Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Une course ProCam a St-Eustache.

Messages recommandés

Retour de la série ProCam Super Truck à l’Autodrome St-Eustache

Rhéal Carpentier, le président-fondateur de la série ProCam Truck vient de conclure une entente avec Alan Labrosse, le propriétaire de l’Autodrome St-Eustache, pour la présentation d’une épreuve regroupant les pilotes de camionnettes, le samedi 25 juillet prochain.

Au-delà de cette épreuve, faisant suite aux conversations entre les personnes en cause, il se pourrait fort bien que d’autres présentations du genre soient inscrites à l’horaire de complexe motorisé, mais l’on comprendra facilement que tout dépendra de la réponse des principaux intéressés, c’est-à-dire les pilotes, ainsi que des assidus de St-Eustache.

Les véhicules sont les ProCam, les Pro-Truck Cummins qui n’ont pas encore été transformés ainsi que les SST. Toutes les camionnettes devront être chaussées de pneus rainurés. Les équipes ayant déjà des pneus conformes pourront les utiliser après vérification auprès de Rhéal Carpentier. D’autre part, à l’intention de celles qui n’en ont pas, elles pourront s’en procurer exclusivement auprès de Morin Performance, car il est le seul vendeur autorisé par la série ProCam Super Truck.

La limite des points mécaniques est déjà déterminée par la réglementation en vigueur. Toutes les équipes Pro-Truck Cummins désireuses d’améliorer le potentiel de leur véhicule devront le faire en respectant les normes de la série ProCam 2008.

Pour cette course du 25 juillet prochain, mentionnons que la finale en sera une de 50 tours alors que les épreuves de qualification seront de dix passages. L’excitation de course de type «sprint de vitesse» comblera certainement les attentes des spectateurs.

Pour toutes autres informations, prière de communiquer avec Rhéal Carpentier au 514-915-2435. Il serait très intéressant de connaître rapidement l’identité des équipes intéressées. Bien entendu, cette invitation est lancée à toutes celles dont la disponibilité peut contribuer au retour des camionnettes à l’Autodrome St-Eustache.

Informations : Rhéal Carpentier
Président
ProCam Truck ltée
514-915-2435
serieprocam@videotron.ca

L'équipe 94 ne sera pas présente pour cette course.

Nous souhaitons bonne chance aux organisateurs et aux participants.

par solidariter avec les autres pilotes supertruck ,je ne pourrait pas etre present ,bonne chance a vous tous!!!!

non ,on nous a encourager d y aller ,de 1 ....la bourse total est 2 fois et demie plus petite que supertruck ,,ci ont y va ,ca enleve toute notre pouvoir de nego pour une hausse l an prochain et esperer avoir un bonus tow money et de 2 ...les procam qui reste ne sont pas forcer le culs pour venir nous rejoindre ,pourquoi quon se forcerais le culs et depenser $$$pour aller courser avec eux ,quil remonte la bourse et quil nous fasse une promesse sur papier quil vont etre avec nous a notre visite a l ase dans 1 mois pis on et je vais etre la samedie!

Une course qui ne compte pas pour des points simplement une course d'exhibition et une bonne facon de dire merci au commanditaires qui vous supporte en donnant une course plus dans l'année .

C'est bien beau l'argent mais il ya aussi le plaisir des courses

Meilleur Ramoneur Racing a écrit:
Une course qui ne compte pas pour des points simplement une course d'exhibition et une bonne facon de dire merci au commanditaires qui vous supporte en donnant une course plus dans l'année .

C'est bien beau l'argent mais il ya aussi le plaisir des courses
ouais mais un bon coup ca devient politique ,ont est tous pret a depenser 4 tire neuf pour aller a l ase pour s amuser avec les vieux chum de course en procam et les protruk aussi ,mais eux ,ont tous décliner nos invitation ,et il aurait eter tres bien acceuillie,ont a decider de faire comme eux et mario a pas d affaire la dedans pantoute,CoolCool et la 2 ieme raison ,je l ai mentionner plus haut ,je vous remerci tous quand meme!!!!!

pour ceux qui on besoin de tire voir annonce classé l équipe ber leur reste des pneus !!! a bas prix !!! pour info benoit juteau 450-602-1484

Quel intéret a Rhéal a faire cette course la ?
Pourquoi M.Labrosse n'a -t-il pas lui meme organiser cette course ?
Pourquoi cette date n'a-t-elle pas été offerte a la Série SuperTruck ?
Et quel intéret l'ASE a a ''ressortir'' des ProTruck quand un body de camionnette cé pas vendeur ???

JFL Racing a écrit:
Quel intéret a Rhéal a faire cette course la ?
Faudrait lui demander cela à lui !
Pourquoi M.Labrosse n'a -t-il pas lui meme organiser cette course ?
Ce n'était effectivement pas dans nos plans, c'est à la demande de Rhéal que nous avons accepté de tenir cette course.
Pourquoi cette date n'a-t-elle pas été offerte a la Série SuperTruck ?
Monsieur Morrissette était au courant de nos disponibilités très tôt cet hiver. Même la date du 23 mai avec les NCATS figurait parmi ces dates.
Et quel intéret l'ASE a a ''ressortir'' des ProTruck quand un body de camionnette cé pas vendeur ???
Faudrait demander cela aux organisateurs de la course.

Yves Ladouceur a écrit:
JFL Racing a écrit:

[/color]Pourquoi cette date n'a-t-elle pas été offerte a la Série SuperTruck ?
Monsieur Morrissette était au courant de nos disponibilités très tôt cet hiver. Même la date du 23 mai avec les NCATS figurait parmi ces dates.

Une rectification s'impose SVP ! Evil or Very Mad

P.S. Voir votre messagerie privée Mr. Ladouceur !

SST a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
JFL Racing a écrit:

[/color]Pourquoi cette date n'a-t-elle pas été offerte a la Série SuperTruck ?

Une rectification s'impose SVP ! Evil or Very Mad

P.S. Voir votre messagerie privée Mr. Ladouceur !

J'apporterai la précision suivante que lors de notre première rencontre entre Rhéal Carpentier, Monsieur Daviau et vous même, la date du 23 mai était disponible, mais qu'entre nos rencontres, la situation a évolué de part et d'autre et que, suite à des changements imprévisible de part et d'autre, comme le changement d'une des date ACT et d'autres circonstances, la date du 15 août est devenue la seule disponible.
Ma réponse à Monsieur Fradette se voulait une réponse à l'allusion qu'il semblait faire que nous n'avions pas discuté entre nous d'autre dates possibles pour la Série SuperTruck Mira.
De toute façon nos relations avec la SST ont toujours été cordiales et nous souhaitons qu'elles restent ainsi.

Donc ... la date du 15 aout est devenue la seule disponible si je vous lis bien ...

MAIS ... tout a coup la date du 25 c'est ouverte et elle a surement été offerte a la Série Super Truck ??

Cé pas une question pour faire de la chicane ... au contraire ont est (l'équipe94) très heureux d'aller a l'ASE le 15 aout avec les SuperTruck.

JFL Racing a écrit:
Donc ... la date du 15 aout est devenue la seule disponible si je vous lis bien ...

MAIS ... tout a coup la date du 25 c'est ouverte et elle a surement été offerte a la Série Super Truck ??

Cé pas une question pour faire de la chicane ... au contraire ont est (l'équipe94) très heureux d'aller a l'ASE le 15 aout avec les SuperTruck.

La date du 25 n'a pas été "ouverte", la cédule est complètée
depuis avril. Comme j'ai expliqué dans une des réponses à vos questions, Rhéal Carpentier nous a demandé si c'était possible de faire une course pour faire plaisir aux pilotes qui l'ont soutenu au cours de ces années et qui avaient des camionnettes inactives (en passant, nous n'avons rien demandé à personne) dans leurs garages. J'ai donc trouvé un petit espace de 30 minutes dans le cadre de notre événement ANCA 300 du 25 juillet pour faire cette course de 50 tours. Cette course n'est pas l'événement principale de cette journée puisque nos catégories locales participent à des finales de cent tours. Voilàa, c'est aussi simple que cela.

