Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Echo du Nord Un ''super héros'' dans notre cour

Messages recommandés

J la correctrice a mis dans notre coeur J

il faut lire dans l'avant dernier paragraphe :



Samedi la lutte s’annonce robuste

La lutte s’annonce relevée sinon robuste. Au dernier passage de la série à Saint-Eustache, Micks a joué dur dans une courbe balisé d’un muret de ciment. Ranger a eu juste le temps de se ressaisir et plus d’une fois pris sa place de champion de la série.



Elle a eu le texte plus tard que prévu en raison des diffcultés avec le courriel de bell qui a accusé 4 heures de retard lundi



Comme dit Yves Il n'ya que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreurs. Ajoutons que la vérité l'amitié en est la preuve. L'essentiel du message passe



Bonne lecture en page 59 :


http://virtuel.lechodunord.canoe.ca/doc/hebdo_l-echo-du-nord/EDN2009-07-08-JUI-OPT/2009070701/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vous ête gentils lol Steve t'es malade ! Emmène toi avec ton chapeau de cowboy kétaine tes épaule à la Brad Pitt et laisse ta blonde à ''méson'', promène oti avec une pointe de pizza des bottes western et un accent su Sud.. il faut remplir ça ces gradins-là


Je travaille la vraie version pluss '' Yvan '' que je mettrai dans quelques minutes sur Corus. N'y voyez pas un pied de nez à la correctrice: suis loyal à mes collèque et j'ai une préférence pour les correctrices avec lesquelles je ne vais jamais diner: trop dangereux, elles opnt comme moi l'art d'aller entre la moelle et les os vosu autres entre le mur et la tapisserie ah ah ah

Daniel : laisse-moi te dire que les propos d'Alan que je connaissais pas en entrevue sinon une fois avec une enregistreuse de fortune l'année dernière m'ont plus : connait son sujet ( forcément ) répond aux vraies questions notamment celle de Lacombe : comment il va faire avec des concurrents inconnus. Dieu que j'ai aimé sa réponse je vous shoot ça avec quelques petites saveurs sur Corus pour éviter la répétition répétition ré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il faut remplir ces gradins là.

En passant, il faut que je te dise parce que ça me déçoit trop…

C'est après-midi sur la ligne ouverte de CKAC, ils ont parlé de Villeneuve et de son désir de faire un retour en F1. Ils se sont un peu étirés sur le sujet. Puis à un moment donné, durant à peine 3 ou 4 secondes tout au plus, peut-être pour ne pas faire de la publicité gratuite, ils ont timidement fait allusion à la présence de Jacques à l'ASE le weekend prochain. Aucun autre détail sur cet événement qui à mon avis sera pourtant marquant.

C'est un peu comme l'équipe de RDS qui commentent les courses de Nationwide et Sprint Cup. À chaque fois qu'ils viennent pour donner de l'information sur ce qui se passe à l'ASE, ils ont l'air perdus dans leurs papiers et ça coïncide presque toujours avec un accident ou une sortie de piste. Puis on change immédiatement de sujet. Jamais plus de détails, jamais assez pour attirer de nouveaux spectateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
C'est vrai qu'il faut remplir ces gradins là.

En passant, il faut que je te dise parce que ça me déçoit trop…

C'est après-midi sur la ligne ouverte de CKAC, ils ont parlé de Villeneuve et de son désir de faire un retour en F1. Ils se sont un peu étirés sur le sujet. Puis à un moment donné, durant à peine 3 ou 4 secondes tout au plus, peut-être pour ne pas faire de la publicité gratuite, ils ont timidement fait allusion à la présence de Jacques à l'ASE le weekend prochain. Aucun autre détail sur cet événement qui à mon avis sera pourtant marquant.

C'est un peu comme l'équipe de RDS qui commentent les courses de Nationwide et Sprint Cup. À chaque fois qu'ils viennent pour donner de l'information sur ce qui se passe à l'ASE, ils ont l'air perdus dans leurs papiers et ça coïncide presque toujours avec un accident ou une sortie de piste. Puis on change immédiatement de sujet. Jamais plus de détails, jamais assez pour attirer de nouveaux spectateurs.



Super ils en ont parlé. Ils ont reçu le commumiqué de presse hier et ont du jongler longuement pour trouver une une façon pratiquement impossible de venir à la conférence de presse ou Villeneuve fera jeudi des essais.

Ce sont de chic - t'as pas idée..- types ai bossé dans cette boîte ( CJMS J'avais Ron avant mon émission de tribune libre ) Ils sont 3 journalistes. St Eu et le monde du stock car est loin de la ville. Aussi simple que cela Daniel.

Pour rendre visible le stock il faut un plan d'action concerté de 5 a 10 ans, des francs tireurs

Ou des vedettes On en a quelques unes que viendra saluer l'ambassadeur Jacques Villeneuve. Puissant ce monsieur ! On va comme dans le temps ''s'habiller en dimanche''

Tu es sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es malade laisse ma p'tite femme a maison!!Elle est devenue accro aux courses!

Daniel,comme dans tout les médias,ca prend un communiqué,un suivit,etc..Si personne n'envoie rien,rien ne sera dit!La dessus,il faut remarquer les efforts de publicitées pas l'équipe de l'ASE!Babu en a parler a maintes reprises hier soir,et en parlera surment a tout les soirs de cette semaine sur NRJ!!

Un peu comme RDS.CA dans le temps ou dans la section course,on y voyait a chaque semaine un résumé des activitées de l'ASE!

Souvent,en gros titre,on pouvais y lire..''Victoire de Bouvrette,Jubinville,Dusseault,etc...En GROS sur RDS.CA!Maintenant,on parle a peine du Tide 250 de samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...