Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

A CKAC Alan évoque le futur petit Bristol St Eu

Messages recommandés

Je parle 5 ou 6 minutes puis Alan

http://www.corussports.com/radio/audioplayer.php?file=1641443.mp3&mode=cn&id=1641443&date=20090709




ai oublié de mentionner de que Sylvain Snowbird projette de figurer dans la chorale d'Astérix accompagné du type à la harbe ahahah Sylvain
:-)

à propos Sylvain que dis ton forum sur L'ASE peux-tu leur composer quelque chose pas musicale juste écrit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux tu passé un commentaire ...

Oui ... Merci

Ca va tu finir cé &/$*%$ de niaiserie de TON forum, TA série, TA piste de course ....

Cri$?&$ de ta$!"%? ont est tous dans le Stock Car ... ont devrait tous TRAVAILLER a faire avancer NOTRE passion commune.

Et la je ne vise pas que toi Yvan ... y'a des gars ben placer dans des série, y'a des coureurs, et des amateurs qui devraient peut-etre prendre deux secondes pis réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu écrivais Jean-François à propos ce cette prestation à CKAC :

Avancé



Nombre de messages: 449
Ville: St-Rémi
Nom, Prénom: Fredette Jean-Francois
Voiture: Équipe94
Date d'inscription: 05/12/2006




Sujet: Re: Yvan sur les ondes de CKAC ! Aujourd'hui à 10:26

Bravo Yvan

C'a passe tres bien a la radio ... félicitation
_________________




lol alors je vais essayer de comprendre de que tu viens d'écrire une journée plus tard ci-haut

Tu me corrigeras si je me trompe si je ne te saisis pas. Tu pourras "/%?%?? si tu veux. ¨¨Ca augmente les cotes d'écoute ça défoule fait du bien hein...
St Eu peut -il connaître une croissance qui ne profiterait pas aux autres ? Je ne pense pas. On s'est toujours montré accueillant pour les autres séries que j'aime bien pour la plupart. On voit vite qui va lever qui a besoin d'aide etc

Il y aura toujours des niveaux plus bas plus élevé etc mais le stock car est une grande famille comme tu évoques.

L'invitation à Sylvain d'écriire n'est pas une boutade ou quelqu'allusion malveillante à l'autre forum. Au contraire, il y est un puissant tribun passionant à lire. Je lInvitation a saluer chez eux ce qui se passe de le fun ici. J'ai aimé, sans l'approuver sa position sur les chansons de Jacques Villeneuve. Je rigolais de ses ( Sylvain ) projets de chanter et prk pas avec Astérix. Rien de plus, rien de plus.

ah les comm


Je dois partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan,

C'est pas parce que je trouve que tu as bien fait une journée que je doit etre daccord avec tout ce que tu dis les jours suivant ...

Mais ... Je sais que tu es tres acceuillant et que tu vas parler, comme tu le fait si bien pour les LMS et les autres séries, de la série SuperTruck lors de la course du 15 Aout.

Désolé, j'avais mal saisi ton propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Yvan,

C'est pas parce que je trouve que tu as bien fait une journée que je doit etre daccord avec tout ce que tu dis les jours suivant ...

Mais ... Je sais que tu es tres acceuillant et que tu vas parler, comme tu le fait si bien pour les LMS et les autres séries, de la série SuperTruck lors de la course du 15 Aout.

Désolé, j'avais mal saisi ton propos



peut-être lol

:-)

Ce qui est dit sans émotion ne vaut pas la peine d'être dit. Expressions chères aux femmes qui attendaient leur mari avec un rouleau à pâte

je te fais un truc sur les photos que je viens de prendre l'autodrome et une petite histoire `la veille du Tide 250La photo c'est un 1er cadeau : viens me parler je parlerais des vous autres. C'est le temps qui me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...