Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meilleur Ramoneur Racing

Début de Transformation de Sportsman Ippersiel

Messages recommandés

mais quand tu bat des records de piste a répétition pis tu te fais
prendre avec un moteur pas légal et la je parle juste du moteur
c'est normal que ca te revienne dessus de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume,le passé,c'est le passé!

Moi j'me réjouit de voir un Sportsman Ippersiel de plus that's it!

J'sait pas pour quelle équipe tu ''Cheers'' pour l'avoir encore sur le coeur,mais c,est tout le monde qui se fais pogner et qui est capable de toujours finir Top5 et ainsi passer l'inspection a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anyways y'a pas grand équipes qui peuvent se vanter d'être légal a 100% . Y'en a qui prennent plaisir a s'enfarger din fleurs du tapis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Guillaume,le passé,c'est le passé!

Moi j'me réjouit de voir un Sportsman Ippersiel de plus that's it!

J'sait pas pour quelle équipe tu ''Cheers'' pour l'avoir encore sur le coeur,mais c,est tout le monde qui se fais pogner et qui est capable de toujours finir Top5 et ainsi passer l'inspection a chaque fois.



C comme sa meme en sprint regarder Jimmy Jonhson un champion et son chef d'équipe a deja été suspendue pendant la mointié de la saison pour avoir tricher.
Des fois c pas grand chose mais c des choses qui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doutedoute j'ai de la misère à vous suivre. Vous avez l'air de banaliser la tricherie comme si c'est normal. Une coupe de lbs, 1/32 de pouce de hauteur c'est une voiture non conforme mais la a banaliser la tricherie il y a une marge. Vous lancez des roches à tous ceux qui parle de certaine tricherie comme si faudrais pas parler des tricheurs.

je ne fais partie d'aucune équipe, ce n'est qu'une opinions personnelles.

Dans certains sport, quand tu triche tu es banni, sa dépend de la culture du sport et des gens. Cela n'enlève rien à la qualité du pilote ou de la personne. doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat27 a écrit:
doutedoute j'ai de la misère à vous suivre. Vous avez l'air de banaliser la tricherie comme si c'est normal. Une coupe de lbs, 1/32 de pouce de hauteur c'est une voiture non conforme mais la a banaliser la tricherie il y a une marge. Vous lancez des roches à tous ceux qui parle de certaine tricherie comme si faudrais pas parler des tricheurs.

je ne fais partie d'aucune équipe, ce n'est qu'une opinions personnelles.

Dans certains sport, quand tu triche tu es banni, sa dépend de la culture du sport et des gens. Cela n'enlève rien à la qualité du pilote ou de la personne. doute



Moi en tou k jai pas voulue dire sa du tout se que je veux dire c que tu en vois dans toute les série et qui faut pas toujours revenir la décu , quand le monde parle de Jimmi Jonhson il parle de tout les championnat qu'il a gagner et non de la fois qui c faite pogner a tricher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
Pat27 a écrit:
doutedoute j'ai de la misère à vous suivre. Vous avez l'air de banaliser la tricherie comme si c'est normal. Une coupe de lbs, 1/32 de pouce de hauteur c'est une voiture non conforme mais la a banaliser la tricherie il y a une marge. Vous lancez des roches à tous ceux qui parle de certaine tricherie comme si faudrais pas parler des tricheurs.

je ne fais partie d'aucune équipe, ce n'est qu'une opinions personnelles.

Dans certains sport, quand tu triche tu es banni, sa dépend de la culture du sport et des gens. Cela n'enlève rien à la qualité du pilote ou de la personne. doute



Moi en tou k jai pas voulue dire sa du tout se que je veux dire c que tu en vois dans toute les série et qui faut pas toujours revenir la décu , quand le monde parle de Jimmi Jonhson il parle de tout les championnat qu'il a gagner et non de la fois qui c faite pogner a tricher
...mais y reste que le gars est moin hot quon pensait ,,,les tire ,le cam ,ect ect ,tsé ca commence a faire !!!!!!!!!!CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi la tu Cart mais la c de son ancien truck en plus qu'on parle le garc chauffe dans une autre équipe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tpr20 a écrit:
mais quand tu bat des records de piste a répétition pis tu te fais
prendre avec un moteur pas légal et la je parle juste du moteur
c'est normal que ca te revienne dessus de temps en temps.


Sauf que là, ce record a été abaissé et le pilote en question a été puni pour ces gestes en terminant la saison avec 0 points au Championnat Local et provincial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Voici le tout nouveau Impala dans son nouveau logit pour quelques temps...




doh On dérape un peu dui sujet

Merci a tout ceux qui croit en moi et qui me connaissent.

Ce que les autres en pensent c'est leur opinion et voila le but du forum .

Merci a M.Serge Morin de Morin Performance qui a fait un excellent travail sur la transformation

Je ne ferait pas partir de la série Ippersiel Sportsman en étan propriètaire d'équipe et je ne voudrait surtout pas me mettre dans une position d'un conflit d'interet avec ma position a ASE et c'est pour ca d'ailleur que je commandite une sèrie et non une équipe .

La voiture sera piloté par celle lui qui va le remonter pour une course ou deux et ensuite il sera dans les annonces classés section 3000$ et plus

Bonne saison de course et soyez prudent

Merci

Ps Cart je ne comprend pas ceux que tu veut dire des pneus cam etc La voiture a pas fait un tour de piste encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]


doh On dérape un peu dui sujet

Merci a tout ceux qui croit en moi et qui me connaissent.

[/quote]

Je suis de ceux-la et Howard Romanado a toute notre confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps Cart je ne comprend pas ceux que tu veut dire des pneus cam etc La voiture a pas fait un tour de piste encore[/quote]..............donnez moi un marteau pour que je me la cogne!!!!!!!hum Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
Ps Cart je ne comprend pas ceux que tu veut dire des pneus cam etc La voiture a pas fait un tour de piste encore
..............donnez moi un marteau pour que je me la cogne!!!!!!!hum Very HappyVery HappyVery Happy[/quote]

pas mal drole fioufioutonguehaha Bonne Nuit Cart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Howard est le payeur dans cette histoire là. Ce n'est pas lui qui pose et barbouille les pneus, mets le gaz dans la voiture et joue dans le moteur.
Pensez-y les gars avant d'écrire n'importe quoi et de porter des accusations mal fondées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...