De toute façon nos relations avec la SST ont toujours été cordiales et nous souhaitons qu'elles restent ainsi.

C'est aussi notre souhait, c'est pourquoi nous sommes totalement neutre dans cette affaire. Je crois que les pilotes sont capables de décider eux-même ou est leur avenir et la portée de leurs actions.

Sylvain Brouillette
Co-promoteur
Série SuperTruck MIRA
www.supertruck.ca

et voilà ! Tout a été dit !

Super Trucks a écrit:

C'est aussi notre souhait, c'est pourquoi nous sommes totalement neutre dans cette affaire. Je crois que les pilotes sont capables de décider eux-même ou est leur avenir et la portée de leurs actions.

Sylvain Brouillette
Co-promoteur
Série SuperTruck MIRA
www.supertruck.ca

Les pilotes qui boycotent cette course annoncé dans les médias et par l'animateur de RDS Eric Décarie lors de la course de Madisson samedi soir dernier , devraient plutot refléchir au fait , que si cette course n'a pas lieu ( ou seulement avec 10-12 camions ) cela risque de vider la course du 15 août !!! Toutefois , avec une vingtaine de camions, c'est la meilleure annonce pour la course du 15 !!!!

Les pilotes sont tres capable de comprendre quels sont les bénéfices qu'ils ont à retirer d'un tel évènement pour le présent et leur futur .

Comprenons nous bien, je ne veux pas donner l'impression que nous approuvons ce programme et que les pilotes ont notre bénédiction, ce n'est pas ce que j'ai écrit. Je dis seulement qu'inviduellement ils sont libre d'y aller ou pas, c'est leur choix. La Série SuperTruck n'y sera pas c'est certain et les raisons seront expliquées demain au pit meeting. Si le programme du 25 juillet avait des conséquences sur la course du 15 aout, la responsabilité sera sur celui qui a permis que ça arrive, pas sur les pilotes SuperTruck qui décident de ne pas y aller le 25.

L'avenir de la Série SuperTruck ne dépend certainement pas du programme du 25 juillet et nous n'accepterons aucune responsabilité sur ce que cela aurait comme conséquence sur le futur de l'ASE. Nous n'avons pas été consultés et nous n'avons pris aucune décision en rapport avec cet évènement, nous sommes donc parfaitement justifiés de nous en laver les mains. C'est une décision unilatérale de l'ASE avec les responsabilités qui vont avec. Ne voyez aucune agressivité dans mes propos, je veux juste que les choses soient claires. Voilà.

Sylvain Brouillette
Co-promoteur
Série SuperTruck MIRA
www.supertruck.ca

SubHuman111 a écrit:
Les pilotes qui boycotent cette course annoncé dans les médias et par l'animateur de RDS Eric Décarie lors de la course de Madisson samedi soir dernier , devraient plutot refléchir au fait , que si cette course n'a pas lieu ( ou seulement avec 10-12 camions ) cela risque de vider la course du 15 août !!! Toutefois , avec une vingtaine de camions, c'est la meilleure annonce pour la course du 15 !!!!

Les pilotes sont tres capable de comprendre quels sont les bénéfices qu'ils ont à retirer d'un tel évènement pour le présent et leur futur .

J'ai comme l'impression que cé pas tout a fait toi qui dis ca !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Et pour notre part, on a pas décidé de boycotté cette course, on a seulement décidé de ne pas y aller.

JFL Racing a écrit:
J'ai comme l'impression que cé pas tout a fait toi qui dis ca !!!

Libre a toi mon cher de penser comme il te plaît . J'ai basé mes propos sur une opinion que je me suis fait d'une situation a la lumière des informations que j'ai lu et/ou entendu .

Super Trucks a écrit:
Comprenons nous bien, je ne veux pas donner l'impression que nous approuvons ce programme et que les pilotes ont notre bénédiction, ce n'est pas ce que j'ai écrit. Je dis seulement qu'inviduellement ils sont libre d'y aller ou pas, c'est leur choix. La Série SuperTruck n'y sera pas c'est certain et les raisons seront expliquées demain au pit meeting. Si le programme du 25 juillet avait des conséquences sur la course du 15 aout, la responsabilité sera sur celui qui a permis que ça arrive, pas sur les pilotes SuperTruck qui décident de ne pas y aller le 25.

