Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

On est tous comme cela les coureurs '' Sylvain Contant

Messages recommandés

Les textes pour la semaine prochaine sont déjà sur internet mais sans la photo que je joins.

Vous savez mon coup de coeur pour les Production Bouvrette Régis etc .

Sylvain de Mascouche répand la '' bonne nouvelle '' sur la passion des pilotes dans la nouvelle de sa 4e position au Clssement général à sa 1ère année.

Il prend une semaine de vacances avant '' que ma femmme divorce '' a -t-il plaisanté sympa très, voyez la photo et lisez le texte en sélectionnant Bonne lecture !


http://www.larevue.qc.ca/sports_sylvain-contant-4e-au-classement-production-a-1re-annee-n16589.php


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture en passant qui me fait penser aux belles années des frères Brunet!!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Les textes pour la semaine prochaine sont déjà sur internet mais sans la photo que je joins.

Vous savez mon coup de coeur pour les Production Bouvrette Régis etc .

Sylvain de Mascouche répand la '' bonne nouvelle '' sur la passion des pilotes dans la nouvelle de sa 4e position au Clssement général à sa 1ère année.

Il prend une semaine de vacances avant '' que ma femmme divorce '' a -t-il plaisanté sympa très, voyez la photo et lisez le texte en sélectionnant Bonne lecture !



http://www.larevue.qc.ca/sports_sylvain-contant-4e-au-classement-production-a-1re-annee-n16589.php

[b]Une petite erreur Yvan NOVA 96 ??


Bonne saison M. Contant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...