Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Jacques Villeneuve à...

Messages recommandés

Tous les laissés sur leur appétit suite au retrait de Jacques Villeneuve lors du Tide 250 seront heureux d'apprendre... à suivre...www.flagworld.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
pas fou les organisateurs du gp 3r il on bien vue le monde que ca amener a st eustache



ben non cest le soleil..... Laughing
ca cest si tu te fit a ce quil a ete ecris sur un autre post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ses bien beau sa mais il etait suposer de courser et non rester assis sur son cul lol les mecanicien aurait pus le reparer au moin faire une coupe de tour juste pour montrer au monde quil a au moin fais leffort ses pour sa le monde se venue voir mesemble jai trouver sa pas fort pentoute ses mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat66 a écrit:
ouin ses bien beau sa mais il etait suposer de courser et non rester assis sur son cul lol les mecanicien aurait pus le reparer au moin faire une coupe de tour juste pour montrer au monde quil a au moin fais leffort ses pour sa le monde se venue voir mesemble jai trouver sa pas fort pentoute ses mon opinion


Je ne suis pas d'accord.. Il est venu courser pas parader... Avec 30-40 tours de retard il aurait été dans le chemin pour tout les concurrents qui course pour le championnat... Il a sa place pour faire une course au complet mais pas juste pour parader....

Je trouve ca tres dommage de ne pas l'avoir plus que cela.. Mais je suis je crois que l'équipe a fait le bon choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faisait chaud,c'était humide,le banc de course etait tout trempe...

J'ai vu les mécanos comme Pat dit et ils avait l'air d'être découragés de ne pas pouvoir travailler sur la voiture.

Thompson a changer un Rad et est revenu lui.

De toute facon,une belle erreur de débutants de Jacques!Il devrait mieux paraitre a 3-Riv et Montreal,dommage pour St-Eustache qui avais besoin d'une bonne performance de Jacques.

Quand meme dommage qu'on ai pas dit que Steckly avait gagner dans certains médias!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de l equipe 7 le rad de spare etait dans le trailer pour le 7 pas le droit d aller le chercher cest sur le 27 en avait un mais sont pas pour prende le rad de ranger il ce bats pour les points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:

Thompson a changer un Rad et est revenu lui.


Thomson est dans la course aux points pour la fin de la saison...
Pas Jacques... C'est sur que si il avait voulu en emprunter un a une autre équipe ils l'auraient fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Steckly avait une fusée ... c'était débile de le voir entrée et sortir de la 1-2


Moi, ce sont les dépassements de Steckly à l'entrée de la 3, au freinage, que je retiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAG a écrit:
JFL Racing a écrit:
Steckly avait une fusée ... c'était débile de le voir entrée et sortir de la 1-2


Moi, ce sont les dépassements de Steckly à l'entrée de la 3, au freinage, que je retiens!!!


Faut pas oublier qu'il a humblement accepter la pénalitée!Repartit de l'arrière..En avant!Bref,on a rien vu a part le hood de Jacques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steckly marche comme Thompson marchait il y a quelques saison. Handling incroyable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...