Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nascar4

triple couronne

Messages recommandés

belle course le premier jaune es survenu au 50 em tour pour un moteur sauter et l autre jaune au 79 em tour pour un accrochage aucune voiture fut accidenter des petite bosse pas plus

une belle course pour les gars d ici 4 fini 4 em le 3 fini 5 em et 02 11 em


la seul chose que plusieur n ont pas aimer c est que lors des jaune aucun repositionnement n as ete fait vus que le premier jaune arrivas tres tard il y avait beaucoup de lapper au premier jaune j etais 3 em et j ai reparti 14 voiture plus loin du 2 em sur les redepart c etais assez hot avec les moins rapide devant tandis que les 2 premier avait le champ libre


avec des repositionnement au moins des gars sul tour du meneur y aurait de l action des bataille entre les plus rapide j ai adorer ma journer un tres bon service de l organisation merci pour cet evenement j y retournerais c sur mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle performance mon Mig yeah On se vois pour la prochaine course de la Triple Couronne ... sois Montmagny le 25juillet ou ??? à Ste-Croix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nascar4 a écrit:
belle course le premier jaune es survenu au 50 em tour pour un moteur sauter et l autre jaune au 79 em tour pour un accrochage aucune voiture fut accidenter des petite bosse pas plus

une belle course pour les gars d ici 4 fini 4 em le 3 fini 5 em et 02 11 em


la seul chose que plusieur n ont pas aimer c est que lors des jaune aucun repositionnement n as ete fait vus que le premier jaune arrivas tres tard il y avait beaucoup de lapper au premier jaune j etais 3 em et j ai reparti 14 voiture plus loin du 2 em sur les redepart c etais assez hot avec les moins rapide devant tandis que les 2 premier avait le champ libre


avec des repositionnement au moins des gars sul tour du meneur y aurait de l action des bataille entre les plus rapide j ai adorer ma journer un tres bon service de l organisation merci pour cet evenement j y retournerais c sur mig4


mig tu change vite d opignion doute

oui en effets une belle course mais le repositionnement des voiture une tres grande lacune un flagman qui cri dans le receiver apres tout les pilote pour qui ce tasse le leader arrive alors memesi tu te bats pour une position tu le laisse passer sinon ces le noir le resultas de fin de course erronee mon opignion trop de voiture pas asser de marqueur. finie 11 mais entre moi et la 8 position 2 voiture je sais pas sont ou j etais dans le parchock du 8 tous la course que vouler vous

pour le repositionnement la reponse du directeur de course on avait decider de replacer les voiture sur le jaune pour les dernier 20 tours mais le jaune est arriver au 78 tours Very Happy

pas mal sur que si des gars de st eustache aurait ete en avant avec un bonne avance on aurait raprocher les autre et replacer les position Cool une chose est sur la voiture qui a gagner le meritais mais aurait pu avoir de la competition

pour ce qui est de ma part valle jonction ces terminer apres avoir monter 2 fois hotel gaz et tout le tra la la pis faire rire de nous autre avec une course de broche a foin non merci

pour ce qui est des gars de valle desoler ces pas de votre faute bonne fin de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paul je crois que tu es encore primé pour dire que tu viendra pu jamais à Vallée ...
Moi en 2007 je suis allé chez vous et j'ai fait 22 tours pour démolir mon char dans un 100 tours de fin de saison à cause de 2-3 gars qui avaient des comptes à règler ... et j'y suis retourné en 2008 quand meme 2 fois !

Donc Paul on se revois à Vallée en 2010 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:
Ladou31 a écrit:
Miguel, combien de hp ton toyota????


Identification moteur 5E-FE de 1991 a 1995 100 HP et de 1996 a 1998=94 HP


Est-ce me même moteur que l'an passé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c le meme qui m as ammener as la 3 em place au chase as st eu

alors expliquer moi le pourquoi de cette question venant du pere et du fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nascar4 a écrit:
oui c le meme qui m as ammener as la 3 em place au chase as st eu alors expliquer moi le pourquoi de cette question venant du pere et du fils


Peut-etre un retour de Ladou en Sport Compacte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
nascar4 a écrit:
oui c le meme qui m as ammener as la 3 em place au chase as st eu alors expliquer moi le pourquoi de cette question venant du pere et du fils


Peut-etre un retour de Ladou en Sport Compacte ?


ya 2 civic à vendre, faut pas l'oublier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nascar4 a écrit:
oui c le meme qui m as ammener as la 3 em place au chase as st eu

alors expliquer moi le pourquoi de cette question venant du pere et du fils


Le fils peut te répondre lui même.
Pour ce qui est du père, j'ai demandé la question à Marc Lévesque suite à sa réponse plus haut dont les HP ne correspondent pas à ceux que tu m'as toi même mentionné l'automne dernier. Est-ce que cela répond à ta question clairement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nascar4 a écrit:
oui c le meme qui m as ammener as la 3 em place au chase as st eu

alors expliquer moi le pourquoi de cette question venant du pere et du fils


Simple question Miguel....EXCUSE MOI DE T'EMBARRASSER AVEC MES QUESTIONS... doute

ah oui, en passant,.....cé pas toi qui voyait pas l'utilité de payer 200$ pour une licence NASCAR parce que ca donne rien et bla bla bla....???? Quand meme comique que tu ose t'appeller NASCAR4!!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derange pas pentoute...cé mes questions qui te derangent......bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derange pas pentoute...cé mes questions qui te derangent......bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

video de la premiere pratique

incar paseo num4 avec comme pilote daniel demers

ma ligne as frein avant droite as peter ds turn 1 du premier tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhh ok c'est ca la bidule avec du tape que je voyais sur son casque Laughing

On se crois presque dans un jeu vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
nascar4 a écrit:
oui c le meme qui m as ammener as la 3 em place au chase as st eu alors expliquer moi le pourquoi de cette question venant du pere et du fils


Peut-etre un retour de Ladou en Sport Compacte ?


Moi si je voie Ladou dans un Toy Toy je me roule a terre LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle dans tout ca c'est que c'est Ladou qui risque de se roulé a terre au chass si il me voie courire PEUX ETRE avec une tondeusse LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela va dépendre de beaucoup de choses.... Comme NASCAR canadienne tire avec Hugo.... c'est en fin de semaine que ca se passe c'est pas moi le pilote mais j'ai déja des papillons juste a l'entendre ronronné...... c'est violant!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
ya du trafic en tout cas tes drole
Les Droits sont la moitié de St-Eu. .... Cpp 11 CoolRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Marc Lévesque a écrit:
Le plus drôle dans tout ca c'est que c'est Ladou qui risque de se roulé a terre au chass si il me voie courire PEUX ETRE avec une tondeusse LaughingLaughingLaughing

t'es pas game ;)


en effet, té pas game Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les videos des deux calification et une patie du 100 tours sont maintenant en ligne sur notre sit web 2 ieme partie du 100 tours un peut plus tard
Merci a Kevin Morin pour les videos
__________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhh ok c'est ca la bidule avec du tape que je voyais sur son casque Laughing

On se crois presque dans un jeu vidéo !
hihihi oui je sais ça pas l'air professionnel mais ça marche, que je conduise un kart, un sport compact ou un racer 350 je peux filmer ;)

m'a peut-être mettre du tape bleu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...