L'avenir de la Série SuperTruck ne dépend certainement pas du programme du 25 juillet et nous n'accepterons aucune responsabilité sur ce que cela aurait comme conséquence sur le futur de l'ASE. Nous n'avons pas été consultés et nous n'avons pris aucune décision en rapport avec cet évènement, nous sommes donc parfaitement justifiés de nous en laver les mains. C'est une décision unilatérale de l'ASE avec les responsabilités qui vont avec. Ne voyez aucune agressivité dans mes propos, je veux juste que les choses soient claires. Voilà.

Sylvain Brouillette
Co-promoteur
Série SuperTruck MIRA
www.supertruck.ca

Pleins de mots qui disent pas grand choses ... Mais pour l'aggressivité c'est vrai qu'ont la voient pas ... On la ressent parcontre !

a+

regard ben ,on va regler ca ben ben vite ,ma commencer par le debut ,le staff de la serie n avais rien a voir avec ca au debut ,j ai rencontrer real la sem passer et je lui ai promis que je saurait present et je serait pas tout seul ,j ai commencer a appeler les pilotes et il n etait pas chaud a l idée de venir et acheter des rainurer ,on est plus en rainuré ,il me disait pourquoi aller avec les procam quand eux meme vienne pas avec nous,ci ,il serait venue ,ont serait aller ...bon ca avancait pas pour moi et apres ,la question ,combien la bourse ,je me suis renseigner un peu en cachette par en arriere et il m ont dit a peut pres 3000$ au total ,la ,j ai dit ca au boys et il m ont repondue que ci ont acepte ca ,comment ont va dealer avec mario l an prochain pour avoir un towmoney car nous acceptons de courrir pour 2 fois moin$$$,pour en faire une histoire courte ,tant que les procam et protruk qui reste parquer dans les garage ne vienne pas s amuser avec nous ,on n ira pas avec eux,,quil se presente en quelque occasion ,on va y aller,arreter de mettre ca sur le dos de la serie car c est nous les pilotes qui paie les frais tire ,gaz et ect et ci real allen mario prenne une entente tous ensemble $$pour cette course et que la serie nous demande d y allez ,on va y aller!!!!!CoolCoolCool

JFL Racing a écrit:
SubHuman111 a écrit:

J'ai comme l'impression que cé pas tout a fait toi qui dis ca !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

C'est comme évident en effet.... Laughing

Sylvain Brouillette
Co-promoteur
Série SuperTruck MIRA
www.supertruck.ca

Super Trucks a écrit:

C'est comme évident en effet....

Ce que moi je vois d'assez évident , c'est que vous laisser peut-être vos gars prendre la décision de venir ou pas le 15 , mais d'un autre main , le ton que vous employez pour leur dire ca est sans équivoque et que si par malheur un d'entre eux décide de venir le 15 est-ce qu'il sera étiquetté de traître contre la série ?

Té completement dans l'champ

On est meme pas dans la course au championnat nous autres ... alors si on veux aller courser a Ailleur Speedway on va y aller ... de plus cé pas la série qui a payer nos camions ... cé nous meme ... Donc la série viendra surement pas me dire quoi faire avec nos truck.

Cé ben drole cette affaire la Martin ... tu es nullement impliqué dans cette série, tu n'as pas de procam ou de protruck a ce que je sache pis tu te défends comme un diable dans l'eau bénite.

justement j'ai l'avantage d'être extérieur a tout ca ... tant mieux si y'a du monde comme vous autre qui êtes indépendant de penser a ce niveau .

Merci Jf tu fais ma journée !

Very Happy

SubHuman111 a écrit:
justement j'ai l'avantage d'être extérieur a tout ca ... tant mieux si y'a du monde comme vous autre qui êtes indépendant de penser a ce niveau .

Merci Jf tu fais ma journée !

