Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Après le Paris Match la Presse d'aujourd'hui

Messages recommandés

De mémoire de journaliste c'est la première fois en 10 ans que La Presse parle d'une course à Saint-Eustache avant son déroulement, bien que Stéphanie Morin a toujours fait d'excellents suivis interviewé notamment Jonathan Bouvrette . Dans la Presse : Qui donc est ce Villeneuve ? Un ambassadeur ? Un ami d'Alan ? Un coureur automobile ? Un crac du volant comme tous les pilotes. Un type de chez nous comme vous et moi Toutes les réponse sont bonnes.

Re note-météo Steve sur autre post On a eu un problème de température l'an dernier avec Le CDN. A la reprise c'était plein. On suit la météo changeante aux 2 jours comme tu sais Steve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autodrome St-Eustache WEB a écrit:
WOW! on parle de Stock-Car dans la Presse!!!....il n'est jamais trop tard pour bien faire!



Heillle... lol Stéphanie Morin est venue quelques fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
...Re note-météo Steve sur autre post On a eu un problème de température l'an dernier avec Le CDN. A la reprise c'était plein. On suit la météo changeante aux 2 jours comme tu sais Steve !


MAG a écrit:
23 voitures inscrites pour cette course de boîtes à savon (TIDE 250)...


Espérons que dame nature ne décide pas de faire son lavage car avec toutes ces boîtes de Tide on pourrait se retrouver dans un gigantesque bain mousseu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Qui donc est ce Villeneuve ? Un ambassadeur ? Un ami d'Alan ? Un coureur automobile ?


Un super héros ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Qui donc est ce Villeneuve ? Un ambassadeur ? Un ami d'Alan ? Un coureur automobile ?


Un super héros ? Very Happy



lol faudrait que les '' gars '' aille voir ta réplique à Mag sur l'autre forum je ris encore Sylvain

Y seras tu Sylvain ce week-end ???? As tu été invité à la conférence de presse demain sinon appelle pour y venir... n'es tu pas adm... genre de forum avec avec des contacts privilégiés à Cayuga. Emmène Carter etc

slut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Le super héros de 1997 ouais!!

Ca va quand même etre mon favoris!!



waw Steve

commente ta réponse ; je veux un résumé de ces hauts faits Formule 1 Indianapolis et autres... des explications high tech sur son passage en Sprint, Craftsman, Nationwide. Le pourquoi des choses. Pollock l'a t-il par exemple trop entrainé dans un style d'équipe Formule 1 tout va bien madame la marquise ...

Je voudrait ton avis sur sa déclaration dans la presse d'hui : les pilotes sont des gladiateurs une telle déclaration vient-elle de son passage en NASCAR et d'une vision de la course automobile qui dépasse ''l'aristocratique way européenne ''

Toi tu opeux réponde a toute ces question. Les fautes on s'en fou...


Bref appartient-il désormais l'ère stock car l'ignorant lui meme hon...

go !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
...Re note-météo Steve sur autre post On a eu un problème de température l'an dernier avec Le CDN. A la reprise c'était plein. On suit la météo changeante aux 2 jours comme tu sais Steve !


MAG a écrit:
23 voitures inscrites pour cette course de boîtes à savon (TIDE 250)...


Espérons que dame nature ne décide pas de faire son lavage car avec toutes ces boîtes de Tide on pourrait se retrouver dans un gigantesque bain mousseu !



MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a dire a part de corroborer les propos de mon amis JFL!!!

J'connais rien aux courses Yvan,j'te l'ai dit..plutot écrit l'autre jour!

Jacques Villeneuve parce qu'il est Québecois et Micks parce qu'il est LE pilote qui nous donne le meilleur show SANS PLEURNICHER!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous avez pu le constater suite à mon histoire de bain mousseu, j’ai plutôt le goût de m’amuser aujourd’hui…

Moi je dirais que Jacques Villeneuve est favori parce qu'il est aussi un chanteur. Il pourrait vraiment distraire les autres compétiteurs s'il se mettait à chanter "Gros pierre" de Gilles Vigneault dont voici le refrain...

