Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Et que dire de...

Messages recommandés

...Bouvrette, Coursol, Vannini, Stacey qui seront de la partie samedi (ou dimanche) ? Tous des pilotes nés à St-Eustache !!! Et savez-vous quoi ? Ils vont encore supporter l' ASE après la tornade Villeneuve ! Je suis très heureux pour l'organisation d' Alan si Jacques peut rapporter des gros $$$$ et j'en suis confiant mais comme sur ce forum spécifiquement, ce sont vos compagnons, vos amis, des gars qui ont participé à faire de l' ASE ce qu'elle est aujourd'hui, quelques mots d'encouragements ne ferait pas de mal surtout de la part des pseudos qui polluent les forums!!!

Bonne chance et bonne courses à tous ces négligés et merci de votre apport!!!
JFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Andrew a fait très bonne entrevue. Le seul hic c'est qu'il n'a pas parlé des autres séries et en mentionnant que la course NASCAR débute à 8pm, le commun des mortels ne pourra pas deviner qu'il y a des pratiques, qualifications et autres courses à compté de 10 am.

Andrew a également mentionné qu'il y aura 25 ou 26 pilotes en piste lors de cette course. Ça me semble un peu optimiste comme prédiction, mais si jamais si c'est exact, ça sera encore meilleur pour le spectacle !

Jusqu'à présent, et c'est une stratégie fort efficace, le plan de communication de l'ASE est sur la série NCATS, Jacques et Andrew. Je crois personnellement qu'il faudrait glisser un mot sur la présence des autres séries lorsque le temps d'antenne le permet.


Ce sont effectivement des pilotes comme eux et ceux des autres séries qui vont continuer de nous donner d'excellents spectacles après cette tornade médiatique. Et si on a réussi "cette vente", nous seront peut-être plus nombreux à aller les voir courser lors des programmes réguliers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
.Je suis très heureux pour l'organisation d' Alan si Jacques peut rapporter des gros $$$$ et j'en suis confiant
JFD


Faut pas juste regarder les $$$$, il faut aussi regarder toute l'attention qu'apporte Jacques Villeneuve sur l'ASE, Jo Bouvrette, les Sportsmans Ippersiel et même l'Anca quand tout ces néophytes arriveront à l'ASE ou par les médias d'hier...

Alan Labrosse et son équpe savent comment faire les choses en grand, la preuve n'est plus à faire et ils nous l'ont prouvé une fois de plus hier...

Voici une photo qui a fait le tour du monde hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...