Very Happy
Viarge que cé COOL , les Séries , HIHIHIHI . CPP11/P.P. Champagne Jr.1 "Vintage#11" CoolCoolCoolgo habs gogo habs gogo habs go

Ceux qui coursent avec nous pourront vous le dire, il n'y a pas d'étiquette sur personne. Nous avons des objectifs clairs, les pilotes sont toujours au courant de nos projets et ce sont eux qui décident de venir avec nous ou pas. La paye est bonne pour tout le monde, les règlements sont les mêmes pour tout le monde, les officiels sont compétants et courtois, nous avons les meilleurs équipements disponibles sur le marché pour notre tech et tous les pilotes, même ceux qui viennent de d'autres séries sont traité équitablement et avec respect. C'est ce que nous avons à offrir. Si ce n'est pas asser, on ne peut pas les retenir. Par contre s'ils veulent que ça continu, ils doivent savoir placer leurs cartes. Notre stratégie de mise en marché passe nécéssairement par la participation des pilotes, et ce sont eux qui sont gagnants à la fin. Ce n'est pas une question de dénigrer les autres ou de les boycotter, c'est simplement de savoir ou mettre les pieds et de protéger notre propre produit. Business as usual.

Sylvain Brouillette
Co-promoteur
Série SuperTruck MIRA
www.supertruck.ca

Jean-François Descarries a écrit:
Retour de la série ProCam Super Truck à l’Autodrome St-Eustache

Rhéal Carpentier, le président-fondateur de la série ProCam Truck vient de conclure une entente avec Alan Labrosse, le propriétaire de l’Autodrome St-Eustache, pour la présentation d’une épreuve regroupant les pilotes de camionnettes, le samedi 25 juillet prochain.

Au-delà de cette épreuve, faisant suite aux conversations entre les personnes en cause, il se pourrait fort bien que d’autres présentations du genre soient inscrites à l’horaire de complexe motorisé, mais l’on comprendra facilement que tout dépendra de la réponse des principaux intéressés, c’est-à-dire les pilotes, ainsi que des assidus de St-Eustache.

Les véhicules sont les ProCam, les Pro-Truck Cummins qui n’ont pas encore été transformés ainsi que les SST. Toutes les camionnettes devront être chaussées de pneus rainurés. Les équipes ayant déjà des pneus conformes pourront les utiliser après vérification auprès de Rhéal Carpentier. D’autre part, à l’intention de celles qui n’en ont pas, elles pourront s’en procurer exclusivement auprès de Morin Performance, car il est le seul vendeur autorisé par la série ProCam Super Truck.

La limite des points mécaniques est déjà déterminée par la réglementation en vigueur. Toutes les équipes Pro-Truck Cummins désireuses d’améliorer le potentiel de leur véhicule devront le faire en respectant les normes de la série ProCam 2008.

Pour cette course du 25 juillet prochain, mentionnons que la finale en sera une de 50 tours alors que les épreuves de qualification seront de dix passages. L’excitation de course de type «sprint de vitesse» comblera certainement les attentes des spectateurs.

Pour toutes autres informations, prière de communiquer avec Rhéal Carpentier au 514-915-2435. Il serait très intéressant de connaître rapidement l’identité des équipes intéressées. Bien entendu, cette invitation est lancée à toutes celles dont la disponibilité peut contribuer au retour des camionnettes à l’Autodrome St-Eustache.

Informations : Rhéal Carpentier
Président
ProCam Truck ltée
514-915-2435
serieprocam@videotron.ca

Une erreur c'est glissee, le numero de telephone pour rejoindre Rheal Carpentier est :
514-215-4235
Excusez-moi pour ce contre-temps!
JFD

donc CART, si personne t'appelle pour te jaser tu appelleras pas personne par toi-même, c'est ca?!?

si les ProCam et Pro-Truck existant n'ont pas les moyens de vous suivre, ils vont être ''pénalisés'' encore plus parce que vous faites vos bébés?!?

déja que ces gars-là ont pas pu vous suivre pour une saison, ils vont être peut-être 8 trucks pour cette course, come on...

je sais que vous devez vous acheter des rainurés pour une course, c'est peut-être le seul bout plate, parce que pour le restant, ils acceptent les PC-PT-ST avec leur règlementation...

bref, je trouve ça dommage...

