Bree11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut !! Bon je sais je suis myope mais vous trouvez rien de bizarre dans cette photo certes de mauvaise qualité issue d'un film ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Si l'ami 6 est une pré série avec les moustache continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je dirai même c'est plus que bizarrrrrrrrrreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Donc c'est pas mes yeux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Non c'est pas tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ce qui est bizarre c'est qu'elles apparaissent noires ses moustaches, et qu'on ne vois pas la tubulure inox du pare choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai rien dit, sur la pré série y avais pas de tubulure inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ca ressemble a une preserie ... le film date de 1964 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ah ben voilà,je me souvenais plus ou j'avais garé mon autre ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oui c'etait l'epoque ou tu habitais chez Simone ... Garnier !!! j'ai reconnu le bas de son immeuble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tout a fait tres cher,c'est meme le jour ou guy lux nous a surpris,on voit sa 404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Mince alors ! et Zitrone il est ou ??? ben je suis bete il fait la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Carrare a écrit:Oui c'etait l'epoque ou tu habitais chez Simone ... Garnier !!! j'ai reconnu le bas de son immeuble !!! mais faut pas oublier guy nux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 12 mars 2007 guy nux avait appelé jean-marc thibault et roger pierre à la rescousse mais heureusement on s'est arrangé.paul meurisse les attendait dans le hall avec monocle et silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 12 mars 2007 jp a écrit:guy nux avait appelé jean-marc thibault et roger pierre à la rescousse mais heureusement on s'est arrangé.paul meurisse les attendait dans le hall avec monocle et silencieux heureusement ou hélàs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ceci est un autre débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ca nous rajeuni pas tout ça N'est-ce pas mon cher Jean NOHAIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 mars 2007 que des vieux et des jeunes pas respectueux de leur ainés ici !!! vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bon J-P va faire un tour de "Cadets-Roussel", ça te détendra en attendant de te retrouver "Numéro Un" dans ton "Top à" "Télé dimanche" avec Mireille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ... Au pire on fera venir Garcimore... 3 petits tours et ton AMI se retrouve chez moi (...qu'il repose en paix...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ah numero 1,toute une epoque y avait du respect pour les vieux en ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Touches pas mon Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Tu veux me couper "La tete et les jambes" ??? J'en parlerais à Pierre Bellemare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites