme dans le mien !
Mon offre tient toujours !!

cart a écrit:
m ladouceur ,je suis aller dimanche passer et ont s est vue d un coin d oeil et toute votre staff etais dans un rush total et j ai faite ma tourné dans le pit avec mon chum gyslain ,j ai pas achaler les boys car il etait tous occuper et je comprend ca car quand je course ,je suis pas parlable ,ca fesait 1 mois que j etais pas venue sur ce forum et je commence a comprendre que je suis pas le bienvenue et je pourrait jamais etre votre chum car quand je parle ,j ai toujours un gun ca tete pret a me tirer et pourtant je suis un simple amateur de course qui a la meme passion que vous tous et qui passe pas par les autres pour dire son message ....et des fois je me trompe!CoolCool
..ben oui ,on va faire ben mieux a part de ca ,on ira a cage ou ailleur en prendre une couple de frette et on va faire un voyage double ,,j emmene mario et t emmene ton flymen pis tu va voir quon est pas des sauvages hihi ,depuis le temps que!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tant a y etre ,j avais hate de voir madame tremblay et les autre en legendre ,..oui elle fait tres bien fait et quoi dire des 4 cylaindre ,y passe eux autre ,le fils a mon chum etait avec nous ,je lui ai montrer mr marineau et son age ,le jeune etait impresionner de le voir aller ,son grand pere a la meme age et a de la misere a se mettre une patte devant l autre ,j ai aimer ma journée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nascar4 a écrit:
ha mon dieu mettez un cadenas sa presse


...J'avais juste l'impression que ça allait dérapé vers quelque chose de malsain...alors je "suggérais" simplement d'y mettre un frein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Cart, Désolé...j'en avais un tout autre perception...
De la façon que tu avais écris ceci, je me demandais simplement pourquoi tu n'avais pas été voir le principal intéressé pour avoir réponses à tes questions.

cart a écrit:
Fritz Z24 a écrit:
Je vais laisser Steve L. répondre a ta question CART. Je me permet quand même, en mon nom personnel, d'ajouter que ce que tu écris semble porter a une certaine "attaque" ou bien à de certaines insinuations... Ce que que trouve dommage...

MODÉRATEUR: est-ce possible de bloquer ce Post SVP? Je crois que Le principal intéressé pourra entrer en contact avec le "Postier Original"...sans que l'un d'entre nous s'y interpose...Merci!
wow wow wow ,moi je suis dans l est et vous autre a montreal et j ai aucune idée ce qui se passe dans votre coin ,j ai assez de m occuper de mon truck,...j ai sue par mp hier soir ce qui c sait passé et pas plus ,vous faite dure en *&@#!% car j etais content d aller vous voir courrir et prendre des news de vous tous et aller voir la menace et son pere remy au trailer eten plus , etre inquiet de vous les absent ,vous faite dure! et mentalement troubler dans tete:x MadMad !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok on se calme la les enfants!!!

Ceux qui me connaissent m'ont posé la question et j'y ai repondu sans gene. La question est posée en public.....j'y répond maintenant en public...

La premiere des choses est le manque de temps, je travaille 60 hres par semaine et un bolide comme ca en demande minimum 15-20 juste pour la maintenance et les les check-up....mis a part les reparation et les set-up (que je cherche toujours d'ailleurs.....)....et mis a part la journée de course.....

Deuxiemement, mes équipiers, que j'ai absolument rien a dire contre. Le probleme est que je suis le seul vrai mécanicien du groupe, alors je me tappe presque tout le boulot tout seul......car meme si ce sont des bon helpers, eux aussi ont des job le jour, des familles et autres obligations.....

Troisiemement, meme si je maitrise les set-up FWD, ceux des propulsion est encore du chinois pour moi. Beaucoup de technicalités tres importantes....meme certaines dont j'ignore l'existance......

