Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ian sc#99

R.I.P SC#99

Messages recommandés

Fritz Z24 a écrit:
Désolé de mon ignorance...que s'est-il passé?
a la sortie de la 4 le #13 a accrocher le #07 et le 07 a virée devant ian et ian a mis les brake et a passer tout droit dans le curve et a pogner le mur a la sortie de la 4 boooo va sur facebook fritz tu risque de le trouver sur la page a max latendresse ou sur lui de ian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau Ian, Malgré tout les traca tu es encore et encore sur la piste.... deux devants cette année, pas sur que plusieur dans la série aurait eu le courage que tu as eu pour remonter les char a chaque fois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpeut vous dire que il a travailler extrement fort pour mettre le vehicule sur la track cette fds et comme resultat moteur saute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikki Sixx36 a écrit:
Fritz Z24 a écrit:
Désolé de mon ignorance...que s'est-il passé?
a la sortie de la 4 le #13 a accrocher le #07 et le 07


Pas accroché, viré !!! Comme avec le 3 cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'incident du 3 cette fin d'semaine,de mon opinion personelle,le blame est a 50%..Mais qui je suit pour penser ca?Un vendeur de gogosse et un amateur de courses!Viré ca veut pas dire que le nez du char pointe dans l'autre direction?

Ca m'a fait penser a Kyle Busch qui joue du mirroir..En dehors..oups non en dedans..

Grimper pas dans vos rideaux la..Pas a cause qu'il est a coté de moi a journée longue que j'marque ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Nikki Sixx36 a écrit:
Fritz Z24 a écrit:
Désolé de mon ignorance...que s'est-il passé?
a la sortie de la 4 le #13 a accrocher le #07 et le 07


Pas accroché, viré !!! Comme avec le 3 cette semaine.


On cite l'impatience ici,est-ce la même genre d'impatience qui est arrivée dans la tête du Héros Andrew Ranger au 1er tour et qui est passée quasi-innapercue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rester dans le vif du sujet,Ian,ton char c'étais le plus beau sur la track a St-Eustache cette année (Sportsman inclus) Avec celui de Robin en 2e place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Avec l'incident du 3 cette fin d'semaine,de mon opinion personelle,le blame est a 50%..Mais qui je suit pour penser ca?Un vendeur de gogosse et un amateur de courses!Viré ca veut pas dire que le nez du char pointe dans l'autre direction?


Le vidéo est pourtant bien clair la-dessus: le 13 n'a [url]JAMAIS ATTEINT LA PORTE DU 3 [/url], il était à l'endroit oèu il faut concéder ! Donc pas de 50-50.

le règlement aussi est trèes clair:

Art. 31:
QUI DOIT « CONCÉDER »? À partir de la roue arrière (angle mort) vers l’arrière, c’est le pilote de derrière qui doit freiner à l’entrée des courbes ou tout autre retrécissement de passage. Si le pilote qui dépasse est en avant des roues arrière celui de devant doit laisser la voie libre à son poursuivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Pour rester dans le vif du sujet,Ian,ton char c'étais le plus beau sur la track a St-Eustache cette année (Sportsman inclus) Avec celui de Robin en 2e place!


merci Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes sympathie a toi et a tout ceux qui on travailler sur ton bolide !!! Tu avais un super beau bolide tres performent et jai confiance en toi et je c que tu va revenir avec un autre bolide aussi bien préparer CoolVery Happy Lache pas Ian yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage va etre poser lundi,mardi je devrait poser la mecanique et jeudi je le peinture et apres le lettrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...