Bree11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 A cette époque chez renault occasion on trouvé ... ceci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Pov petite ami8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je dirais plutôt pauv' c.. qui à revendue sa 8 pour une Renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ARF CE MANQUE DE GOUT quand tu pense qu a l epoque deja les citron ce planquai au milieu de belle auto. merci les gars pour la photo ou il y a tout les chevrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tiens ça m'aurait étonné que l'appeau a rino ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 L'appo rino marche c'est dingue !!! pauvre petite ami 8 chez renault !!! remarque une ami 8 etait plus facile a vendre qu'une renault meme neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 mars 2007 eh oui des gens qui font des erreurs, ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Sauf bien sur les renault 6 et les estafettes !! les seules belles renault !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Fred a écrit:eh oui des gens qui font des erreurs, ça existe suis d acord avec vous mais la je trouve que tout ces citroenistes qui font les memes erreurs ca fait beaucoup vous trouvés pas??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tiens une erreur s'est glissée sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Y a des Citroënistes ici ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 14 mars 2007 dit monsieur a quoi ca ressemble une citroen????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 14 mars 2007 dessines moi une AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Fred a écrit:tiens une erreur s'est glissée sur notre forum nouveau jeu du forum :-"trouvez l'intrus !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 15 mars 2007 z'avez rien compris c'est leur vehicule d'intervention c'est leur seule moyen pour pas tomber en panne en voulant depanner les autres rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ah ben oui suis je bete !! ca coule de source !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 mars 2007 enfin la verité eclate au grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pourquoi n'y ais-je pas songé tout de suite ! On est souvent sans mot devant la providence de l'évidence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites