Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Lévesque

Ma premère expérience en nascar canadienne tire

Messages recommandés

Très professionnel est le seul mot qui peut qualifier cette série que j'aime beaucoup.
Malgré le fait qu'ont n'a pas fini la course je peux vous dire qu' ont a apprient beaucoup de notre expérience même que pour une première ont n'a pas eu l'air fou car nos arrèts au puit se sont tousse très bien passé mais il faut que je vous disent que notre prof et crew chef Mario Gosselin est le top des top,pour reprendre ce que Yvon Vannini m'a dit c'est comme si Scoty Bomen entrainerais une équipe de pee wee.

Il faut que je vous raconte une petite anectote qui est arrivé dans les puits
l'équipe est prèt a recevoir Hugo dans les puits pour le changement de pneu ont a la drénaline au max nos coeurs battre a 100 a l'heur même si Mario nous a préparé mentalement ont ne veux pas faire d'erreur et pour rajouté au suspense il y les officieles de nascar qui surveille tous ce que l'ont fait , la voiture du deuxième pit arrive dans sont box pour le plein,nous qui sommes toute des nouveaux ont regarde le travail de prêt pour vérifier si ont est correct,le gars s'avance avec sa cruch de 48 litres de racing fuel Sunoco sur l'épaule et commence le travail mais la il y a de ce fameu liquide qui sort par en haut alors le gar pour corriger le tir bascule la cruch par en haut mais d'une trop grosse éland,le résultas c'est que le gars s'est retrouver coucher a plen ventre sur la valise avec la cruch qui se vidais de sont précieu contenu par terre et nous nous attendions Hugo pour changer ces pneu et moi je savais très bien que les headers sont rouge alors je peux vous dire que ca pas été long changer les pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets un commentaire! Hugo se doit de faire du temps de track et la série Ippersiel se preterait très bien à ses besoins. C'est personnel! Que se soit n'importe quel pilote, du temps au volant est un "MUST" pour arriver en haut !
JFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entierrement daccord avec toi JF mais il ne faut pas oublier que Hugo a déja courue en Cascar et de plus ont a la chance d'avoir une track pour pratiqué et elle ne coute pas cher a louer car c'est a Mr Foley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge Morin a écrit:
Marc, M. Foley est propriétaire de quel autodrome?

Merci

Serge Morin


J'ai écrit la track serge et c'est la track de St Croix.

A tu d'autre question?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...