Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

Quelques nouvelles de ACL-Champagne Motorsports

Messages recommandés

Champagne Motorsports via la ''filiale'' NASCAR Sport Compacte Lucas Oil vous annonce que la compagnie ACL Distribution est le commanditaire principal de ma Honda Civic #47!

Maintenant sous le pseudonyme ACL-Champagne Motorsports, par l'entremise du très dévoué Adriel C. Larivée, qui supporte les activités de ma courte saison pendant le ''CHASE'' de 2008 et cette saison-ci, je suis très heureux de compter cette entreprise qui oeuvre dans le domaine de l'automobile, des produits chimiques et des produits d'entretien.

Pour ce qui est du programme du Tide 250 qui s'est déroulé ce dimanche 12 juillet et qui a été reporté d'une journée en raison de la mauvaise température, une très appréciable 13e position est venue conclure cette fin de semaine de course des plus épuisante. Ayant raté la pratique du samedi matin et sans avoir pu être au courant des ajustements apportés au bolide dû à un problème électrique, je partais en pôle position pour la qualification de 6 tours. J'ai terminé à la 5e position, ce qui est un résultat satisfaisant pour ce qui est de mon expérience et de la tenue de route de la voiture.

Je m'élançais de la 13e position pour la 6e finale de 30 tours de la saison. La constance était de mise pour sans anicroches alors que j'ai pris le 13e rang final devant le #35 Mario Rémillard avec qui je me bats depuis deux courses ( après quelques échanges de peintures amicaux ).

Concernant le Vintage #11 de mon père, Pierre-Paul Champagne Jr. 1, j'ai parlé avec lui au téléphone en fin de soirée et il a pris le 3e rang de la première finale de 25 tours du Spécial Vintange de Montmagny, dans la région de Québec. Pour la 2e finale de 25 tours, je devrai être au courant dans les prochaines minutes!!!

Encore et toujours, sans l'appui de nos commanditaires, cette saison 2009 pour Champagne Motorsports en NASCAR Sport Compacte et en Vintage ne serait pas possible. Je voudrais donc remercier en Sport Compacte : ACL Distribution, VIP Performance Leblanc, Pizza Papa John's, Nadeau Automobiles, Transmission Inter-Cité, Trek Metal, MT Vitres d'Autos, Keystone Graphik, Québecit.net et La Fondation PH et en Vintage : M. Driveshaft, Billo Racing, Bobcat Montréal, Carrosserie DMG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...