Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Villeneuve '' Super Héros '' aux abords de Mtl ''

Messages recommandés

Autodrome St-Eustache WEB a écrit:
Excellent article Yvan!



Merci , une image valant 1000 mots c'est toi qui m'a obtenu cette photo avec la diligence célérité ( de ton cokpit vers l'Echo..) et le fini... euh radio can CKAC etc

Vous êtes en train de faire de l'autodrome une belle boîte. Et si je trouve un riche je te paies ton rêve d'une caméra Nikon D 90 que tu mérites bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 voitures inscrites pour cette course de boîtes à savon (TIDE 250).


NCATS ASE 7/11/09 Entry List

CAR DRIVER TEAM OWNER CREW CHIEF
02 Kerry Micks, Mt. Albert, Ont. Beyond Digital Imaging Ford Susan Micks Clare Bartlett
3 Jason Hathaway, Appin, Ont. Snap-on Tools/Vortex Brake Pads Ed Hakonson TJ Martino
4 Don Thomson, Jr., Hamilton, Ont. Home Hardware Chevrolet John Fitzpatrick Sandy Hamilton
---5 Andre Coursol, St. Jerome, Que. Carquest Canada Chevrolet Carol Vaudry Richard Bradford
---7 Jacques Villeneuve, Montreal, Que. Jacombs Racing Ford Dave Jacombs TBA
9 Mark Dilley, Barrie, Ont. Dodge/Leland Industries Dodge Dave Dilley Rino Montanari
12 John Gaunt, Barrie, Ont. Hy-Tech Drilling Dodge Gordon Coates Don Jacobson
17 DJ Kennington, St. Thomas, Ont. Castrol/Mahindra Tractor Dodge Doug Kennington Dave Wight
18 Kent Nuhn, Williamsford, Ont. The Fuel Genie Chevrolet Hugh Nuhn Hugh Nuhn
19 Brad Graham, Glencoe, Ont. Logel's Auto Parts Dodge Brad Graham Mike Knott
21 Jason White, Sun Peaks, B.C. A&W/Zimmer-Wheaton GMC Rob Zimmer Brian Uptigrove
22 Scott Steckly, Milverton, Ont. Canadian Tire/Tow Truck in a Box Scott Steckly Greg Gibson
23 Jeff Lapcevich, Grimsby, Ont. Tim Hortons Chevrolet Joe Lapcevich Don Higenell
---27 Andrew Ranger, Roxton Pond, Que. Wal-Mart/Tide Ford Dave Jacombs Bill Burns
39 Dave Whitlock, Petrolia, Ont. Dickies/NMT Dodge Dave Whitlock Warren Jones
40 Joey Hanssen, Venray, Holland * Prime Champ Dodge DJ Kennington Kenny Forth
---47 Jonathan Bouvrette, St. Therese, Que. TBA Chevrolet TBA TBA
50 Joey McColm, Ajax, Ont. ATTO Insurance Dodge Frank Marchionda Frank Millman
---55 Dexter Stacey, Kahnawake, Que. * WJS Motorsports Pontiac Kristin Hamelin Victor Dekker
60 Ron Beauchamp, Jr., Windsor, Ont. Mopar/Mobil 1 Dodge Roanld Beauchamp, Sr Chris Couvillion
95 Anthony Simone, Holland Landing, Ont. Crown Modular/United Lumber Peter Simone Thatcher Krupp
---97 Hugo Vannini, Repentigny, Que. TBA Chevrolet TBA TBA
---99 Derek White, Kahnawake, Que. * OCR Gaz Bar Chevrolet Derek White TBA

* Denotes Rookie of the Year Contender

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Autodrome St-Eustache WEB a écrit:
Excellent article Yvan!



Merci , une image valant 1000 mots c'est toi qui m'a obtenu cette photo avec la diligence célérité ( de ton cokpit vers l'Echo..) et le fini... euh radio can CKAC etc

Vous êtes en train de faire de l'autodrome une belle boîte. Et si je trouve un riche je te paies ton rêve d'une caméra Nikon D 90 que tu mérites bien.


merci, mais pour le rêve...une D3 suffirait ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tres bel article comme tu sais si bien faire mon Yvan, continu ton bon travail. Ninie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Un tres bel article comme tu sais si bien faire mon Yvan, continu ton bon travail. Ninie


Fa plaisir,. Tobie a fourni la photo. Salut ta gang . Tu viendra faire un clin d'oeil à Jacot ! Y va tomber par terre quand y va voir ta ''pitoune''. Mettrai une phot que tu as peux tu la mettre sur el forum ..on dérappera un peu ça fait longtemps.... lol

Viens tu dîner ? Ben non ! Cocombe ! Mes amitiés à ton chum et excellente '' source '' de presse au b'soin

je file... et ne fait aps de couture

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...