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
donc CART, si personne t'appelle pour te jaser tu appelleras pas personne par toi-même, c'est ca?!?

si les ProCam et Pro-Truck existant n'ont pas les moyens de vous suivre, ils vont être ''pénalisés'' encore plus parce que vous faites vos bébés?!?

déja que ces gars-là ont pas pu vous suivre pour une saison, ils vont être peut-être 8 trucks pour cette course, come on...

je sais que vous devez vous acheter des rainurés pour une course, c'est peut-être le seul bout plate, parce que pour le restant, ils acceptent les PC-PT-ST avec leur règlementation...

moi ce que je trouve dommage c est que 18 gars sont obliger de s acheter 5 tire pour 8 procam ,et dans ses 18 il en a 9 qui ont vraiment pas les moyen de ce payer une ptite course a $1.0000.00 quand ca va ben ,tsé ,chacun se sont coter ,moi ,j etais pret a y aller mais les autre etait pas aussi enthouiasme d y allez et tant qua passer pour un looser avec les boys ,j aime mieux pas y aller!!!!

C'est justement le bout que je comprend pas dans votre affaire. Les ProCam et ProTruck sont acceptés en SuperTruck, sans aucune modification, même avec leur tires pour venir collecter un minimum de 370.00$ et on les voit jamais, sauf deux ProTruck qui ont ben du fun. Pas une seule fois on les a vu. Venez pas me dire que c'est une question d'argent ! Là c'est nos gars qui vont se faire traiter de cheap parce qu'ils décident que ça les intéressent pas d'aller encourager du monde qui veulent rien savoir de nous autres et qu'en plus ils doivent s'acheter au moins 4 tires pour aller collecter à peu près combien déjà, c'est secret mais on sait que c'est à peu près 150.00$ ? Comme vous dites, come on.... Cool

Sylvain Brouillette
Co-promoteur
Série SuperTruck MIRA
www.supertruck.ca

pourquoi tu passerais pour un loser justement?!?

tu vas courser pour le fun, that's it...

ce que tu es en train de dire est que les trucks qui vont être là sont des losers?!?
pourquoi aller courser avec des procam quil veulle pas venir courser contre noUS ,ON LES A PAS VUE CETTE ANNEE ,Cool

....je l ai dit l autrre fois ,c est un peu politique ,ma te le dire pour la derniere fois dans notre serie ,on est rendue a 19 pilote et dans cest 19 pilotes ,il a a peu pres 6 equipe qui ont le foin$$pour aller au course ,le reste en arrache et ca LE prend le 380$$ que mario nous donne tous a part egal a chaque fin de soirer ,ca fait que comment veut tu les boys s achete des tire pour courser avec une bourse de 150$$,ON EST EN RECESSION ICITTE!!!!

Dans ton cas cart, j'ai fais un calcul. 370.00$ x 3 courses = 1,110.00$ Nombre de tours faits en 3 courses : 10. Ça fait donc 111.00$ du tour, c'est quand même bon.... LaughingLaughingLaughing

Sylvain Brouillette
Co-promoteur
Série SuperTruck MIRA
www.supertruck.ca

Super Trucks a écrit:
Dans ton cas cart, j'ai fais un calcul. 370.00$ x 3 courses = 1,110.00$ Nombre de tours faits en 3 course : 10. Ça fait donc 111.00$ du tour, c'est quand même bon.... LaughingLaughingLaughing
OUIN MAIS TU IRAS PAS CONTER CA A MON COMMENDITAIRE !!!!!!Very HappyVery Happy

CE QUE DIT SYLVAIN EST VRAI ,PRENEZ LE DEPART ET FAITE 1 TOUR ET VOUS PASSER A LA CAISSE ,ON A PAS VUE 1 PROCAM VENIR COLLECTER LE 370$$ CETTE ANNÉE ,QUIL RESTE CHEZ EUX ET ON VA RESTER CHEZ NOUS !!!!

