Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

Un premier Top-10!!!

Messages recommandés

Finalement, Champagne Motorsports se classe dans les dix premiers!!! Après avoir travaillé sur le voiture toute la journée de mercredi passé, moi et mon père, Pierre-Paul Jr. 1, avons changé le moteur. La transplantation n'étant pas terminée, j'ai donc dû me rendre à l'Autodrome tôt samedi matin pour terminer le tout. Mon équipier Gabriel est venu me rejoindre un peu plus tard et le moteur a démarré du premier coup!!!

Il nous restait à améliorer le setup de suspension, ce qui a été fait dans les puits avec l'aide de l'équipe #68 en Sport Compacte, Stéphane Gauvreau, Patrick Aubin et de l'équipe #66 de Roger Rocheleau. N'ayant fait aucune des deux pratiques, j'ai attaqué la piste pour la qualification en 8e place au départ pour terminer à cette même position.

S'en suivi d'autres ajustements pour enrayer le survirage qui m'a empêché de pousser davantage en qualifications. Après trois passages aux balances, la voiture était prête à affronter une cinquième finale de trente tours cette saison.

Partant de la quinzième position, avec une voiture compétitive, vraiment plus compétitive qu'elle ne l'a été cette saison, avec les abandons des autres compétiteurs, la voiture s'est classée au 9e rang, sur le tour du meneur.

Je voudrais remercier tout mes commanditaires qui sans eux, cette saison de course ne serait pas possible : ACL Distribution, VIP Performance Leblanc, Pizza Papa John's, Transmission Inter-Cité, Québecit.net, Keystone Graphik, Trek Metal, Nadeau Automobiles, MT Vitres d'Auto et La Fondation PH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahyeah Sa s'en vien bien ton affaire mec et tu vas continuer a tamiliorer gens suis sur CoolVery Happy
Sa fais plaisir pour le cou de mains !! C cool de voir un chum qui se faisais laper il y a une course réussir a rouler dans le top 10 la course d'apres yeahyeahCoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lâche pas JF (Champagne) pour tes courses et ton travail de presse! Tu vas aussi rejoindre l'autre JF (Fredette) sur cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Lâche pas JF (Champagne) pour tes courses et ton travail de presse! Tu vas aussi rejoindre l'autre JF (Fredette) sur cela...


J-F est une inspiration pour moi si je peux me le permettre... Son équipe, à mon avis, est une des plus professionnelle que le stock-car Québécois possède. C'est pourquoi donc que je me sers de ce qu'il accompli comme une façon de procéder pour redonner à ceux qui m'ont aidé.

Sans paraître ''têteux'', chaque équipe devrait faire un travail de relation publique pour que le maximum de commanditaires possibles aident tous et chacun... Si on veut la survie de notre sport, on se doit de le faire pour que ces gens voient l'importance de leur geste et aussi voient le retour de leur investissement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Sans paraître ''têteux'', chaque équipe devrait faire un travail de relation publique pour que le maximum de commanditaires possibles aident tous et chacun... Si on veut la survie de notre sport, on se doit de le faire pour que ces gens voient l'importance de leur geste et aussi voient le retour de leur investissement!!!


j'ai assez donné ... Chaque équipe a pas nécessairement besoin d'avoir 43 commanditaires ! parfois un seul , voir même parfois aucun est exactement ce qu'il convient d'avoir ! On passe moins de temps a blablater pis on s'en va a guerre a place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
CeeBee a écrit:
Lâche pas JF (Champagne) pour tes courses et ton travail de presse! Tu vas aussi rejoindre l'autre JF (Fredette) sur cela...


J-F est une inspiration pour moi si je peux me le permettre... Son équipe, à mon avis, est une des plus professionnelle que le stock-car Québécois possède. C'est pourquoi donc que je me sers de ce qu'il accompli comme une façon de procéder pour redonner à ceux qui m'ont aidé.

Sans paraître ''têteux'', chaque équipe devrait faire un travail de relation publique pour que le maximum de commanditaires possibles aident tous et chacun... Si on veut la survie de notre sport, on se doit de le faire pour que ces gens voient l'importance de leur geste et aussi voient le retour de leur investissement!!!
Le Paternel(P.P.C.Jr.1) , qui se dit tres tres content , tu te raproche de Vallée et les autres Pistes , quand on devient plus Compétitif , on peut s'investir sur d'autres Circuits dans un avenir raproché , l'An prochain avec un Bolide de Premiere Classe , on voit la lumiere au bout du Tunnel , maintenant fait té Classe a St-Eu. !!!Merci de ma part ,a ta belle Gang de Chummy pour te Set-Uppé comme du monde. CPP11 / P.P.Champagne Jr.1 yeahbouncebravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...