Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

UN EX-CHAMPION SERA DE RETOUR EN PISTE, SAMEDI

Messages recommandés

Série NASCAR Sportsman Ippersiel à l’Autodrome St-Eustache
UN EX-CHAMPION SERA DE RETOUR EN PISTE, SAMEDI

Après plusieurs années d’absence, Patrick Archambault, le champion de la saison 1998 en Légende Modifiée, fera un retour en piste, samedi soir à l’Autodrome St-Eustache alors qu’il participera à la Coupe Castrol.

Archambault prendra part aux épreuves en série NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL au volant de la Ford Fusion #27, propriété du triple champion Pro-Truck Cummins Jonathan Bouvrette et actuel meneur au classement.

Âgé maintenant de 30 ans, le pilote lavallois avait impressionné la galerie en remportant dès sa première saison en 1997, le titre de la révélation de l’année à l’ASE. La saison suivante, il signa son premier titre en Légende Modifiée avec son bolide #11. Par la suite, il continua de gravir les échelons pour se retrouver dans la série Pro-Trucks Cummins. Vers la fin de cette saison 1999, on le retrouva en CASCAR-Sportsman se mesurant aux meilleurs de cette catégorie au Canada.

C’est en 2003 qu’il décida d’accrocher son volant afin de fonder une petite famille avec sa conjointe Véronique. Maintenant père d’un jeune couple, William et Laurianne, âgés respectivement de six et trois ans, il songe à un retour.

Aidé de son père Pierre, un des artisans de la défunte série CUMMINS, Patrick tentera ce retour en piste, samedi soir. Ce dernier a même ajouté : « Si tous va bien et que je me sens accepté dans cette série NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL, il n’est pas impossible que j’y termine la saison. Il se pourrait bien que je songe à faire l’acquisition d’une toute nouvelle voiture pour 2010, » de dire le principal intéressé.

Il vans sans dire que les résultats obtenus lors de cet important retour, samedi soir, pourraient rallumer la flamme si vive de l’équipe Archambault du début des années 2000. C’est sans doute une histoire à suivre.

-30-

Source : ARCHAMBAULT RACING
JFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...