"Ti de li dam tidelidam didelou, ti de li dam tidelidam dame lit doux…"

Ça ferait d’ailleurs une excellente chanson thème pour le Tide 250 ! J’ai fais le calcul et il entame ce refrain pas moins de 12 fois dans la chanson pour un grand total de 48 Tide ! Vous pouvez vérifier si vous voulez :
http://www.boiteachansons.net/Partitions-paroles-accords/Gilles-Vigneault/Gros-Pierre.php

Au nombre de fois que Gilles Vigneault a chantée cette chanson, les médias ont a du chemin à faire en maudit s’ils veulent essayer d’en parler plus que lui parce que là il ne leur reste plus que 2 jours pour le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autodrome St-Eustache WEB a écrit:
WOW! on parle de Stock-Car dans la Presse!!!....il n'est jamais trop tard pour bien faire!


Eric Descarries dediait sur une base reguliere des articles sur le stock-car a St-Eustache bien avant votre arrivee a l' ASE dans le journal La Presse. La difference est qu' Eric n'a pas besoin de se faire valoir! Petit detail aussi en passant, ca fait cette annee 20 ans qu'il est analyste du NASCAR a RDS et a toujours eu un mot pour St-Eustache a quasi toutes ses emissions! Ca aussi il ne le vous dira pas! Et pas seulement quand il y a des vedettes parce que mon frere et moi croyons que les vraies vedettes sont celles qui competitionnent tous les weekends a St-Eustache!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Autodrome St-Eustache WEB a écrit:
WOW! on parle de Stock-Car dans la Presse!!!....il n'est jamais trop tard pour bien faire!


Eric Descarries dediait sur une base reguliere des articles sur le stock-car a St-Eustache bien avant votre arrivee a l' ASE dans le journal La Presse. La difference est qu' Eric n'a pas besoin de se faire valoir! Petit detail aussi en passant, ca fait cette annee 20 ans qu'il est analyste du NASCAR a RDS et a toujours eu un mot pour St-Eustache a quasi toutes ses emissions! Ca aussi il ne le vous dira pas! Et pas seulement quand il y a des vedettes parce que mon frere et moi croyons que les vraies vedettes sont celles qui competitionnent tous les weekends a St-Eustache!!!


x2

Tu peut pas mieux dire JF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait une impolitesse de ma part de taire les noms des predecesseurs d'Eric qui avaient la chronique locale du stock-cars dans ce meme quotidien, j'en profite donc pour saluer ces gens qui nous informaient sur une base reguliere, Messieurs Gilles Bourcier, Jean-D Legault et Guy Robillard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes sincères excuses pour avoir été maladroit dans mes propos et avoir froissé certains.

C'est tout à fait vrai qu'Éric Descarries fait un excellent travail. Ce serait juste encore mieux si on pouvait entendre parler plus souvent de courses sur les lignes ouvertes et si on pouvait lire plus régulièrement des reportages et voir aussi des photos dans les journaux à grand tirage comme le JdM ou LaP. Nous sommes en plein juillet et ça parle encore quasiment rien que de hockey !

Ce que j'ai tenté de mettre en évidence aujourd'hui, c'est qu'en général on n'entend pas assez parler de l'ASE et qu'on a pas assez entendu parler du Tide 250. Sans rien enlever aux compétiteurs qui se présentent à tous les weekends à l'ASE, c'est quand même tout un pilote qui va venir se joindre aux troupes !

Le commun des mortels ne s'y connaît pas encore en courses de stock car. Nous souhaiterions l'attirer pour qu'il découvre ce sport excitant et qu'il revienne par la suite voir aussi des programmes réguliers. Il ne connait pas encore les vraies vedettes de l'ASE mais il a sûrement entendu parler de Gilles Villeneuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me fais plaisir avec mon ami Yvon de vous faire part d'une note d'histoire du stock-car a Montreal

Ce n'est pas le stock-car qui est moribond comme l'intervenant mentionne sur guideauto. Qu'il aille à Granby, Vallée-Jonction et il y verra des assistances. La série ACT-Castrol a une moyenne de plus de 30 pilotes par course, cette année, elle n'est certainement pas moribonde.

