Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Don Rustico

Anciennes au travail

Messages recommandés

Chez nous en allemagne, ils vont augmenter l'age minimum pour la retraite à plus que 67. Les syndicats protestent. Mais qu'est-ce que c'est ca:



Après 24 et 34 ans de travail en france, ces pauvres retraités là sont forcés de travailler dur en allemagne. Seulement pour le droit futur de dormir en garage! Et personne proteste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Juërgen, comment vas tu ?

Et oui, c'est toute la différence entre la rigueur Allemande et la nonchalanche Française. Mais rassure toi, après les élections en France, des surprioses nous attendent sur ce sujet.

C'est ta maison derrière les 2 laborieuses ?

A bientôt

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était aujourd'hui ça juergen??

Bah à 34 et 24 ans elles sont en pleines formes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Rustico a écrit:
Et personne proteste.


je proteste donc immediatement MadMadMad et prononce le rapatriement immédiat en camion jaune de ces deux pauvres otages du liberalisme allemand triomphant vers des cieux plus cléments,le sud ouest de la france,pres de la navarre !!! geekgeekgeekLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il y avait une action de proteste prévenante: Fred a acheté l'Ami 8 Break qui je voulais acheter après le déménagement. Sad
Comme ca cette voiture était sauvée de devenir l'esclave de ma famille.

Et si quelqu'un va sauver les voitures pour leur donner une vie plus agréable dans le sud ouest, je me cache dans le coffre pour être sauvé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention,ça va peut etre devenir tres chaud pour les immigrés clandestins d'ici quelques temps dans notre beau pays,c'est d'hors et déjà tres chaud d'ailleurs.un charter pour l'allemagne,ça c'est déjà fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viendez en juin et on ne vous liberer pas, sauf si vous demandez l'asile politique suivant le résultat des éléctions geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééééé on était sensé ne pas parler politique !!! Bon je suis pour que la Dyane bleue vienne prêt de la Navarre, ou plutôt prêt de ma Navarre, ma Marguerite de Navarre... tongue Là bas repose mon ex miss à l'air frais du Beaujolais et Marguerite attend ses papiers officiels de retraitée pour finir des jours tranquilles et heureux ( à moins qu'elle aussi ne rencontre une espionne Allemande qui lui mette un coup de pied au cul pour retourner travailler... affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mise tout sur moi !!!! Si je perd je m'en fout puisque je serais mort... Mais c mal parti, aucun prob de santé, pas malade depuis plus de 5ans, bon patrimoine génétique (y a qu'à voir ma beauté physique éblouissante [voir trombinoscop et mon intéligence supérieure [à celle d'un poulp...) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...