Super Trucks a écrit:
C'est effectivement le cas, mais ça prend une bonne raison pour faire juste un tour, on est pas l'acceuil Bonneau quand même. doute

Sylvain BrouilletteOUIN MAIS TU SAIT BEN QUNE FOIS LE GARS RENDUE CA TRAC PRET A COURSER NA PLUS L INTENTION DE DEBARQUER ,CA LUI PREND UNE *&@#!% DE BONNE RAISON POUR ABANDONNER POUR 370$ A 1 TOUR ,,IL EST ET IL FILE POUR COURSER,ONT A PAS 15.000.00$ COMME EN NASCAR ..... UN GARS CEST UN GARS !!Cool
Co-promoteur
Série SuperTruck MIRA
www.supertruck.ca

Bon ok, je vais me coucher, j'ai une pompe à l'eau à changer demain matin. Ben non chu mêlé, c'est toi cart qui a une pompe à l'eau à changer demain matin. tes drole

cart a écrit:
pourquoi tu passerais pour un loser justement?!?

tu vas courser pour le fun, that's it...

ce que tu es en train de dire est que les trucks qui vont être là sont des losers?!?
pourquoi aller courser avec des procam quil veulle pas venir courser contre noUS ,ON LES A PAS VUE CETTE ANNEE ,Cool

....je l ai dit l autrre fois ,c est un peu politique ,ma te le dire pour la derniere fois dans notre serie ,on est rendue a 19 pilote et dans cest 19 pilotes ,il a a peu pres 6 equipe qui ont le foin$$pour aller au course ,le reste en arrache et ca LE prend le 380$$ que mario nous donne tous a part egal a chaque fin de soirer ,ca fait que comment veut tu les boys s achete des tire pour courser avec une bourse de 150$$,ON EST EN RECESSION ICITTE!!!!

c'est bon Guy, reste chez vous, c'est tout...

la seule chose que je peux être sur est que tes commanditaires aimeraient pas mal ça que tu sois en piste plus souvent, simple retour d'un investissement!!!

je veux pas vous faire la morale, je trouve juste ça plate la façon dont vous vous défendez... tu viens pas, je viens pas... c'est pas une attitude de winner :S

c'est tout ce que j'avais à dire! je suis pas impliqué, mais je trouve ça dommage, point ;)

c'est bon Guy, reste chez vous, c'est tout...

la
seule chose que je peux être sur est que tes commanditaires aimeraient
pas mal ça que tu sois en piste plus souvent, simple retour d'un
investissement!!!

je veux pas vous faire la morale, je trouve
juste ça plate la façon dont vous vous défendez... tu viens pas, je
viens pas... c'est pas une attitude de winner :S

c'est tout ce que j'avais à dire! je suis pas impliqué, mais je trouve ça dommage, point ;)

Gaspille pas ta salive ( de main ) Jf ... Un des deux promoteur de
cette série , va tout faire pour que la conversation se revire contre
toi .

Voila rendu qu'on traite les pilotes de la serie super truck de cheap ! J'en ai tu manqué un bout moi la ? Ahhh les pompe a l'eau , ca te massacre une cohérence ca !

C'est quand meme bizarre. Des qu'il y a un post sur les trucks ca vire a la zizanie! Cool

Finalement....avec tout ce qui se dit.......On vas-tu en avoir une cri.........de course de pick up??????????

Bonneau a écrit:
Finalement....avec tout ce qui se dit.......On vas-tu en avoir une cri.........de course de pick up??????????

Seule Dame Nature pourrait y changer quelque chose !
Tout est en place pour demain soir, tel que prévu !

Avant de se faire aller le clapet et dire n'impote quoi faudrait peut etre voir les deux coté de la medaille. Le printemt dernier j'ai envoyer plusieurs email a mario avec aucune reponses. J'ai télephoner a Mr. Doyon la reponse que j'ai eu (attend je minforme et je vais te rappeler) J'attend toujour le coup de téléphone ou le email. Samedi soir j'ai vue mario qui fesait du maraudage aupres des pilotes present quand il est venu me voir je lui ait demander pourqoi je n'avais pas eu de reponse alors il ma fait une grimasse devant plusieur personne alors cela ma epater venant d'un dirigeant de serie. Tres décevant.