Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

Ouverture NASCAR vs Tide 250

Messages recommandés

Ces deux photos me font poser beaucoup de questions à savoir des programmes d'envergures (special events) à chaque mois ou des courses à toutes les semaines (weekly series)??? Mais je ne suis pas promoteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Ces deux photos me font poser beaucoup de questions à savoir des programmes d'envergures (special events) à chaque mois ou des courses à toutes les semaines (weekly series)??? Mais je ne suis pas promoteur!


Une partie de la réponse est sans doute dans le haut de la photo, c'est-à-dire la couleur du ciel !!Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
CeeBee a écrit:
Ces deux photos me font poser beaucoup de questions à savoir des programmes d'envergures (special events) à chaque mois ou des courses à toutes les semaines (weekly series)??? Mais je ne suis pas promoteur!


Une partie de la réponse est sans doute dans le haut de la photo, c'est-à-dire la couleur du ciel !!Cool


Yves franchement!!!! malgré tout le respect que j'ai pour toi, tu a le droit de défendre ton point mais svp utilise une autre tactique..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite correction ici...

Je ne veux pas dénigrer quoi ou qui que ce soit ici... Je voulais vous faire part d'un fait que j'ai remarqué et que j'ai pris en photo...

On sait tous que les NCATS sont en mesure d'attirer des foules plus nombreuses et avec la pub faite autour de Jacques, c'est ''normal'' de voir plus de gens dans les estrades!!!

Les VRAIS fans de Stock-car locaux sont au rendez-vous à tous les week-ends tandis que ceux qui viennent d'ailleurs et ceux qui ne sont pas des habitués sont ceux qui viennent aux grands évènements comme en fin de semaine passée.

J'ai été flatté et excité de courir devant plus de monde qu'à l'habitude mais je course pour moi et non pour les spectateurs, même si on doit donner un show quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
CeeBee a écrit:
Ces deux photos me font poser beaucoup de questions à savoir des programmes d'envergures (special events) à chaque mois ou des courses à toutes les semaines (weekly series)??? Mais je ne suis pas promoteur!


Une partie de la réponse est sans doute dans le haut de la photo, c'est-à-dire la couleur du ciel !!Cool


Yves franchement!!!! malgré tout le respect que j'ai pour toi, tu a le droit de défendre ton point mais svp utilise une autre tactique..........


Tactique ??? Je n'ai absolument rien à défendre ici, mon cher, j'apporte une précision. J'ajoute également qu'on doit tenir compte qu'en avril et en juillet ce n'est pas le même contexte et que, comme le dit si bien Tortora "Jacques, c'est Jacques !!", et qu'au prix que coûte un événement comme celui-là et la préparation que cela exige, il aurait bien désolant qu'il en soit autrement !
Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad
Les amis, vous manquez de respect à vous même!!! En débutant, votre propre promotion qui la fait ? Qui veut organiser des courses locales ? Qui veut continuellement se confronter à Dame Nature ? Pour les photos, 24hrs avant, date prévue les gradins étaient vides parce que Dame Nature en avait décidé ainsi ! Depuis le début de la saison que l'on se bat avec elle! Et n'oubliez pas que c'est un événement annuel tandis que la comparaison est faite avec des événements hebdomadairesoù se forment des pilotes que vous avez chéri le weekend dernier! PERSONNELLEMENT, je trouve la comparaison inutile, sans fondement. Il reste aussi à vous de participer à les remplir ces fameux gradins. Combien de communiqués l'ensemble des pilotes ont fait parvenir à leur journal local par exemple ? Qui de vous a tenté d'organiser juste une simple présentation dans son patelin ? Combien d'invités avez-vous eu depuis le début de la saison 2009 ? Savez-vous combien de communiqués les équipes Canadian Tire ont fait parvenir avant le TIDE 250 ? Pour des vedettes, elles s'occupent de se promouvoir même s'y elles ont des tonnes d'ouvrage à faire et des milliers de kilomêtres à parcourir!!!
En passant, les spectateurs ont resté jusqu'à la fin et jusqu'aux Sport-compactes ils sont resté sur la pointe des pieds, ceci était toute une "annonce" pour les classes locales!
Réfléchir un peu sur la situation ne ferait pas de mal!!!
En passant, très bon show des classes locales!!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au font vous avez bien raison ca ne nous regarde en rien si les gradins sont vide a part les spécial évent ce n'est pas notre argent c'est la votre et si vous pensez que c'est a cause de la température bin c'est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:
Au font vous avez bien raison ca ne nous regarde en rien si les gradins sont vide a part les spécial évent ce n'est pas notre argent c'est la votre et si vous pensez que c'est a cause de la température bin c'est correct.


J'ai bien spécifié UNE DES RAISONS, et je n'ai rien écrit de tout ce que vous faites mention mon cher ami !
Bien désagréable quand des intervenants nous font dire ce que nous n'avons pas écrit.

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'oeil du maître vaut deux mains 100 points de vue. St Eu va bien risque d' attirer de nouveaux commanditaires et associés qui ne laisserons pas passer le train. Mon milieu à moi en tout cas veille enthousiaste, charmé par ce que devient St-Eu.

NASCAR Sportsman Ippersiel est un tout petit bébé en santé. Les NTC accueillent des pilotes qui cumulent des années d'exercice ensembles, sont unis. Restons-le.

Manque juste un peu de passion hahaha ( joke ) parmi l'élite de demain la centaine de coureurs Anca et la quarantaine de pilote NASCAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
J'ai bien spécifié UNE DES RAISONS, et je n'ai rien écrit de tout ce que vous faites mention mon cher ami !
Bien désagréable quand des intervenants nous font dire ce que nous n'avons pas écrit.

Bonne journée !


C'est justement ce que je pensais hier midi, sur un autre sujet sur ce même forum... yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était pas une comparaison, mais une constatation!!!!

ca fait 7-8 ans que je fais du sport et que les gradins sont vides... dans le baseball senior et les ligues de garage au hockey, si on peut avoir 8 personnes c'est beau....

on ne peut comparer les pommes et les oranges, ceci s'applique autant aux séries nationales et aux séries locales!!!

Je suis un des mieux placés cette saison concernant les communiqués, les e-mails que j'envoie ici et là à mes commanditaires et au journal local qui aime mieux parler d'un gars qui a tabassé le chum de son ex que de mettre ma petite nouvelle dans le coin d'une page... j'ai pris exemple sur M. Fredette et sur M. Beauchamp car je crois que leurs interventions ont rapporté pour leur équipe alors j'ai saisi la chance d'avoir un modèle pour promouvoir mon sport et attirer de nouveaux amateurs....

Je sais que Dame Nature nous donne la vie dure cet été, que les dirigeants de l'ASE se donne corps et âme pour que l'on pratique notre hobby du mieux qu'on le peut, et je les remercie de leurs efforts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
العين من 100 سيدة من جهة وتجدر منظورين. الاتحاد الاوروبى الخامس شارع
حسن خطر جذب مقدمي مشروع القرار والشركاء الذين لا يفوت القطار. لي لي
المتوسطة في أي حال من المتحمسين للمشاهدة ، ومفتون بما يحدث لسان الاتحاد
الأوروبي.

ناسكار Ippersiel هو رياضي قليلا صحية للطفل. NTCs استيعاب السائقين الذين عاما من التمتع معا ، وموحدة. حفظ.

تفتقر قليلا العاطفة hahaha (نكتة) بين صفوة الفرسان غدا مئات Anca سائق ناسكار والحجر الصحى

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
العين من 100 سيدة من جهة وتجدر منظورين. الاتحاد الاوروبى الخامس شارع
حسن خطر جذب مقدمي مشروع القرار والشركاء الذين لا يفوت القطار. لي لي
المتوسطة في أي حال من المتحمسين للمشاهدة ، ومفتون بما يحدث لسان الاتحاد
الأوروبي.

ناسكار Ippersiel هو رياضي قليلا صحية للطفل. NTCs استيعاب السائقين الذين عاما من التمتع معا ، وموحدة. حفظ.

تفتقر قليلا العاطفة hahaha (نكتة) بين صفوة الفرسان غدا مئات Anca سائق ناسكار والحجر الصحى
non jte comprend martin mais ses la vie Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
العين من 100 سيدة من جهة وتجدر منظورين. الاتحاد الاوروبى الخامس شارع
حسن خطر جذب مقدمي مشروع القرار والشركاء الذين لا يفوت القطار. لي لي
المتوسطة في أي حال من المتحمسين للمشاهدة ، ومفتون بما يحدث لسان الاتحاد
الأوروبي.

ناسكار Ippersiel هو رياضي قليلا صحية للطفل. NTCs استيعاب السائقين الذين عاما من التمتع معا ، وموحدة. حفظ.

تفتقر قليلا العاطفة hahaha (نكتة) بين صفوة الفرسان غدا مئات Anca سائق ناسكار والحجر الصحى


Copieur... Je l'avais deja lu cela... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit railleur et grande effervescence sur la ville. J'appelle ''le maître'' ceux qui planifient prennent des risques pour faire lever cette boite et ont bien d'autres projets. L'oeil du maître est une expression littéraire connue ah ah ah pas tant que ça chacun son métier et els vaches seront bien gardées une autre expression connue ohohoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...