J'ai passé l'hiver par les soir (2-3 par semaine) avec les boys (et parfois seul aussi) a transformé l'ancien pro-truck en sportsman avec mes connaisance limitées en la matiere......en plus de monter le nouveau sportsman a la derniere minute pour qu'il soit pret pour le premier programme......pis kessé tu fais quand tu manque de temps et que té pressé???...tu vires les coins ronds pis tu butch certaines choses......que tu dois recommancer plus tard.....

Mets tout ces éléments ensemble, ca fait une grosse soupe que je ne suis plus capable de gouter pour l'instant.....
Meme si une équipe de pointe se pointerait le nez au garage pour m'aider (qui en passant, m'as été offert a plusieurs reprises...)....ca changerait rien....chu juste blazé.....plein mon cass......

C'est pourquoi je me suis retourné vers quelque chose dont je suis plus a l'aise et que je maitrise.....(merci a mon chum Paul pour le move!)

Bon, j'ai l'air du gars qui vous a raconté ma vie, mais cé ca, on m'a posé la question.

J'espere avoir été clair.

Merci a toute mon équipe et a tous ceux qui m'ont permi de "m'amuser" pendant 1 an et demi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que j aurais pus te poser la question sur mp ..mais j y ai pas y trop penser et c etait une question tres banale qui me trottait dans la tete depuis dimanche passé ,dans le fond ,c est une bonne chose ,tu a fait la une de ce forum et on est tous au courant de ta mauvaisse avanture et ce quon retient de toi ,tu est un travailleur acharnée qui met 60 hrs de travail par semaine sur la job pour pouvoir jouir de ton sport qui en demande autant de temps ,remonter 2 voiture en 5 mois a temps perdue est impossible et l ecoeurenterie aigue fait son oeuvre et quamd les resultat sont pas la ,les fuses pete ,c est l histoire de ben des gars ,un conseil ,prend en une sabatique pour te refaite une forme et continue ton reve sportman ,tes rendue la ,il te manque pas grand chose pour finir d apprendre tout les secret et un arret parfois fait du bien ,va voir mes scores cette année ,,moi aussi tres decourager ,,ca fait 5 course consecutive que je finie pas pour toute sorte de probleme ,le moteur tire pas ,ca fait 3 fois que je le sort du troue pour toute sorte de connerie et des fois je me demande ci je serait pas mieux etre avec ma blonde dans une bonne terrasse avvec des amis au centre ville ,j ai proche 50 ans8) Cool ..mais il reste encore un peu de feu en moi et un jours ,ma en gagner des finales ,c est pas finie!!


ille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'ésaventure???..non faut pas charier quand meme.....

merci de tes honnetes conseils.....ca remonte le moral.....

Passons aux choses sérieuses...cé quand la prochaine course sport-compacte deja???? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
M'ésaventure???..non faut pas charier quand meme.....

merci de tes honnetes conseils.....ca remonte le moral.....

Passons aux choses sérieuses...cé quand la prochaine course sport-compacte deja???? LaughingLaughing


trop loin...

en passant, j'vais avoir besoin de toi pendant 2 ptites minutes à cette prochaine course ;) j'imagine tu sais pkoi Cool

je suis content de te voir revenir avec nous, juste d'être là fait que la classe est meilleure, j'ai rien à enlever à Dany non plus!!! c'est pas rien que d'avoir un multiple champion dans une catégorie aussi performante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon succès au CHAMP Steve Ladouceur dans la ré-aventure des NASCAR Sport Compacts, je ne suis pas inquiet pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
,,j emmene mario et t emmene ton flymen pis tu va voir quon est pas des sauvages hihi ,depuis le temps que!!!!!!


Quand tu voudras, je suis partant!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avais tu eu ton septième championnat Steve?

(tsé pour rejoindre les légendes Petty et Earnhardt ?? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Ouffff!

Le corde au cou!!!Pas vrai..Félicitation d'avance et ...Bonne chan!



Toi qui dit ca!!!! Tu m'étonnes



Twisted Evil


Félicitation Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours été un ''lover'' Karine!!

Si j'peut la marier la p'tite Émilie,bin j'va le faire! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...