Parmi les autres qui ont couvert amplement le stock-car local du temps de Beaudry et Foley, il y a eu Roger Turcotte (CKAC), Pierre Leroux (CJMS), Réal Desrosiers (CJMS_Journal de Montréal), Pierre Proulx, Bob Rivest, Michel Champagne, Jacques Moreau à Télé-Métropole,Pierre Luc et Gilles Bourcier au Montréal-Matin, Yvon Larrivee au Journal de Montréal, Pierre Lecours et je dois en oublier.

Après, il y a eu RDS Motorisés et aussi Claude Aubin qui a mis des émissions régulières à TQS durant deux saisons.

Tous ces gens ont travaillé pour les pistes locales et s'il y a du monde qui ne connaissent pas le stock-car, ce n'est certainements pas de leur faute et que ceux qui ne sont plus là parmi ceux-ci , reposez en paix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
J'ai retrouvé son album !



Complètement marteau. ¨ca fait des années que Schumi cherche cette album....
S'étaient pognés tous les deux. Mais le style c'est l'homme. Et Villeneuve en a.

Sous des dehors hableurs ''grande gueule'', il répondait ici et là aux insouciances techniques manque de qualité de voiture, ratés dans de cohérence du milieu comme il l'a fait dans la presse aujourd'hui

S'il avait eu la voiture de Schumi, Schumi se serait inscrit à l'opéra de Berlin . Bref sans chercher le faire-valoir Villeneuve parle pour démeler, pimenter : le style c'est l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
On conviendra cependant que lorsqu'il chante, il est plate à mort.


Comme le forum ou t'es un habitué Snowbird? Cool

J'approuve par contre!Meilleur pilote que chanteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
On conviendra cependant que lorsqu'il chante, il est plate à mort.




1-J'ai entendu la moitié d'une tune. Du temps que je publiais à La Presse, je travaillais en cachette à Hebdo Vedettes.

Son talent musical. Il n'a pas percé avec son cd pcq on a ''fronté'' sur sa gloire pour lancer un cd. Il a sans doute gentiment accepté les associations avec le resto etc. Allez savoir !

On ne l'a pas rompu au terrain aux rudes exigences de répétition, spectacles nombreux qui font une réussite en ce domaine etc.

Mais c'est de bon ton de sourire à la chose ne fut ce que pour se demander ce que Schumi aurait donné dans l'opéra aristototo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fils de Patrick Roy en vend des disques,il chante bien! Cool

Je ne te cite pas Yvan pour pas être trop impolie mais je ne comprend pas les deux dernières phrases...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Le fils de Patrick Roy en vend des disques,il chante bien! Cool

Je ne te cite pas Yvan pour pas être trop impolie mais je ne comprend pas les deux dernières phrases...



Ce ne serait pas impoli de me citer. Comment résister à la ta gentillesse ? Ok suis téteux lol

Pour réuissir il faut faire bcp de show se rompre à l'exercice du métier

On souri sur son talent de son talent de chanteur. Plus haut j'ai écrit que Schumaher( graphie ???? ) avec un mauvais bolide se serait mis à chanter l'opéra.. Aristototo ,, c'est parce que le protocole européen aristocratique de la Formule 1 me la tappe un peu etc Personne a le droit le parler avant qu'on lui donne la permission j'aime la simplicité cordialité NASCAR Nord américaine et QC waw etc.

je dois quitter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Le fils de Patrick Roy en vend des disques,il chante bien! Cool


Exact. Jonathan n'est pas encore un talent hors du commun, mais c'est un bon début. Pour notre Jacques national, désolé mais même Jean-Paul II à fait mieux. Des chanteurs plates comme ça il y en a plein les bars et ils crèvent de faim, même Star Académie en voudrait pas. Ce n'est pas pour le dénigrer, c'est juste la réalité. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sti je vais me faire blaster pour celle la...
Mais j'ai toujours aimé cette chanson la... Sti..

Histoire vraie, lorsque qu'elle a jouée à la radio j'ai manqué le début et j'ai appellé au poste pour savoir qui chantais cela..

Disons que j'aurais aimé entendre cette chanson par son auteur Marc Déry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Sti je vais me faire blaster pour celle la...
Mais j'ai toujours aimé cette chanson la... Sti..

