Don Rustico 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Chez nous en allemagne, ils vont augmenter l'age minimum pour la retraite à plus que 67. Les syndicats protestent. Mais qu'est-ce que c'est ca: Après 24 et 34 ans de travail en france, ces pauvres retraités là sont forcés de travailler dur en allemagne. Seulement pour le droit futur de dormir en garage! Et personne proteste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Salut Juërgen, comment vas tu ? Et oui, c'est toute la différence entre la rigueur Allemande et la nonchalanche Française. Mais rassure toi, après les élections en France, des surprioses nous attendent sur ce sujet. C'est ta maison derrière les 2 laborieuses ? A bientôt Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 13 mars 2007 C'était aujourd'hui ça juergen?? Bah à 34 et 24 ans elles sont en pleines formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Don Rustico a écrit:Et personne proteste. je proteste donc immediatement et prononce le rapatriement immédiat en camion jaune de ces deux pauvres otages du liberalisme allemand triomphant vers des cieux plus cléments,le sud ouest de la france,pres de la navarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Rustico 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ah oui, il y avait une action de proteste prévenante: Fred a acheté l'Ami 8 Break qui je voulais acheter après le déménagement. Comme ca cette voiture était sauvée de devenir l'esclave de ma famille. Et si quelqu'un va sauver les voitures pour leur donner une vie plus agréable dans le sud ouest, je me cache dans le coffre pour être sauvé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Attention,ça va peut etre devenir tres chaud pour les immigrés clandestins d'ici quelques temps dans notre beau pays,c'est d'hors et déjà tres chaud d'ailleurs.un charter pour l'allemagne,ça c'est déjà fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Viendez en juin et on ne vous liberer pas, sauf si vous demandez l'asile politique suivant le résultat des éléctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Hééééé on était sensé ne pas parler politique !!! Bon je suis pour que la Dyane bleue vienne prêt de la Navarre, ou plutôt prêt de ma Navarre, ma Marguerite de Navarre... Là bas repose mon ex miss à l'air frais du Beaujolais et Marguerite attend ses papiers officiels de retraitée pour finir des jours tranquilles et heureux ( à moins qu'elle aussi ne rencontre une espionne Allemande qui lui mette un coup de pied au cul pour retourner travailler... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Moi mon esclave il va travaillé jusqu'a sa mort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Erreur, jusqu'à la tienne ! Après je touche le pactole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Que tu crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je compte bien que tu partes avant moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 mars 2007 les paris sont ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je mise tout sur moi !!!! Si je perd je m'en fout puisque je serais mort... Mais c mal parti, aucun prob de santé, pas malade depuis plus de 5ans, bon patrimoine génétique (y a qu'à voir ma beauté physique éblouissante [voir trombinoscop et mon intéligence supérieure [à celle d'un poulp...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 j'ai un poulpe comme esclave qui dit mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tu n'as pas bien lu Carrare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites