Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Imaginez-vous...

Messages recommandés

....que Bouvrette bat Villeneuve et Ranger !!! Impossible? Non, tres possible!!! Et apres, la semaine prochaine, nos reguliers doivent se battre contre le gars qui a battu un champion NASCAR, un champion du monde de F-!....Eh le champion Cummins des series WHELEN, les vrais sont de tout coeur avec toi....go JO....go JO,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison M.Decarie tout est possible !!!!

go JO go
je suis avec toi !!!! speed

green green green.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzanne Lahaie a écrit:
Go !!! Jonathan ... SOIT PATIENT SURTOUT !!! Very Happy


X 250!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaitais un top 10 pour Jo Bouvrette et André Coursol......Mais pour Jacques Villeneuve aussi.....Les amateurs de course étaient tous bien content d'assister à cette course historique et, faut le dire....une bonne partie de la foule était là à caise de la présence de Jacques......Faudrait quand même pas le planter non plus.....Mais pourquoi pas espérer une reprise.....J'ai une photo quand il est descendu du camion après avoir salué la foule, et il affichait un remarquable sourire..........J'pense qu'il y aurait eu une grande visibilitée pour notre track si Jacques avait fait un top 10.......Bravo à l'équipe de l'ASE pour le bon coup.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan Bouvrette a été un des pilotes les plus spectaculaires à voir aller aujourd'hui! Chapeau pour sa performanche lors du Tide 250!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckV56 a écrit:
Jonathan Bouvrette a été un des pilotes les plus spectaculaires à voir aller aujourd'hui! Chapeau pour sa performanche lors du Tide 250!



X2 il ma faite crier pour lui tres bon pilote. AAA+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...