Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

CRX #42

Messages recommandés

[quote="Steclo"]

Steclo a écrit:





Toujours a vendre, voici quelques infos,

CRX SI 1988, tres bonne construction, batit en 2005 par Laliberté Performance, plusieurs victoires a son actif, voiture refait au complet a tous les ans, Bushing uretane, vient avec 2 moteurs D16A6, portes, ailes, hoods de spares, moteur avec refresh en 2008 seulement 7 courses, plusieurs pieces de spare comme: spindles, tables, shocks, intake, etc, cadran Autometer( RPM avec shift light, oil, water, fuel) banc Kirky, ceinture 2005, instincteur, vitres lexan partout, body a besoin d'un peu d'amour etc. 3000,00$ Appeler pour plus d'info.


Toujours a vendre, faite des offres, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ian sc#99 a écrit:
le civic est vendu ou tu a decider de le garder


Non il est pas vendu, mais le CRX est moins de 3000.00$, c'est pour ca la nouvelle annonce, c'est tout, le civic est toujours a vendre, mais ce weekend j'ai discuter avec un acheteur potentiel, on va voir plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
Ian sc#99 a écrit:
le civic est vendu ou tu a decider de le garder


Non il est pas vendu, mais le CRX est moins de 3000.00$, c'est pour ca la nouvelle annonce, c'est tout, le civic est toujours a vendre, mais ce weekend j'ai discuter avec un acheteur potentiel, on va voir plus tard.


going back in time!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c le bon moteur mais che pas si ladou aime ca quand ca prend autant d'huile que de gaz.......va faloir que tarrete mettre de l'huile... tu va avoir le temp en masse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
j'aime mieux mettre de l'huile....au moins ca roule en avant..... Cool



Toute facon tu peux faire un swap !! Le civic est scarpe mais le mécanic est bon CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux faire mon agasse,

Moi je sais Very Happy moi je sais Very Happy et c'est pas Ladou.

De toute facon Ladoun'a pas besoin de cette voiture pour gagné, ont lui donnerais une laveusse a linge et il trouverais le moyen de la fair coler LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que ce demande qui a acheter l'auto, voici des indices, il a couru en Production, ensuite les 2 1iere saison Pro-Truck, et ensuite fait quelques courses en Légende Mod. voila 2 saison, il etait dans l'Équipe de Martin Marcoux. A vous de deviner......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...