Histoire vraie, lorsque qu'elle a jouée à la radio j'ai manqué le début et j'ai appellé au poste pour savoir qui chantais cela..

Disons que j'aurais aimé entendre cette chanson par son auteur Marc Déry...



je l'ai écouté hier. C'est bien. Donnez lui les musicien de MC Toupin et autres, une trentaine de spectacle et ça va lever. Il a sans doute d'autres projets

Pour le reste. Il ya uara une trentaine de journaliste ce matin m.a-t-on dit hier soir Du jamais vu à l'autodrome ! Les vedettes font déplacer le monde. Il ya 130 pilotes vedettes en devenir. Alan Labrosse fait bouger les choses. J'y serai pour CIME. Ferai 2 truc smercredi prochain apres ce qui a été fait. je ne cherche pas le '' m'as-tu-vu '' ou autre du genre. J,essaie de faire sentir aux gens ici sur le forum qu'on prend cela à coeur et à temps. J'y serai ce matin aussi pour CIME FM 103,9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit si bien Torto : "Jacques c'est Jacques !"

Yvan, j'ai vraiment hâte de voir tes photos et commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Sti je vais me faire blaster pour celle la...
Mais j'ai toujours aimé cette chanson la... Sti..

Histoire vraie, lorsque qu'elle a jouée à la radio j'ai manqué le début et j'ai appellé au poste pour savoir qui chantais cela..

Disons que j'aurais aimé entendre cette chanson par son auteur Marc Déry...


dohdohdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsé Éric ... des affaires comme ca ... parles moi en avant ... comme ca je vais pouvoir t'aider lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Tsé Éric ... des affaires comme ca ... parles moi en avant ... comme ca je vais pouvoir t'aider lollllllll


EmbarassedSurpriseddouteSuspectdohtongueaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le tout dernier vidéo-clip de Jacques. C'est un peu long (4:07) mais pour être honnête, c'est pas mal du tout ! Si vous manquez de patience, vous pouvez aller directement à 1:50 et vous y verrez une belle fille prendre un bain mousseu de Tide... Espérons que ce n'est pas un vidéo prémonitoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez ça entendre chanter quelqu'un qui a pas de voix, qui fausse et qui n'a aucune technique, je vais faire un disque moi aussi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Si vous aimez ça entendre chanter quelqu'un qui a pas de voix, qui fausse et qui n'a aucune technique, je vais faire un disque moi aussi. Very Happy


t'es pas obligé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Snowbird a écrit:
Si vous aimez ça entendre chanter quelqu'un qui a pas de voix, qui fausse et qui n'a aucune technique, je vais faire un disque moi aussi. Very Happy


t'es pas obligé


X2

T'es bin bon dans s'que tu fait déja Snowbird! yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Si vous aimez ça entendre chanter quelqu'un qui a pas de voix, qui fausse et qui n'a aucune technique, je vais faire un disque moi aussi. Very Happy


En tous cas, bon pas bon sur CD, ce monsieur fait vendre des billets et a attiré tous les médias, que ce soit Télévision, radio, journaux etc. lors de notre conférence de presse d'hier. Nous, on a fait affaire avec le pilote et non le chanteur et ceux qui parlent du chanteur ici, je ne sais pas pour quelle raison, mais on s'en doute, ne sont peut-être pas sur le bon forum !!!!! Laughing

Bonne journée à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était juste un moyen original et amusant pour faire parler de ce weekend. Maintenant je lève mon chapeau à l'organisation de l'ASE pour son plan de communication des plus efficace.

On a quand même bien rigolé avec l'album Hommage à Gilles Vigneault et la chanson thème du TIDE 250...
"Ti de li dam tidelidam didelou, ti de li dam tidelidam dame lit doux…"

Alors pour répondre à votre question, je suis sur ce forum parce que j'adore les courses de stock car et l'ASE.

Bravo à l'ASE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avouez M. Ladouceur que tidelidam c'est très drôle, ça enlève rien au fait que le pilote Villeneuve c'était un excellent coup de marketing. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Avouez M. Ladouceur que tidelidam c'est très drôle, ça enlève rien au fait que le pilote Villeneuve c'était un excellent coup de marketing. yeah


Sans aucun doute....et le tidelidam aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...